-
- Prétendant Plume
- Parrain / Marraine : Ashdurl
- Nom IG : Sparkesty
- Jeu Principal : Tera
- Jeu Secondaire : League of Legends
Re: Candidature Sparkesty [TERA]
Salut !
Mise à part jouer aux jeux vidéos,j'aime lire,faire du sport et être avec mes amis/familles
Voilà voilà ^^
Mise à part jouer aux jeux vidéos,j'aime lire,faire du sport et être avec mes amis/familles
Voilà voilà ^^
-
Ashdurl
- Goldorak Go !
- Médailles : 18
- Parrain / Marraine : Helgrind
- Jeu Principal : Aion
- Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
- Fonction : Team Gazette
Re, Sparkesty !
Y a-t-il une petite histoire derrière ton pseudo ?
Nos sorties Tera se font les mardi et jeudi soirs, essentiellement. Est-ce que c'est compatible avec ton emploi du temps ?
Peux-tu nous raconter une blague qui te fasse rire ?
Bonne chance pour ta candidature
Y a-t-il une petite histoire derrière ton pseudo ?

Nos sorties Tera se font les mardi et jeudi soirs, essentiellement. Est-ce que c'est compatible avec ton emploi du temps ?
Peux-tu nous raconter une blague qui te fasse rire ?
Bonne chance pour ta candidature

-
- Prétendant Plume
Bonjour Ashdurl !
Mon pseudo vient vraiment de quelque chose de stupide..
C'était à une période ou je jouais à Pokémon et je cherchais un pseudo pour mes autres jeux et un des pokémons de la 4G était mon préféré c'était Lixy-Luxio-Luxray et une de ces attaques électrique était étincelle d'ou Spark
(Oui oui je suis bilingue,la bonne rigolade...)
Et le Esty juste parce qu'il me fallait quelque chose pour finir Spark
Après pendant que les sorties ne se font pas pendants la journée,je serais toujours disponible ^^
Puis une petite blague idiote mais que j'apprécie : C'est l'histoire d'un putois qui rencontre un autre putois et qui lui dit : 'Hey tu pue toi'
J'aime cette blague malgré qu'elle soit enfantine ^^
A la prochaine
Mon pseudo vient vraiment de quelque chose de stupide..
C'était à une période ou je jouais à Pokémon et je cherchais un pseudo pour mes autres jeux et un des pokémons de la 4G était mon préféré c'était Lixy-Luxio-Luxray et une de ces attaques électrique était étincelle d'ou Spark
(Oui oui je suis bilingue,la bonne rigolade...)
Et le Esty juste parce qu'il me fallait quelque chose pour finir Spark

Après pendant que les sorties ne se font pas pendants la journée,je serais toujours disponible ^^
Puis une petite blague idiote mais que j'apprécie : C'est l'histoire d'un putois qui rencontre un autre putois et qui lui dit : 'Hey tu pue toi'
J'aime cette blague malgré qu'elle soit enfantine ^^
A la prochaine

-
Jessi
- Boulet de la semaine
- Médailles : 12
- Parrain / Marraine : Oddaline
- Jeu Principal : World of Warcraft
- Jeu Secondaire : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Salut Spaghetti. Es-tu plutôt bolognaise, All'arrabiata ou tout simplement carbonara comme le rhinocéros cosmique?
Pourquoi « séparés » s’écrit-il en un mot, alors que « tous ensemble » s’écrit en deux mots séparés ?
En relisant toi-même ta candidature, as-tu envie de te recruter?
Bonne chance pour ta candidature! Mais est-ce que la chance entre vraiment en compte dans ce cas là?
Pourquoi « séparés » s’écrit-il en un mot, alors que « tous ensemble » s’écrit en deux mots séparés ?
En relisant toi-même ta candidature, as-tu envie de te recruter?
Bonne chance pour ta candidature! Mais est-ce que la chance entre vraiment en compte dans ce cas là?
Une maison hantée, c'est mieux qu'une maison en L
-
- Prétendant Plume
Salut Jessi !
Je suis plutôt bolognaise même si le rhinocéros cosmique est tout aussi bon..
Aucune idée,j'imagine que nous devrions aller voir Mr.Grammaire pour lui demander pourquoi fait-il tant de discrimination envers certains mots.. ^^
Etant donné que je ne suis pas vantard je préfère dire qu'ils y a des erreurs mais que cela peut-être améliorer
Exact,je pense qu'il serait logique de dire « Bon courage » que « Bonne chance » mais dans les deux cas c'est sympathique non ?
Je suis plutôt bolognaise même si le rhinocéros cosmique est tout aussi bon..
Aucune idée,j'imagine que nous devrions aller voir Mr.Grammaire pour lui demander pourquoi fait-il tant de discrimination envers certains mots.. ^^
Etant donné que je ne suis pas vantard je préfère dire qu'ils y a des erreurs mais que cela peut-être améliorer

Exact,je pense qu'il serait logique de dire « Bon courage » que « Bonne chance » mais dans les deux cas c'est sympathique non ?

-
Miyuno
- Plume Eternelle
- Médailles : 1
- Nom IG : Miyuno
Reroll : Lexatif - Jeu Principal : Tera
- Jeu Secondaire : Smite
Bonjour et bienvenue Spaghetti !
Dis moi, quels sont tes objectifs de jeu sur Tera ?
As-tu peur du Wipe ?
Que penses-tu des Amans ? (Ils sont vraiment très moches )
Est-ce que toi aussi tu souhaites acquérir un pet Popori ?
En groupe nous avons tous un rôle prédéfini en dehors du support/dd/tank, toi tu serais plutôt :
Réponse A : Le pgm, toujours en vie comprend tout les patterns, peut importe si il reste que toi tu pourras gérer le boss, tes coéquipiers et même te permettre d'écrire une vanne dans le chat.
Réponse B : Le boulet, t'oublie même d'équiper ton arme alors que le combat a déjà commencé. Tu ne sais pas ce que c'est une popo de vie et puis de toute façon y'as pas besoin d'esquiver y'as un healer.
Réponse C : l'apprenti, tu comprend rien du boss sur le coup mais tu te soignes. T'écoutes la strat, même si t'as rien compris t'as essayé. Et quand t'es mort tu regardes ceux qui reste pour voir comment ils font.
Réponse D : la réponse D.
(Aucune de ces réponses n'est discriminatoire, il faut de tout pour faire un monde et on possède de tout au sein de la guilde, ceci dis je serais déçu si tu répondais D
Dis moi, quels sont tes objectifs de jeu sur Tera ?
As-tu peur du Wipe ?
Est-ce que toi aussi tu souhaites acquérir un pet Popori ?
En groupe nous avons tous un rôle prédéfini en dehors du support/dd/tank, toi tu serais plutôt :
Réponse A : Le pgm, toujours en vie comprend tout les patterns, peut importe si il reste que toi tu pourras gérer le boss, tes coéquipiers et même te permettre d'écrire une vanne dans le chat.
Réponse B : Le boulet, t'oublie même d'équiper ton arme alors que le combat a déjà commencé. Tu ne sais pas ce que c'est une popo de vie et puis de toute façon y'as pas besoin d'esquiver y'as un healer.
Réponse C : l'apprenti, tu comprend rien du boss sur le coup mais tu te soignes. T'écoutes la strat, même si t'as rien compris t'as essayé. Et quand t'es mort tu regardes ceux qui reste pour voir comment ils font.
Réponse D : la réponse D.
(Aucune de ces réponses n'est discriminatoire, il faut de tout pour faire un monde et on possède de tout au sein de la guilde, ceci dis je serais déçu si tu répondais D

- Une Elin qui court nue dans les hautes-herbes n'auras jamais besoin de PQ.

-
Ashdurl
- Goldorak Go !
- Médailles : 18
- Jeu Principal : Aion
- Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
- Fonction : Team Gazette

-
- Prétendant Plume
Salut Miyuno !
Mes objectifs sur TERA sont surtout de tester les classes,pour voir avec la quelle je m'adapte mieux mais surtout d'xp,faire des donjons et quelques fois glandouiller
Non je n'est pas peur du Wipe si on parle bien de la même chose ^^
J'avoue que les Amans sont très laids mais bon comme tu le dit il faut de tout pour faire un monde,sur un jeu vidéo c'est pareil non ?
Ce serait sympa un petit Popori en familier mais se ne serait pas de l'esclavage ?
Bon je t'avouerais que la réponse D me donne envie mais malgré ça je vais dire que je suis plutôt l'apprenti ^^
Même si certaine fois je pourrais être un boulet
Mes objectifs sur TERA sont surtout de tester les classes,pour voir avec la quelle je m'adapte mieux mais surtout d'xp,faire des donjons et quelques fois glandouiller

Non je n'est pas peur du Wipe si on parle bien de la même chose ^^
J'avoue que les Amans sont très laids mais bon comme tu le dit il faut de tout pour faire un monde,sur un jeu vidéo c'est pareil non ?

Ce serait sympa un petit Popori en familier mais se ne serait pas de l'esclavage ?

Bon je t'avouerais que la réponse D me donne envie mais malgré ça je vais dire que je suis plutôt l'apprenti ^^
Même si certaine fois je pourrais être un boulet

-
Hendya
- Sushi Town
- Médailles : 17
- Parrain / Marraine : Pepia
- Jeu Principal : Lost Ark
- Jeu Secondaire : Aucun
Salut, bienvenue ici 

-
chewie
- Plume Mythique
- Médailles : 5
- Parrain / Marraine : Sylianne
- Nom IG : Lotheriel
- Jeu Secondaire : Revelation Online
Le Rhinocéros cosmique peut être très savoureux lorsqu'il est bien préparé mais un effet secondaire assez fâcheux survient lorsqu'il est mal préparé.
Es-tu prêt à te faire gerber dessus?
Penses-tu que les Castanics sont des top model?
Si tu rencontrais un Ewok, Que lui dirais-tu?
Es-tu prêt à te faire gerber dessus?
Penses-tu que les Castanics sont des top model?
Si tu rencontrais un Ewok, Que lui dirais-tu?