Pour le stéréo, j'pense que Yekelle a donné la bonne réponse, mais ils ont quand même une sale gueule ces bonhommes de neige (et y en a un il lui reste plus grand chose...)
Pour Mana : c'est même précisé au début des jeux :
Et soyez sympa, donnez du boulot aux Flammes, ne répondez pas à tout, laissez-les distribuer plus de titres
Onostoolan a écrit :Pour le stéréo, j'pense que Yekelle a donné la bonne réponse, mais ils ont quand même une sale gueule ces bonhommes de neige (et y en a un il lui reste plus grand chose...)
Et soyez sympa, donnez du boulot aux Flammes, ne répondez pas à tout, laissez-les distribuer plus de titres
Ouais j'ai mis un moment à voir ce que c'était .. Au début je pensais ... à tout autre chose
Onostoolan a écrit :Pour le stéréo, j'pense que Yekelle a donné la bonne réponse, mais ils ont quand même une sale gueule ces bonhommes de neige (et y en a un il lui reste plus grand chose...)
Mais lol c'est même écrit en rouge, j'ai un peu honte pour le coup.
je pensais que c'était une suggestion du genre n'abusez pas trop quand même plutôt que l'impératif limitez vous à un
pour les bonhommes:
Spoiler : :
pourtant moi je vois bien les 2 bonhomme avec chapeaux, nyeux + sourcils & carotte en guise de nez, y'en a juste un qui est plus petit que l'autre
Dernière modification par luckyluke05 le 02 mars 2016, 17:45, modifié 1 fois.
Aurore a écrit : ↑25 mars 2022, 22:27
Je vois pas de double post. Dès qu'il y a quelques minutes entre 2 posts, et que le premier a été lu par au moins une plume[...]
Aurore a écrit : ↑25 mars 2022, 22:27
Je vois pas de double post. Dès qu'il y a quelques minutes entre 2 posts, et que le premier a été lu par au moins une plume[...]