(Xeroxis . . . 24 ans . . . France) <--------- Détail chiant

Je vous ai découvert, il y a quelques temps, lorsque j'hésitais à me remettre à Aion. Aion était mon premier MMO, que j'ai arrêté du fait de la mise à jour 4.0 qui imposait selon moi le PvP, chose que je détestais dans ce jeu

Après peut-être que dans Guild Wars, le PvP est plus fun

Enfin, je m'égare ^^ ! Tout ça pour dire, que finalement, j'ai décidé de démarrer une aventure dans un autre univers féerique et c'est un peu par hasard que je me suis intéressé à Guild Wars. Chose que je n'avais faite pour des raisons obscures !
Et finalement, j'accroche vraiment bien à l'Univers et au Gameplay. Pour le moment, j'incarne une jeune louve Norn, envoûteuse de profession, et débutante cuisinière (Enfin deux - trois miches de pain et un sac avec des poêles dessus à mon actif ^^) de niveau 10 dénommée Falkala.
D'ailleurs, la capitale Norn est magnifique

Je compte aussi me faire un deuxième personnage qui sera très certainement un vieux ours Norn gardien. En réalité, j'ai déjà joué quelques heures avec cette classe avant de me rendre compte que je m'étais trompé de serveur, si je voulais vous rejoindre

Par contre, je ne sais pas encore, si je compte monter les deux personnages en même temps ou plus un en particulier; je me laisserais guider au fil de mes envies

Alors maintenant pourquoi j'aimerais venir chez vous :
1 - Un MMo sans être dans une guilde, autant aller jouer à Skyrim.
2 - J'ai mille et une questions à vous poser sur le jeu

3 - Vous êtes une guilde mature et soudée.
4 - Vous avez le sens de l'humour de ce que j'ai pu voir

5 - Peut-être qu'un jour, j'irais faire quelques tours sur Aion, surtout qu'au vu de mon niveau actuel, je pourrais facilement vous aider dans vos wipe

6 - Vous n'êtes pas prêt de disparaître, car vous renaissez toujours de vos cendres !
Pour ceux qui se poserait la question, je n'ai pas encore acheté l'extension, n'en voyant pas l'intérêt à mon niveau, à moins d'avoir loupé quelque chose. J'ai mumble, mais je crois que casque-micro ne fonctionne plus ^^, je l'ai rajouté sur ma liste des choses à faire

Sinon, sur Aion, je jouais un Templier, fier avec son bouclier et prêt à se sacrifier pour toute son équipe, d'où mon choix de gardien

Bon j'ai certainement oublié plein de détails, mais je suis sûr que vous ne manquerez pas de me poser toutes ces questions, j'ai pu observer vos talents

Bonne journée !