"Une lame de couteau dans une gorge de gnome, ça s'enfonce comme dans du beurre." "Toi, tu me ranges ce [couteau] et tu fermes ta gueule." Lamefuneste, Voleur
Je suis toute chose tout à coup.... merci ! Désolée pour le temps de connexion mais j'ai eu une vie un peu mouvementée où il est question d'un rat, de deux chats incompétents, d'un hélicoptère et d'un excès de vin (à consommer avec Maude et quelques raciones...)
Alors les fourmis : je vais être honnête, le orange avec les pointes ET la zumba c'est pas possible, c'est trop, j'ai mal aux yeux rien que d'y penser. Ceci étant, quand je cours dans l'eau y'a des nanas qui font de la zumba dans l'eau elles aussi. A cette occasion je me sens presque normale. Avec ta phrase aussi, alors bon finalement je vous aime toi et les nanas qui dansent avec des bouées dans l'eau.
Le jeudredi : mais ça c'est toute ma vie ! Mon concept de jeudredi, c'est vendredi mais jeudi et jeudi du vendredi c'est vendredi mais la tête dans l'cul ce qui explique qu'on finit par samanche ! (si vous me cherchez je suis dehors, si vous avez pas compris pourquoi je sors, tant mieux).
Skin et Skill : contre toute attente à la peau et à la belote.
Quand au hasard, il est chance quand il fait bien les choses mais la chance n'est finalement qu'un simple hasard.
J'ai beaucoup lu et je lis encore pas mal, de tout. Actuellement sur ma table de chevet il y a François Cheng, Baudelaire, Cyrulnik et Spinoza. Je suis une inconditionnelle de Fred Vargas, Agatha Christie et de Prévert. Les contes, les fables, Leblanc, Xénophon, Bordage... en fait je ne pense pas pouvoir faire de listes sinon je vais en oublier trop.
Bon, ma reine, je regarde actuellement Broadchurch... c'est à cause de ton avatar !
Bienvenue !
On est presque lumanche de Pâques, si j'ai bien tout compris, donc poisson d'avril ! (et bien sur, je sors aussi)
Tante Edith m'a dit de dire : pour te faire guilder IG sur Aion, c'est simple, dés que tu es co, sois tu demandes un Phoenix sur le /3, soit tu ajoutes nos pseudos en amis (viewtopic.php?f=58&t=3187), soit y'a une nouvelle fonction IG, mais faudra attendre que la Générale de Brigade se co pour accepter la candidature. A bientôt