Je suis un nouveau venu sur Tera et je recherche une guilde casu avec une bonne ambiance. Vos questions déjantées aux candidats m'indiquent que j'ai tapé a la bonne porte.
D'autre part j'aime bien l'écrit et dans la plupart des guildes auxquelles j'ai participé, j'ai essayé de mon mieux d'animer les forums, donc encore un point positif en votre faveur. Je fais des visites régulieres sur le forum durant mon temps de travail, ca me permet de m'aérer un peu l'esprit et de me dire que je suis un rebelle.
J'ai roulé ma bosse sur plusieurs MMORPG depuis quelques années, ceux sur lesquels j'ai passé le plus de temps sont WOW et SWTOR, essentiellement parce que j'ai pu y trouver une communauté avec laquelle j'avais des atomes crochus.
J'ai testé Tera parce que j'avais une semaine de vacances avec du temps disponible, et je suis tombé amoureux du systeme de combat, du coup, ce qui devait au depart n'etre qu'une breve exploration d'un univers réputé pour ses restrictions budgétaires drastiques obligeant les PJ a porter des armures ne recouvrant que le minimum vital s'est changé en squattage en bonne et due forme.
Cela fait donc maintenant 2 semaines que je suis sur le jeu. J'ai testé plusieurs classes et pour l'instant mon choix en terme de "main" se porte sur une artilleuse elfe niveau 65 que j'ai levellé en solotant des instances histoires de pousser la classe dans ses limites et voir ce que ca donne. Je commence a enchanter l'equipement en +12 histoire d'atteindre les 410 d'ilvl et pouvoir m'atteler a de nouveaux défis.
J'estime qu'il est donc temps pour moi de chercher une guilde afin d'approfondir mon expérience, glaner des conseils et surtout arreter de jouer tout seul dans mon coin.
En dehors des jeux vidéos, mes hobbys incluent la littérature, le cinéma, la musique et la cuisine. Je suis originaire des Alpes donc avant je faisais beaucoup de ski, mais maintenant je vis en Irlande du Nord donc niveau sport, je fais toujours du slalom... entre les gouttes de pluie.
Dans l'attente d'une réponse (oui, je suis au courant pour les 48h blabla), je me soumets bien volontiers a vos questions surréalistes