Tu rigoles ou quoi? Elle à passé sa journée à nous mettre des coup de fouet pour qu'on avance plus vite! C'est ça que tu veux une gazette spécial esclavage?Jessi a écrit :Merci pour la gazette et spécialement à Ash qui y a passé tout son Dimanche

Modérateur : Team Gazette
Tu rigoles ou quoi? Elle à passé sa journée à nous mettre des coup de fouet pour qu'on avance plus vite! C'est ça que tu veux une gazette spécial esclavage?Jessi a écrit :Merci pour la gazette et spécialement à Ash qui y a passé tout son Dimanche
Bande de pti veinard... faut que je devienne chroniqueur moi!Elle à passé sa journée à nous mettre des coup de fouet
Quand on vous dit que c'est un fléau, ces Elins. ...Rejoignez la LAE !Et ça ne parle pas assez de moi, Sylianne, la seule, l'unique!
Faut dire aussi que mon dimanche, il a commencé à 14hJessi a écrit :Merci pour la gazette et spécialement à Ash qui y a passé tout son Dimanche [...]
A ce sujet ...Jessi a écrit :Bande de pti veinard... faut que je devienne chroniqueur moi!Elle à passé sa journée à nous mettre des coup de fouet
Bah si ça vous a fait plaisir, c'est le principal.Jessi a écrit :Merci pour la gazette et spécialement à Ash qui y a passé tout son Dimanche et à Lichty qui nous a pondu un beau reportage encore![]()