Pour le ménage je confirme on peut tout à fait faire la serpillère ou ranger les bibelot dans les coins

Jirobien a écrit :Shoo a écrit :Alors un wookie ?
J'ai chercher sur internet se que c'était. Et je pense que je vais me faire taper sur les doigts mais je n'est jamais vue start wars. Cette chose fait peur, je pense que je partirais en courant sens rien pensé.Bonne chance pour ta candidature.
S'en va seul retourner dans son coin.Shoo a écrit :Alors un wookie ?
J'ai chercher sur internet se que c'était. Et je pense que je vais me faire taper sur les doigts mais je n'est jamais vue start wars. Cette chose fait peur, je pense que je partirais en courant sens rien pensé.
Le ménage ? A oui je pense que oui en mettant une petite tenu de femme de ménage qu'il y a dans la boutique de tera c'est possible !
Bonne journée à tous
Non on dit : "Déception je suis"Lichty a écrit : Nan mais carrément Jiro !!! Je suis déception.
Ouai aller un double post. Parce que je le veux bien.Winny a écrit :de toute façon y'a que star trek qui vaille le coup
Pour le ménage je confirme on peut tout à fait faire la serpillère ou ranger les bibelot dans les coins(aurais je droit à un passage dans la gazette prochainement ?
)
On laisse pas bibelot dans un coin.Winny a écrit :de toute façon y'a que star trek qui vaille le coup
Pour le ménage je confirme on peut tout à fait faire la serpillère ou ranger les bibelot dans les coins(aurais je droit à un passage dans la gazette prochainement ?
)