Merci pour la gazette! Et ce tres bon rapport Gw c'est vrai que c'était bien marrant quand tout le monde à tenter de chopper le courant ascendant sans avoir l'expertise du delta. Ou mieux, comme Jessi sans avoir la maîtrise courant ascendant
Trésorier incontesté et incontestable du CDPAFD et du MIBR
le stéréo:
non seulement il est presque impossible à lire mais en plus il est traitre ya eu des rajouts pas en 3D, bon au mieux je vois un wanted en haut et un peu au milieu et qqch comme jojon en bas, çà me dis rien du tout
Aurore a écrit : ↑25 mars 2022, 22:27
Je vois pas de double post. Dès qu'il y a quelques minutes entre 2 posts, et que le premier a été lu par au moins une plume[...]
le stéréo:
non seulement il est presque impossible à lire mais en plus il est traitre ya eu des rajouts pas en 3D, bon au mieux je vois un wanted en haut et un peu au milieu et qqch comme jojon en bas, çà me dis rien du tout
Arrête de te plaindre, je le vois parfaitement moi Bon peut être par ce que c'est moi qui l'ai créé
le stéréo:
Arrête de te plaindre, je le vois parfaitement moi Bon peut être par ce que c'est moi qui l'ai créé
le stéréo:
ahh quel magnifique stéréo en fait non vraiment je suis éberlué devant une telle perfection
Aurore a écrit : ↑25 mars 2022, 22:27
Je vois pas de double post. Dès qu'il y a quelques minutes entre 2 posts, et que le premier a été lu par au moins une plume[...]