[Accepté][GW2] Candidature Cynn Faure

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
Cynn
Plume du Phoenix
Messages : 109
Inscription : 23 juin 2016, 14:11
Parrain / Marraine : INiiS
Nom IG : Cynn Faure
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Autre

[Accepté][GW2] Candidature Cynn Faure

Message par Cynn »

Bonjour à tous. :oops:

Je me présente, Alex (pas de Alexandre ou Axel :cry:, juste Alex ! ) et j'ai 17 ans (bon, bientôt dans quelques mois c: et l'âge n'est qu'un détail :drool: ).
Je suis un ami de Grou et d'INiiS.

Et donc, je me présente à vous pour pouvoir vous rejoindre ^^ !(étonnant). Alors vu qu'on doit se présenter je suppose qu'il faut dire tout ce qu'on aime , je suppose que ca va ressembler à pleins de gens ! J'aime tout ce qui est anime, mangas, l'Asie en général (surtout le japon :o on s'y attend pas),la musique et les sciences (pas les maths je suis humain quand même). Etudiant de naissance, je suis encore au lycée même si j'entre dans la dernière phase (j'espère). Niveau gaming, mmmh, je diverge assez(The Legend of Zelda, GW1, GW2, etc....). Mon principal trait de caractère je dirais (qui est mauvais) c'est que j'ai tendance à être étourdi x).


Mon niveau dans GW2, bah je suis pas un pro mais je sais me défendre. J'y joue depuis la sortie mais j'ai du faire une longue pause car problèmes de pc tout le tralala. Actuellement, je suis dans une guilde, (plusieurs guilde mmmhmhmh) qui n'est pas très vivante. Après j'ai ma guilde personnelle qui me sert juste de banque et d'avoir un logo rien que pour moi (les quaggans sont cool d'abords !)

Niveau personnage, j'ai un compte entièrement 80 ( ca m'a pris pas mal de temps !), niveau stuff il est vrai que je dois refaire un petit tour. Mais mes personnages principaux sont prêts: Une Elem : Cynn Faure, humaine (qui est le début de tout), un Env : Alex Faure, humain, un rodeur : Sergent Reyna, humain, un gardien : Arekkusu Faure, charr, 2 ingénieurs (héhéhé) Bouma Oolala (asura) et Lilliaceae Faure (sylvaris), un voleur : Ninchat Faure (charr), une guerrière : Akuma Faure (humaine) et une necro : Nekomata Faure (charr)
Ils forment la famille Faure (on l'avait pas vu *kufkuf*) J'ai un petit penchant pour les charrs (boule de poil, chat tout le tralala 3:)

Mes horaires de jeux sont très variantes je joue a l'envie. Sauf s'il y a une sortie et que je suis inscrit dans la liste des participants je viendrais sauf si c'est impossible.
Ma participation au niveau du forum : je suis quelqu'un qui participais beaucoup (quand j'etais petit du moins x), donc je vais remettre le geste et je participerais comme je pourrais !


Pourquoi vous ? :3
Comme dit au début, je suis un amie de Grou et INiiS et donc j'ai été tenter de vous rejoindre pour avoir une guilde vivante, familiale et qui bouge(ouais vivante quoi 3:) !

Merci d'avance Cynn ^^ et au plaisir ^^ :dance:
:pray:
Image
Je me dois d'être fier :D
Avatar de l’utilisateur
Grou

Contributeur (x5) Le chapeau le plus moche
Plume Etincelante
Messages : 535
Inscription : 17 avr. 2016, 21:50
Médailles : 2
Parrain / Marraine : Jirobien
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Aucun

Re: [GW2] Candidature Cynn Faure

Message par Grou »

Merci d'avance Cynn ^^
Alain Delon est Alain Delon

Welcome, bienvenue, welcommme.
je suis un amie
T'es une fille maintenant, tient donc.

Pas grand chose à dire, hors le fait que je connaissais pas tous tes perso ! Comme quoi...
Rien à redire ;), je te connais déjà !
Image
Avatar de l’utilisateur
Pepia

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Participant Plumes 2015
Plumes 2017 - Participant Rédac Chef Boulet d'Or 2015 Participant Sosies 2015
Chapeau moche Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Compréhensif d'Or 2018
Cordon Bleu d'Or 2018 Le plus classe - Participant Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Participant Automne 2022
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
Messages : 18502
Inscription : 24 juil. 2013, 10:18
Médailles : 20
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Pepia/Aimilya
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Flamme
Localisation : Ain

Re: [GW2] Candidature Cynn Faure

Message par Pepia »

Bonjour Cynn, bienvenue sur le forum !

Tout d'abord, le blabla officiel :
Image
Durant environ 72h, ta candidature va être soumise aux votes des Plumes. Pour décider de ton sort, nous allons-nous baser sur ta présentation, et les réponses à nos questions que tu vas surement trouver farfelues. Mais ne prends pas peur, et suis bien la règle que je répète à chaque fois pour y répondre (à nos questions) : AMUSE-TOI. C'est l'essentiel, après tout. Si ton délire rejoint les nôtres, tu seras intégré dans le nid, sinon, tu te seras au moins amusé à répondre à des questions bizarres, et ça te fera un bon souvenir ;)

Les questions officielles pour conclure ce blabla officiel :
  • Le FORUM est vraiment important pour nous, au moins de manière égale aux mmos auxquels on joue. T'engages-tu, si tu es accepté, de participer au moins régulièrement à ce lieu de partage qui est le nôtre ? ?
  • As-tu des questions sur ta candidature ? la guilde ?
  • Nous sommes, dans tous nos mmos ou presque, des joueurs plus ou moins casus (vie de famille, boulot, multigaming, etc etc), tu ne trouveras pas du monde partout à toute heure de la journée et de la nuit. Ca te convient ?
Image
Pas d'autre question pour le moment.
Bonne chance pour ta candid !
Image
Avatar de l’utilisateur
Cynn
Plume du Phoenix
Messages : 109
Inscription : 23 juin 2016, 14:11
Parrain / Marraine : INiiS
Nom IG : Cynn Faure
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Autre

Re: [GW2] Candidature Cynn Faure

Message par Cynn »

Merci à vous ^^.


Grou tu ne savais pas que grâce à certaines opérations on peut faire ca en quelques minutes :p, c'est très pratique 3:


Pour répondre aux questions officielles :
1)- Je conjure de ne pas oublier l'existence du forum ! Ainsi, je promets une participation régulièrement !

2)- Je n'ai pas vraiment de questions actuellement

3)- Cela ne pose aucun problèmes. Chacun à ses obligations personnellement !
Image
Je me dois d'être fier :D
Avatar de l’utilisateur
INiiS

Contributeur (x1)
Plume du Phoenix
Messages : 155
Inscription : 17 avr. 2016, 18:08
Médailles : 1
Parrain / Marraine : kartouch
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Aucun

Re: [GW2] Candidature Cynn Faure

Message par INiiS »

Coucou Cynn o/
Pas spécialement de questions forcément, même si y a certains de tes persos que je me rappelle pas avoir déjà vu xD
Avatar de l’utilisateur
Taenad

Prétendant Mister Plume 2018 Rédac Chef à la retraite Carte IRL 2018 - Participant Chapeau moche
Avent 2021
Proche d'Aurore
Messages : 2341
Inscription : 11 juin 2015, 11:19
Médailles : 5
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Des trucs en -nnore
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn

Re: [GW2] Candidature Cynn Faure

Message par Taenad »

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature :)
Pepia a écrit :Ah oui, la guilde a plus de trois ans, et elle est née sur GW2, donc si tu as croisé des gens portant le même emblème sur ce mmo dans ce laps de temps, c'était probablement des Plumes ;)
Le blabla tellement copié/collé que tu récupères même les parties pour les autres candidatures ? ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Elywen

Prétendante Miss Plume 2018 Contributeur (x30) Carte IG 2018 - Participant Carte IRL 2018 - Participant
Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Le plus classe - Participant Avent 2021
Avent 2022 Avent 2023 Participant Familiers 2022 Participant Automne 2022
Participant Haiku Sakai 2023
Reine des boulettes
Reine des boulettes
Messages : 2795
Inscription : 28 avr. 2016, 12:08
Médailles : 13
Parrain / Marraine : Pepia
Nom IG : Ilywen/Ilwen/Nawel
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Localisation : Au sommet d'un arbre
Contact :

Re: [GW2] Candidature Cynn Faure

Message par Elywen »

Pepia fait du recyclage :twisted: C'est bien le recyclage.
Bienvenue Cynn et bonne chance pour la candid' ! :D
Image signature
En chargement...
Avatar de l’utilisateur
Pepia

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Participant Plumes 2015
Plumes 2017 - Participant Rédac Chef Boulet d'Or 2015 Participant Sosies 2015
Chapeau moche Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Compréhensif d'Or 2018
Cordon Bleu d'Or 2018 Le plus classe - Participant Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Participant Automne 2022
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
Messages : 18502
Inscription : 24 juil. 2013, 10:18
Médailles : 20
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Pepia/Aimilya
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Flamme
Localisation : Ain

Re: [GW2] Candidature Cynn Faure

Message par Pepia »

OUPs ! en général, je relis et fais attention, mais là mon coté flemme a pris le dessus. Pas bien ! Cynn, euh, nan, t'es trop jeune. Tae, puisque c'est toi qui a vu l'horreur, tu as le droit de me fouetter sur la place publique avec des orties.

PS : j'ai édité le post parce que ça faisait moche, mais je suis toujours punissable hein :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Jessi

Participant aux pas beaux 2016 Prétendant Mister Plume 2018 Rédac Chef à la retraite Chapeau moche
Participant HS 2017 Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Participant Killer 2017
Le plus classe - Participant Avent 2022 Participant Automne 2022
Boulet de la semaine
Boulet de la semaine
Messages : 4686
Inscription : 14 mars 2016, 13:19
Médailles : 11
Parrain / Marraine : Oddaline
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Localisation : Montauban

Re: [GW2] Candidature Cynn Faure

Message par Jessi »

Salut Cynn! Comment va ta soeur Ema?
Une maison hantée, c'est mieux qu'une maison en L
Avatar de l’utilisateur
Cynn
Plume du Phoenix
Messages : 109
Inscription : 23 juin 2016, 14:11
Parrain / Marraine : INiiS
Nom IG : Cynn Faure
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Autre

Re: [GW2] Candidature Cynn Faure

Message par Cynn »

Merci pour vos messages d'encouragement ^^
Ema :3 ? Elle va bien ! (Je suppose une certaine blague 3: mais pas sûr :3)
*Je soutiens l'idée du recyclage c'est bien le recyclage*
Image
Je me dois d'être fier :D
Répondre