-
Maklaine
- Rogue Leader
- Médailles : 7
- Parrain / Marraine : Aurore
- Nom IG : Lamefuneste
- Jeu Principal : World of Warcraft
- Jeu Secondaire : SWTOR
Re: Candidature Xeroxis (GW2)
Welcome !

"Une lame de couteau dans une gorge de gnome, ça s'enfonce comme dans du beurre."
"Toi, tu me ranges ce [couteau] et tu fermes ta gueule."
Lamefuneste, Voleur
-
Sombrefléau
- Plume Mythique
- Médailles : 5
- Parrain / Marraine : Helgrind
- Jeu Principal : Guild Wars 2
- Jeu Secondaire : Autre
Bienvenu z'a toi
interviewer en chef du C.D.P.A.F.D.
venez me parler, faites moi confiance et n'hésitez pas à me raconter vos secrets les plus intimes...
venez me parler, faites moi confiance et n'hésitez pas à me raconter vos secrets les plus intimes...

- Xeroxis
- Duvet
- Parrain / Marraine : Fenrir
- Nom IG : Falkala
- Jeu Secondaire : Diablo 3
********************** We are the champions, we are the champions,
No time for losers, 'Cause we are the champions of the World **********************
- La foule est en délire, it's amazing, impensable même . . . Xeroxis est le nouveau champion en titre !
- Après tant d'acharnement, de travail et de rigueur, il a bien mérité la ceinture de la plume mon cher Thierry !
- En effet Rolland, il n'aura pas démérité !
Merci à vous pour cette accueil
et merci Manakelle pour être ma marraine ***Larme à l'oeil*** !
, j'adore cette série !
L'ordre n'est donc qu'une combinaison de désordres. Plus notre univers ordonné se répand, plus il entre en désordre. Désordre qui, se répandant lui-même, génère des ordres nouveaux dont rien n'exclut que l'un ne puisse être identique à l'ordre primitif. Droit devant nous, dans l'espace et dans le temps, au bout de notre univers chaotique se trouve, qui sait, le Big Bang originel.
Bon j'avoue c'est un copié-collé (Source : Bernard Werber - L'Encyclopédie du savoir relatif et absolu), à la base je voulais juste m'en inspirer, mais c'est tellement mieux dit ^^ ! Et oui, j'aime bien Werber aussi en auteur
<------------ Ah c'était censé être une devinette et j'ai tout cassé avec ma philosophie de comptoir ?
Pour ce qui est de mes orteils, je dirais qu'il se situe entre ceux d'Hulk et ceux de Babar !
Par contre, je suis niveau 26 maintenant, mais je ne suis pas sûr de pouvoir accéder à des zones PvP ou même de pouvoir vous aider ^^ 
D'ailleurs, je n'ai pas trouvé l'adresse du mumble ?
Il se pourrait que je me sois trompé de serveur aussi pour Aion, mon compte est sur le serveur suthran
Après, ça ne me dérangerait pas de recommencer depuis le début, après autant d'absence, mais démarrer sur deux MMo en même temps est difficilement conciliable
Ce qui est marrant, c'est que par contre sur Terra, je suis bien sur le serveur Elinu (Oui, j'avais joué jusqu'au niveau 20); mais ce jeu m'a rapidement lassé et je n'ai pas réussi à me plonger dans l'univers !
A ce soir tous le monde
No time for losers, 'Cause we are the champions of the World **********************
- La foule est en délire, it's amazing, impensable même . . . Xeroxis est le nouveau champion en titre !
- Après tant d'acharnement, de travail et de rigueur, il a bien mérité la ceinture de la plume mon cher Thierry !
- En effet Rolland, il n'aura pas démérité !
Merci à vous pour cette accueil

J'ai oublié Better Call Saul, honte à moije vais me le prendre a l'occaz darkest donjon ^^ the leftover je viens de terminer la s02, pas mal !

L'ordre génère le désordre, le désordre génère l'ordre. En théorie, si on brouille un œuf pour en faire une omelette, il existe une probabilité infime que l'omelette puisse reprendre la forme de l’œuf dont elle est issue. Mais cette probabilité existe. Et plus on introduira de désordre dans cette omelette, plus on multipliera les chances de retrouver l'ordre de l’œuf initial.Pour commencer petite question : Peut-on peut réconcilier des œufs brouillés ?
Et si tu intègres le nid nous devons apprendre à nous connaître les uns les autres alors qu'elle est la taille de tes orteils ?
L'ordre n'est donc qu'une combinaison de désordres. Plus notre univers ordonné se répand, plus il entre en désordre. Désordre qui, se répandant lui-même, génère des ordres nouveaux dont rien n'exclut que l'un ne puisse être identique à l'ordre primitif. Droit devant nous, dans l'espace et dans le temps, au bout de notre univers chaotique se trouve, qui sait, le Big Bang originel.
Bon j'avoue c'est un copié-collé (Source : Bernard Werber - L'Encyclopédie du savoir relatif et absolu), à la base je voulais juste m'en inspirer, mais c'est tellement mieux dit ^^ ! Et oui, j'aime bien Werber aussi en auteur

<------------ Ah c'était censé être une devinette et j'ai tout cassé avec ma philosophie de comptoir ?

Pour ce qui est de mes orteils, je dirais qu'il se situe entre ceux d'Hulk et ceux de Babar !
File nous ton ID que l'on puisse te guilder.
Et ce soir c'est soirée PVP, participation obligatoire !
Oui, avec plaisir, surtout que j'ai récupéré un nouveau casque-microQue veux-tu Jiro, comme on dit, chassez le naturel et il revient au galop.
Tu veux peut-être venir jouer à la bagarre avec nous ?

D'ailleurs, je n'ai pas trouvé l'adresse du mumble ?
Prêt à applaudir un noob ? Attention à vos marques, prêt, partez !N'hésite pas à passer sur Aion, on est vachement plus sympa
Il se pourrait que je me sois trompé de serveur aussi pour Aion, mon compte est sur le serveur suthran

Après, ça ne me dérangerait pas de recommencer depuis le début, après autant d'absence, mais démarrer sur deux MMo en même temps est difficilement conciliable

Ce qui est marrant, c'est que par contre sur Terra, je suis bien sur le serveur Elinu (Oui, j'avais joué jusqu'au niveau 20); mais ce jeu m'a rapidement lassé et je n'ai pas réussi à me plonger dans l'univers !
A ce soir tous le monde

Xeroxis, Gardien (Kvälorn) et Envoûteuse (Falkala), dépendant de ses envies !
Oui, bah quoi, on peut pas avoir deux sexes maintenant

-
Ameya
- Plume Enflammée
- Médailles : 1
- Parrain / Marraine : Pepia
- Nom IG : Meyh, Yzolde
- Jeu Principal : Aion
- Jeu Secondaire : Tera
- Fonction : Team Gazette
Non, pour cette fois ça va, Suthran a fusionné avec Calindi sous le nom d'Hypérion, ou nous sommes, donc ^^ Par contre, côté elyos ! (Du coup c'est une fausse bonne excuse pour ne pas passer faire un coucou sur Aion !Xeroxis a écrit :Prêt à applaudir un noob ? Attention à vos marques, prêt, partez !

-
Manakelle
- Plume Mythique
- Médailles : 4
- Nom IG : Fëawen
Le mumble de la guilde tu le trouves sur le portail du forum.
Dans la colonne de gauche tu as :
menu, concours et juste en dessous, serveur vocal.
Tu clique ensuite sur la chambre de ton choix et une petite fenêtre s'ouvre et tu es directement sur le bon serveur mumble ^^
Pour ce qui est de la soirée pvp de ce soir, si Onos ne se trompe pas, on peut y accéder dès le lvl 1.
(attention, des fois Onos fait des petites blagues et certains joueurs n'arrivent pas à entrer
)
Edit : de toute façon les meilleurs sont sur GW2

Dans la colonne de gauche tu as :
menu, concours et juste en dessous, serveur vocal.
Tu clique ensuite sur la chambre de ton choix et une petite fenêtre s'ouvre et tu es directement sur le bon serveur mumble ^^
Pour ce qui est de la soirée pvp de ce soir, si Onos ne se trompe pas, on peut y accéder dès le lvl 1.
(attention, des fois Onos fait des petites blagues et certains joueurs n'arrivent pas à entrer

Edit : de toute façon les meilleurs sont sur GW2

-
Hendya
- Sushi Town
- Médailles : 17
- Parrain / Marraine : Pepia
- Jeu Principal : Lost Ark
- Jeu Secondaire : Aucun
Re: [Accepté] Candidature Xeroxis (GW2)
Bienvenue 

- Xeroxis
- Duvet
- Nom IG : Falkala
- Jeu Secondaire : Diablo 3
Mon Id : Xeroxis.2490, j'avais oublié de le donner
et merci pour le mumble !
Je suis côté Élyséen aussi, donc pas de fausse bonne excuse
!

Ah d'accord, c'est pour ça que Hypérion ne me disait rien alors ^^ ! Dommage j'aimais bien Suthran comme nom, mais la fréquentation a baissée à ce point ?Non, pour cette fois ça va, Suthran a fusionné avec Calindi sous le nom d'Hypérion, ou nous sommes, donc ^^ Par contre, côté elyos ! (Du coup c'est une fausse bonne excuse pour ne pas passer faire un coucou sur Aion !
Je suis côté Élyséen aussi, donc pas de fausse bonne excuse

J'ai vérifier et apparemment oui, je peux bien y rentrer; mon niveau étant automatiquement rehaussé à 80Pour ce qui est de la soirée pvp de ce soir, si Onos ne se trompe pas, on peut y accéder dès le lvl 1.
(attention, des fois Onos fait des petites blagues et certains joueurs n'arrivent pas à entrer)

Xeroxis, Gardien (Kvälorn) et Envoûteuse (Falkala), dépendant de ses envies !

-
Onostoolan
- Plume Mythique
- Médailles : 6
- Parrain / Marraine : Oddaline
- Nom IG : Onostoolan/Anayalan
- Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
- Jeu Secondaire : Aucun
Toutafé, une fois dans la zone PVP tu as juste à choisir ta spé, amulettes, runes et cachets, et c'est parti, plus qu'à rouler la tête sur le clavier.
Barman à la retraite de la Rift WipeTeam
-
Manakelle
- Plume Mythique
- Médailles : 4
- Nom IG : Fëawen
Ah ?
C'est comme ça que tu fais toi Onos ?
On peut avoir une photo de toi te roulant la tête sur ton clavier en plein pvp ?
Juste comme ça, pour voir
Ou encore mieux, une vidéo ^^
C'est comme ça que tu fais toi Onos ?
On peut avoir une photo de toi te roulant la tête sur ton clavier en plein pvp ?
Juste comme ça, pour voir

Ou encore mieux, une vidéo ^^