-
- Prétendant Plume
- Parrain / Marraine : Ashdurl
- Nom IG : Sparkesty
- Jeu Principal : Tera
- Jeu Secondaire : League of Legends
Candidature Sparkesty [TERA]
Hey ! Bonjour à vous qui venez lire cette candidature ! J'en suis ravie !
Je me présente ici même en se bon matin pour faire parti de votre communauté qui est le Phoenix Doré !
De mon pseudo Sparkesty,qui est aussi celui de mon personnage TERA qui est une classe Ninja que j'apprécie
beaucoup !
Parlons un peu de moi:
Je me nomme Maxime et je postule dans ce forum malgré mon âge qui n'est que de 17 ans mais certaines règles sont faites pour être transgresser non ?
Puis il ne faut jamais partir défaitiste ! Excuser moi je m'égare..
Où en étais-je.. Oui ! donc je m'appelle Maxime âgée de 17 ans je suis étudiants dans le commerce et née d'une passion incommensurable dans les jeux vidéos !
Je suis quand même déçu de ne pas avoir pu grandir avec de très bon jeux vidéos mais revenons à nos Orcs
Alors je joue à des jeux plus ou moins varié que se soit TERA,Hearstone,Wow,League of Legend et encore !
Et j'éspere que nous nous retrouverons !
Mais je tiens à remercier ceux qui auront lu se post ! Bisous touts les gens ! :*
Maxime,Sparkesty
Je me présente ici même en se bon matin pour faire parti de votre communauté qui est le Phoenix Doré !
De mon pseudo Sparkesty,qui est aussi celui de mon personnage TERA qui est une classe Ninja que j'apprécie
beaucoup !
Parlons un peu de moi:
Je me nomme Maxime et je postule dans ce forum malgré mon âge qui n'est que de 17 ans mais certaines règles sont faites pour être transgresser non ?
Puis il ne faut jamais partir défaitiste ! Excuser moi je m'égare..
Où en étais-je.. Oui ! donc je m'appelle Maxime âgée de 17 ans je suis étudiants dans le commerce et née d'une passion incommensurable dans les jeux vidéos !
Je suis quand même déçu de ne pas avoir pu grandir avec de très bon jeux vidéos mais revenons à nos Orcs
Alors je joue à des jeux plus ou moins varié que se soit TERA,Hearstone,Wow,League of Legend et encore !
Et j'éspere que nous nous retrouverons !
Mais je tiens à remercier ceux qui auront lu se post ! Bisous touts les gens ! :*
Maxime,Sparkesty
-
Ashdurl
- Goldorak Go !
- Médailles : 17
- Parrain / Marraine : Helgrind
- Jeu Principal : Aion
- Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
- Fonction : Team Gazette
Re: Candidature Sparkesty [TERA]
Bonjour Sparkesty et bienvenue sur le forum !
Contente que tu aies trouvé le chemin du forum. Beaucoup s'égarent sur la longue voie qui sépare l'IG de notre petit site Une Flamme ne devrait pas tarder à passer expliquer le déroulement de ta candidature et nous essaierons aussi de te tenir rapidement au courant vis-à-vis de ton âge
A bientôt !
Contente que tu aies trouvé le chemin du forum. Beaucoup s'égarent sur la longue voie qui sépare l'IG de notre petit site Une Flamme ne devrait pas tarder à passer expliquer le déroulement de ta candidature et nous essaierons aussi de te tenir rapidement au courant vis-à-vis de ton âge
A bientôt !
-
- Prétendant Plume
Salutation et merci à toi Ashdurl de m'avoir répondu tant bien sur le jeu que sur le forum !
D'accord l'attente n'est pas un problème !
A bientôt !
D'accord l'attente n'est pas un problème !
A bientôt !
-
Elywen
- Reine des boulettes
- Médailles : 13
- Parrain / Marraine : Pepia
- Nom IG : Ilywen/Ilwen/Nawel
- Jeu Principal : Aucun
Bienvenue sur le forum si tu joue à TERA et à WoW tu devrais trouver ton bonheur ici.
Bonne chance pour la candid' !
Bonne chance pour la candid' !
En chargement...
-
chewie
- Plume Mythique
- Médailles : 5
- Parrain / Marraine : Sylianne
- Nom IG : Lotheriel
- Jeu Secondaire : Revelation Online
Bienvenu sur le forum.
Tu verra il y a des jeunes et moins jeunes mais une passion nous anime la folie du wipe.
Tu verra il y a des jeunes et moins jeunes mais une passion nous anime la folie du wipe.
-
- Prétendant Plume
Merci à vous deux !
Et exact ! ^^
Et exact ! ^^
-
Pepia
- "Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
- Médailles : 20
- Parrain / Marraine : Helgrind
- Nom IG : Pepia/Aimilya
- Jeu Principal : Aion
- Fonction : Flamme
Bonsoir Sparkesty !
Voici tout d'abord le blabla officiel : Durant environ 72h, ta candidature va être soumise aux votes des Plumes. Pour décider de ton sort, nous allons-nous baser sur ta présentation, et les réponses à nos questions que tu vas surement trouver farfelues. Mais ne prends pas peur, et suis bien la règle que je répète à chaque fois pour y répondre (à nos questions) : AMUSE-TOI. C'est l'essentiel, après tout. Si ton délire rejoint les nôtres, tu seras intégré dans le nid, sinon, tu te seras au moins amusé à répondre à des questions bizarres, et ça te fera un bon souvenir
Les questions officielles pour conclure ce blabla officiel :
Bonne chance donc pour ta candid.
Voici tout d'abord le blabla officiel : Durant environ 72h, ta candidature va être soumise aux votes des Plumes. Pour décider de ton sort, nous allons-nous baser sur ta présentation, et les réponses à nos questions que tu vas surement trouver farfelues. Mais ne prends pas peur, et suis bien la règle que je répète à chaque fois pour y répondre (à nos questions) : AMUSE-TOI. C'est l'essentiel, après tout. Si ton délire rejoint les nôtres, tu seras intégré dans le nid, sinon, tu te seras au moins amusé à répondre à des questions bizarres, et ça te fera un bon souvenir
Les questions officielles pour conclure ce blabla officiel :
- Le FORUM est vraiment important pour nous, au moins de manière égale aux mmos auxquels on joue. C'est notre nid, notre glu, ce qui nous réunit tous et cimente notre communauté. T'engages-tu, si tu es accepté, de participer au moins régulièrement à ce lieu de partage qui est le nôtre ?
- As-tu des questions sur ta candidature ? la guilde ?
- Nous sommes, dans tous nos mmos ou presque, des joueurs plus ou moins casus (vie de famille, boulot, multigaming, etc etc), tu ne trouveras pas du monde partout à toute heure de la journée et de la nuit. Ca te convient ?
Bonne chance donc pour ta candid.
-
nico45120
- Plume Immortelle
- Médailles : 6
- Parrain / Marraine : Yekelle
- Nom IG : Mempamal
- Jeu Principal : Revelation Online
- Jeu Secondaire : Aion
- Fonction : Staff Aion
bienvenue sur le forum
les questions viendront par la suite,car le temps me manque...
les questions viendront par la suite,car le temps me manque...
-
- Prétendant Plume
Bonsoir Pepia ! Merci de ta réponse !
Pour les questions officielles,j'attache particulièrement ce système de forum qui est intéressant.J'ai déjà eu l'occasion de contribuer à des guildes sur de différents MMO. Ou nous devions postuler par le biais d'un forum et étant donné que j'affectionne particulièrement la communication je serais suffisamment présent pour vous faire part de mes avis si demandé.
Le faite que la plupart des membres sont de GRANDES personnes et qu'ils ne joueront pas constamment,je ne dit pas que je joue tout le temps non plus mais je pense que certains joueurs seront tout de même présent.
De plus je pourrais toujours retrouver les joueurs avec qui je jouerais le moins dans certains événements et pour d'autres via le forum ^^
Pour finir,je prouverais ma maturité même si quelques fois je peux partir loin.
Mais bon,on est fait avec se que l'ont est fait ! ^^
Merci et j’espère à la prochaine les Viocs ! :3
PS: j'aime l'ironie
Pour les questions officielles,j'attache particulièrement ce système de forum qui est intéressant.J'ai déjà eu l'occasion de contribuer à des guildes sur de différents MMO. Ou nous devions postuler par le biais d'un forum et étant donné que j'affectionne particulièrement la communication je serais suffisamment présent pour vous faire part de mes avis si demandé.
Le faite que la plupart des membres sont de GRANDES personnes et qu'ils ne joueront pas constamment,je ne dit pas que je joue tout le temps non plus mais je pense que certains joueurs seront tout de même présent.
De plus je pourrais toujours retrouver les joueurs avec qui je jouerais le moins dans certains événements et pour d'autres via le forum ^^
Pour finir,je prouverais ma maturité même si quelques fois je peux partir loin.
Mais bon,on est fait avec se que l'ont est fait ! ^^
Merci et j’espère à la prochaine les Viocs ! :3
PS: j'aime l'ironie
-
Maryella
- Plume Etincelante
- Médailles : 1
- Parrain / Marraine : Fringale
- Jeu Principal : Aucun
- Jeu Secondaire : Aucun
bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature !
Qu'aimes- tu faire dans la vie ?
Qu'aimes- tu faire dans la vie ?