Je suis un nouveau joueur sur Tera depuis quelques jours et je suis arrivé ici en cherchant une guilde dans le forum du jeu.
Je m'appelle Armand, 32 ans, je travaille plus ou moins régulierement en interim et il m'arrive donc de jouer plus ou moins activement quand j'ai du temps.
Je n'ai pas beaucoup d'expérience de ce genre de MMO (ça remonte à T4C, hum), pendant longtemps j'ai évité les jeux multijoueurs (pour les études...). J'ai passé quelques temps jusqu'à l'année dernière sur Game of Thrones Ascent, rien à voir mais avec une bonne motivation en guilde. Et maintenant que j'ai un ordi qui tient la route je viens poser mes groles sur Tera et kiffer les décors

J'ai monté un sorcier elfe niveau 29 que je ne suis pas sûr de garder et je commence tout juste une Elin lancière.
Je cherche une guilde d'abord parce que je ne me suis pas inscrit à un MMO pour jouer dans mon coin, ç'a l'air mieux avec que sans quand même... Et dans l'immédiat j'avoue que j'ai un peu de mal à tout comprendre et je dirais pas non à un petit coup de main ^^
Sinon je suis amateur d'heroic-fantasy et de jeu de rôle depuis je crois, toujours, Baldur's Gate et Morrowind en particulier sur PC, beaucoup de musiques en tous genres (surtout rock, punk, electro), pas mal de mangas/animes, et aussi dessinateur de temps en temps.
Voilà, je crois que c'est tout pour le moment, en espérant pouvoir vous rejoindre bientôt