Coucou toi ! Bien, me voici la messagère pour le verdict de ta candidature.
Tu es tendu, crispé ?

Bah, respire, ça va très bien se passer, sois confiant ! J'ai donc deux nouvelles pour toi, alors on s'accroche à son siège !
La première, c'est que te voici désormais
accepté parmi les Plumes du Phoenix !
Ton pseudo va très prochainement prendre une belle teinte
jaune d'or, et tu pourras enfin accéder à l'ensemble du forum. Je t'invite à commencer par ce sujet :
Le Guide de la nouvelle plume
Bienvenue, donc !
Ensuite (oui, parce que j'avais dit qu'il y avait deux nouvelles, et puis je ne t'en ai donné qu'une, du coup tu te demande encore ce qu'il va t'arriver, hein !), j'ai le plaisir de t'annoncer que je suis ta
marraine ! Plaisir partagé ? A toi de le dire ^^ Vu que tu es mon premier poulain, nous allons devoir apprendre ensemble, l''un de l'autre, tout ça... Sois donc patient avec moi
Voici un autre sujet qui t'en apprendra plus sur cette curieuse tradition Phoenixienne :
Le Guide du Parrainage
Enfin, il ne me reste qu'à te souhaiter une très bonne première visite du Nid ! Pour nous rejoindre IG, tu peux soit nous contacter sur nos persos, soit utiliser le module de recrutement intégré au jeu, qui te fera postuler directement.
Si tu as la moindre question, n'hésites pas, je suis là pour ça... A très vite !