Tout d'abord merci pour la bienvenue sur ce forum.
Un petit historique avant de répondre. J'ai joué beaucoup Wow. Mon premier mmo. Mes gamins m'ont attiré dans ce type de jeu (j'ai 47 ans au passage). J'ai fais beaucoup de jcj avant de presque bousiller mon mariage car ça te bouffe un temps de malade. Pour me désintoxiquer je suis passé a GW 1 que j'ai trouvé magnifique par son aspect graphique étant moi même graphiste et graveur professionnel. J'ai viré jce complètement. J'ai acheté Aion à sa sortie. Donc j'ai un de ces comptes vétéran si demandé apparemment. Du à la vie familiale et mon boulot j'ai arrêté de jouer pendant plusieurs années jusqu'à il y a qques mois ou je me suis remis à Aion justement. J'ai trouvé ce jeu phenomenal jusqu'au level 66 ou je me suis rendu compte que ce jeu est orienté jcj à fond et ou tu te fais farmer par les kikoo à tout bout de champs et ça m'a un peu découragé. J'ai cherché un jeu orienté jce et me voila sur Tera. Et la, la découverte. J'adore tout simplement. Mais j'ai besoin d'un peu d'aide d'autres joueurs pour mieux le saisir. D’où ma recherche de guilde.
Et pourquoi la votre ? Au départ j'ai adoré le nom

et puis le fait qu'il y a un forum et un site m'as beaucoup plu aussi.
Donc, pas de stress pour Aion. Je jeu maintenant occasionnellement aussi. Comme j'adore le jeu j'y retourne de temps en temps quand même.
Je voudrais surtout m'amuser dans Tera.
Concernant la blague, j'adore les blagues belges (je suis Belge) :
Deux belges errent dans le désert depuis plusieurs jours (quelle belle plage ...). Ils meurent de soif.
- j'ai un truc infaillible pour lutter contre la soif, déclare le premier
- Ah ouais, c'est quoi, interroge le second
- Il faut sucer des cailloux ...
- Alors c'est foutu, ici il n'y a que du sable à perte de vue. Long silence. Les deux naufragés du désert reprennent leur pénible progression sur les dunes brûlantes.
- On serait sauvés si on trouvait une rivière, s'exclame soudain le second belge,
- Tu as raison, réfléchit le premier, au fond des rivières il y a toujours des cailloux...
Ni salace ni trop méchante.