Aurore a écrit : ↑25 mars 2022, 22:27
Je vois pas de double post. Dès qu'il y a quelques minutes entre 2 posts, et que le premier a été lu par au moins une plume[...]
je préférais le "edit (cresson)" mais bon j'ai bien une idée pour le téléphone mais je me souviens plus des enchainements pour les fatality donc je m'abstiendrais d'achever Tatie Jessi^^
Je vois pas de double post. Dès qu'il y a quelques minutes entre 2 posts, et que le premier a été lu par au moins une plume[...]
Lucky qui laisse aucune chance aux autres^^ Bon Oni comme tu viens de le voir, Lucky répond à la minute près (20h01 visiblement) si je me fie à mon pc et à l'horaire de son post donc traine pas trop quand t'as la réponse d'un jeu....
Bon reste la charade qui est la coupe des rockers des seventies. Elywen si tu passes par là^^