[Accepté] [Aion] - Dr Féflix/Raztulk

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
Colne

Contributeur (x1) Bronze Quizz Anniversaire 3éme quizz films cultes Participant quizz des 4 ans
The sad punk
Messages : 1961
Inscription : 06 mai 2014, 22:35
Médailles : 4
Parrain / Marraine : Oddaline
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : RBUKland

Re: [Aion] - Dr Féflix/Raztulk

Message par Colne »

raztulk a écrit : En vrai, je savais pas quoi te répondre Colne, désolé.
Pas grave, soyons plus prosaïques... peux-tu te lécher le coude ?
Pain au chocolat et RBUK
Givré mais pas glacial (pour Emma ~ 1972 - 2014)

Le tout est de tout dire et les mots me manquent.
Paul Éluard
Avatar de l’utilisateur
Jirobien

Prétendante Miss Plume 2016 Rédac Chef à la retraite Participant quizz films cultes Participant HS 2018
Oeufs 2018 - Participant
Plume Mythique
Messages : 3064
Inscription : 24 oct. 2015, 20:04
Médailles : 5
Nom IG : Jirobien/Womoks
Jeu Principal : Overwatch
Jeu Secondaire : Aucun

Re: [Aion] - Dr Féflix/Raztulk

Message par Jirobien »

Salut et bonne chance pour ta candidature.

Question méga importante, y a t'il un risque que tu succombes malheureusement à l'appel de Black Desert Online?

Question moins importante, c'est quoi ton plat préféré?
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Lichty

Prétendante Miss Plume 2018 Contributeur (x20) Chapeau moche 12 trvx de Velik - Participant
Participant HS 2017
Plume Mythique
Messages : 2234
Inscription : 16 mars 2016, 00:25
Médailles : 5
Parrain / Marraine : Taenad
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Lyon

Re: [Aion] - Dr Féflix/Raztulk

Message par Lichty »

Salut et bienvenue sur le forum,

Pas de questions pour l'instant.

Bonne chance pour ta candidature :)

Edit: Ah si deux questions tiens. Je mets en spoiler pour ceux qui veulent pas se gâcher la surprise. Ça concerne Captain 3 Civil War et sa bande-annonce.
Spoiler : :
Tu en penses quoi du costume de Spiderman dans le film qui sort la semaine prochaine???
Si tu as vu la bande-annonce, que penses-tu du passage qu'ils ont choisi pour le montrer (l'araignée)?? Bien ?? Pas bien?? Enfoiré de spoil?? etc...
Image
Avatar de l’utilisateur
raztulk
Plumeau
Messages : 59
Inscription : 20 avr. 2016, 20:29
Parrain / Marraine : Pepia
Nom IG : Raztulk/DrFeflix
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : League of Legends
Skype : Félix Combot
Localisation : Rennes

Re: [Aion] - Dr Féflix/Raztulk

Message par raztulk »

Colne a écrit : Pas grave, soyons plus prosaïques... peux-tu te lécher le coude ?
J'ai essayé pendant 1 minutes entière mais la je n'y arrive pas. J'ai jamais réussi. J'ai toujours été une grosse déception pour tout le monde... Nan j'rigole, j'y arrive presque, avec un peu d'entraînement, de chirurgie et d'un bras cassé je pense pouvoir y arriver. Reste à le prouver par le biais de l'expérience.
Jirobien a écrit :Salut et bonne chance pour ta candidature.

Question méga importante, y a t'il un risque que tu succombes malheureusement à l'appel de Black Desert Online?

Question moins importante, c'est quoi ton plat préféré?
Heu je pense pas tout simplement parce que mon PC ne le tiendra pas (J'ai 4 go de ram :() et que j'ai strictement pas l'argent pour.
Heu mon plat préféré... J'en ai tellement... On va dire lasagnes, couscous, kébab, poulet/riz... 'Fin j'aime tellement de truc que ça serait dur, j'ai pas de préférance.
Lichty a écrit :Salut et bienvenue sur le forum,
Spoiler : :
Tu en penses quoi du costume de Spiderman dans le film qui sort la semaine prochaine???
Si tu as vu la bande-annonce, que penses-tu du passage qu'ils ont choisi pour le montrer (l'araignée)?? Bien ?? Pas bien?? Enfoiré de spoil?? etc...
Je vais répondre en spoiler du couille (du coup + couille = du couille, théorème de Féflix)
Spoiler : :
Alors comme j'ai dit Marvel je connais pas grand chose et j'ai lu les Civil War y'a genre une semaine à peine. J'ai adoré le costume que Tony Stark donne à Spiderman, genre vraiment adoré. J'aimerais bien qu'il soit intégré au film et au MCU en général mais ça à pas l'air d'être le cas vu la ba. Pour le passage, je sais pas trop quoi dire... J'aime pas la voix de l'acteur. Pas du tout mais s'arrêter à ça, ça serait con de ma part. Après, je trouve ça moyen de le montrer... J'aurais préféré avoir la suprise totale en allant voir le film mais bon, je pense qu'il y aura autre chose pour nous surprendre. J'espère.
https://www.youtube.com/watch?v=p5bl1XxGWlk
"You will give the people of Earth an ideal to strive towards. They will race behind you, they will stumble, they will fall. But in time, they will join you in the sun, Kal."
Avatar de l’utilisateur
Lichty

Prétendante Miss Plume 2018 Contributeur (x20) Chapeau moche 12 trvx de Velik - Participant
Participant HS 2017
Plume Mythique
Messages : 2234
Inscription : 16 mars 2016, 00:25
Médailles : 5
Parrain / Marraine : Taenad
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Lyon

Re: [Aion] - Dr Féflix/Raztulk

Message par Lichty »

Ok ça me va :)

Et sinon vu que tu es plus DC, quid du dernier film de ton point de vue??? Tu as aimé? Non?? Pourquoi?? Je parle au fan là, pas au spectateur lambda :)

Je l'ai pas encore vu (je me tate d'aller au cinoche ou d'attendre la sortie bluray vu que je suis plus Marvel que DC). Civil War sort la semaine prochaine et il est prioritaire pour moi. Sachant que mon budget cinéma est limité, en toute objectivité, j'y vais le voir au cinoche ce VS ou pas??? :mrgreen:

Et sinon tu connais Marvel Heroes???
Image
Avatar de l’utilisateur
raztulk
Plumeau
Messages : 59
Inscription : 20 avr. 2016, 20:29
Parrain / Marraine : Pepia
Nom IG : Raztulk/DrFeflix
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : League of Legends
Skype : Félix Combot
Localisation : Rennes

Re: [Aion] - Dr Féflix/Raztulk

Message par raztulk »

En tant que fan j'ai adoré. Juste génial... Après je suis pas critique cinéma non plus mais déjà, Ben Affleck en Batman (Batfleck) est foutrement convainquant ! Cavill en superman bah y'a rien à redire, il incarne le rôle parfaitement, heu y'a qui d'autres ? Amy adams moi je l'aime bien. Gal Gadot (WonderWoman) sert pas à grand chose dans le film mais ça fait quand même bien plaisir de la voir et elle est assez convaiquante. Seul point faible pour moi, c'est Eisenberg (Lex Luthor) qu'est pas spécialement bien. Je suis pas du genre à cracher sur les libertés prises par rapport au comics mais là... Zack Znyder aurait du s'en tenir aux comics pour Luthor. Sinon l'histoire est génial. L'affrontement entre Batman et Superman est court mais assez épique. (Y'a peu de combat dans le film mais c'est pas un problème je trouve)...
Donc oui, je te conseil d'aller le voir si t'aimes les super-héros, après il a vachement divisé le film d'après ce que j'ai vu sur le net : Soit c'est le pire film pour certains, soit c'est les meilleur. Objectivement, il est bien pour introduire le DCU au cinéma malgré quelques défauts mais faut pas oublier son rôle aussi : C'est une préquelle à la Justice League, rien de plus. (Et au futurs film Batman qui vont sortir après ça)

Oui, je connais Marvel Heroes mais j'ai jamais essayé. J'avais test la version DC à savoir DC universe online et c'était pas ouf. Tu l'as test toi ? (Et il est bien ?)
https://www.youtube.com/watch?v=p5bl1XxGWlk
"You will give the people of Earth an ideal to strive towards. They will race behind you, they will stumble, they will fall. But in time, they will join you in the sun, Kal."
Avatar de l’utilisateur
macbeth

Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Contributeur (x5)
Plume Eternelle
Messages : 899
Inscription : 27 avr. 2015, 19:18
Médailles : 3
Parrain / Marraine : Aurore
Nom IG : Trop de rerolls, trop de noms
Jeu Principal : Black Desert Online
Jeu Secondaire : Autre

Re: [Aion] - Dr Féflix/Raztulk

Message par macbeth »

Dis, "raztulk" ca vient d'ou ?

Ca me fait penser à "Ras le cu'Hulk !" mais c'est pas possible vu que c'est un Marvel ... :think:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lichty

Prétendante Miss Plume 2018 Contributeur (x20) Chapeau moche 12 trvx de Velik - Participant
Participant HS 2017
Plume Mythique
Messages : 2234
Inscription : 16 mars 2016, 00:25
Médailles : 5
Parrain / Marraine : Taenad
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Lyon

Re: [Aion] - Dr Féflix/Raztulk

Message par Lichty »

Okay donc vu d'un fan le film est bon. Il avait l'air bien c'est sûr ;) Je verrais si il me reste assez de sous après civil war :)

Et pour DCU oui je l'avais testé il y a quelques année sur la PS3 :p En fait c'est un MMO alors que Marvel heroes est un hack'n'slash (comme Diablo, path of exile, titan quest, etc...). D'ailleurs le créateur de ce jeu (Marvel Heroes) est celui qui est à l'origine de la série Diablo (https://en.wikipedia.org/wiki/David_Brevik).

Et j'y joue depuis ... euh...depuis 2 ou 3 ans je crois (3 cette année il me semble)... *vérification via son compte* 4 juin 2013^^ Donc depuis ce jour là donc 3 ans cette année.
J'aurais beaucoup aimé qu'un studio fasse pareil pour DC. Je trouve que les action RPG (comme il les appellent maintenant) se prêtent mieux qu'un mmo pour les superhéros.

Donc pour en revenir à DCU, c'est un MMO et en fait tu as comme mentor un des superhéros/vilains de DC. Donc tu choisis plein de choses lors de la création (types de combat, de travel, élément de combat, etc....) et tu suis la trame donné par ton mentor (si je me souviens bien car ça date). Sinon en termes de MMO tu as la trinité des rôles si je dis pas conneries mais je ne saurais t'en dire plus car c'était à l'époque ou je papillonnais sur plein de mmo pour en trouver un qui me plaise.
Image
Avatar de l’utilisateur
nico45120

Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Plumes 2017 - Participant Contributeur (x10)
Participant quizz films cultes Chapeau moche
Plume Immortelle
Messages : 761
Inscription : 25 mai 2015, 19:24
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Yekelle
Nom IG : Mempamal
Jeu Principal : Revelation Online
Jeu Secondaire : Aion
Fonction : Staff Aion
Localisation : dans une camisole de force...

Re: [Aion] - Dr Féflix/Raztulk

Message par nico45120 »

tiens un litterraire...

bienvenue sur le forum.

allez question :

-quel est ton livre de chevet?

Et comme tu es en L et que tu pratique la philo:

-mon chien est-il libre?

-Y a-t-il une réponse à cette question ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Khanaka

Contributeur (x1) Chapeau moche
Plume du Phoenix
Messages : 149
Inscription : 13 avr. 2016, 16:22
Médailles : 2
Parrain / Marraine : Lichty
Nom IG : Khanaka/Mimirhu
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Aion
Localisation : Devant mon pc

Re: [Aion] - Dr Féflix/Raztulk

Message par Khanaka »

Bienvenue et bonne chance pour ta candidature !

As-ton avis comment Superman lave-t-il son costume ?
Image
Répondre