kartouch a écrit :un pervers? ou ça?
Ils vont bientôt tous arriver.
Oui, c'est bon.Elenya Alda a écrit :Bonjour bonjour!
Je suis suissesse, infirmière de profession.
Voilà voilà, j'espère que cette mini présentation vous suffira.
Tu connais Odda ?
kartouch a écrit :un pervers? ou ça?
Oui, c'est bon.Elenya Alda a écrit :Bonjour bonjour!
Je suis suissesse, infirmière de profession.
Voilà voilà, j'espère que cette mini présentation vous suffira.

Ces temps je lis UQ holder, red eye sword, one punch man, darwins game, another... et j'en passe! Pour les anime j'ai regardé Aijn que j'ai bcp aimé! Re:zero est sympa aussi et si tu veux un anime plus calme, AnoHana est vraiment sympa!Tariendella a écrit :Du coup tu lis quoi comme manga et regarde quoi comme anime
...Une dame très mécontente retourne chez son chirurgien esthétique qui l'a opérée :Pepia a écrit :Peux-tu nous raconter une blague qui te fasse rire ?
Oui?Colne a écrit :kartouch a écrit :un pervers? ou ça?![]()
Ils vont bientôt tous arriver.

Personnellement, je ne travaille jamais toute nue sous ma blouse donc oui j'ai des sous-vêtementsnico45120 a écrit :-la legende urbaine disant que les infirmieres sont en sous-vetements sous leur blouse est-elle fondée?
"Salade de fruits, joli joli joli" sous un réverbère à la tombée de la nuit, un suisse se pose tranquille sur son banc habituelle, près d'un lac plein d'huître. Il sort de son sac sa traditionnelle drogue du soir. Les passants, avec un regard noir, le dévisage. "Encore un sdf qui va laisser trainer sa seringue!" Dit une vieille dame. Lentement il déroule sa substance de son papier d'alu et sort une tablette de chocolat. ... Voilà voilànico45120 a écrit :-peut-tu me raconter une histoire avec les mots: chocolat/seringue/salade/huitre/reverbere.
Je t'avoue que j'y ai jamais goûté.. J'ai pas encore eu l'occasion de venir visiter la Belgique ! Mais bon... je suis pas sûre qu'il rivalise avec le nôtre! HeheKhanaka a écrit :Question pour une suissesse que penses-tu du chocolat belge ?

J'ai été trèèèèèès attentif à cette réponse. Elle est très prudente, avec un peu de patriotisme bien compréhensible, bien qu'aveugle à la réalité évidemmentElenya Alda a écrit :Je t'avoue que j'y ai jamais goûté.. J'ai pas encore eu l'occasion de venir visiter la Belgique ! Mais bon... je suis pas sûre qu'il rivalise avec le nôtre! HeheKhanaka a écrit :Question pour une suissesse que penses-tu du chocolat belge ?