-
Flankerxxx
- Plumeau
- Médailles : 1
- Parrain / Marraine : Tohran
- Nom IG : Flankerxxx
- Jeu Principal : Tera
- Jeu Secondaire : Aucun
[Accepté] Candidature Flankerxxx [TERA]
Bonjour Messieurs Dames,
J'ai l'honneur de poser ma candidature au sein de votre guilde qui semble avoir une philosophie qui me correspond totalement. Si, si j'ai lu toute la présentation !!!!
Je vais commencer par une petit présentation IRL :
Je suis un homme dans fleur de l'age (30 ans) père de deux enfants. Au niveau boulot, je suis responsable informatique dans une SSII. J'habite une Île française de 6000 habitants près du Canada.
Je suis un joueur Casu, je rappelle, père de deux enfants . Mais j'arrive malgré tout à me libérer du temps de jeu. Je précise que Le décalage horaire me permet de quand même de jouer aux mêmes heures que vous.
IG :
Je suis Berserker lvl65 Tera est le premier MMO où j'accroche réellement. J'ai trouvé l'étape de leveling pas trop pénible.
Sinon j'ai un reroll Tempétueuse que je teste.
Je suis toujours disponible pour aider les joueurs de plus bas level a progresser.
Merci d'avance
A bientot
J'ai l'honneur de poser ma candidature au sein de votre guilde qui semble avoir une philosophie qui me correspond totalement. Si, si j'ai lu toute la présentation !!!!
Je vais commencer par une petit présentation IRL :
Je suis un homme dans fleur de l'age (30 ans) père de deux enfants. Au niveau boulot, je suis responsable informatique dans une SSII. J'habite une Île française de 6000 habitants près du Canada.
Je suis un joueur Casu, je rappelle, père de deux enfants . Mais j'arrive malgré tout à me libérer du temps de jeu. Je précise que Le décalage horaire me permet de quand même de jouer aux mêmes heures que vous.
IG :
Je suis Berserker lvl65 Tera est le premier MMO où j'accroche réellement. J'ai trouvé l'étape de leveling pas trop pénible.
Sinon j'ai un reroll Tempétueuse que je teste.
Je suis toujours disponible pour aider les joueurs de plus bas level a progresser.
Merci d'avance
A bientot
-
nico45120
- Plume Immortelle
- Médailles : 6
- Parrain / Marraine : Yekelle
- Nom IG : Mempamal
- Jeu Principal : Revelation Online
- Jeu Secondaire : Aion
- Fonction : Staff Aion
Re: Candidature Flankerxxx [TERA]
bienvenue sur le forum
une plume va passer pour le bla-bla officiel
En attendant je n'ai pas de questions,mais ça va venir...
une plume va passer pour le bla-bla officiel
En attendant je n'ai pas de questions,mais ça va venir...
-
kartouch
- AFK accouchement
- Parrain / Marraine : Oddaline
- Nom IG : Morgase
- Jeu Principal : Overwatch
- Jeu Secondaire : Guild Wars 2
une FLAMME s'il te plait, Nico !
salut a toi Flankerxxx,
nos candidatures durent environs 72h, en temps normal. Je penses que tu comprendras facilement que nous allons donc prolonger, ou décaler, ta candidature de quelques jours.
je ne mets pas en pause ta candidatures, les plumes peuvent donc venir te poser des questions plutôt que de s'assoir sur les genoux du père noël. de ton coté, si tu préfères faire son affaire a la mère noël, nous ne t'en tiendrons pas rigueur. bref, on va dire que ta candidature commences donc officiellement le 26 !
une petite touche de blabla officiel, donc:
Durant environ ... eh bien nous verrons ! ta candidature va être soumise aux votes des Plumes. Pour décider de ton sort, nous allons-nous baser sur ta présentation, et les réponses à nos questions que tu vas surement trouver farfelues. Mais ne prends pas peur, et suis bien la règle que je répète à chaque fois pour y répondre (à nos questions) : AMUSE-TOI. C'est l'essentiel, après tout. Si ton délire rejoint les nôtres, tu seras intégré dans le nid, sinon, tu te seras au moins amusé à répondre à des questions bizarres, et ça te fera un bon souvenir
Les questions officielles pour conclure ce blabla officiel :
salut a toi Flankerxxx,
nos candidatures durent environs 72h, en temps normal. Je penses que tu comprendras facilement que nous allons donc prolonger, ou décaler, ta candidature de quelques jours.
je ne mets pas en pause ta candidatures, les plumes peuvent donc venir te poser des questions plutôt que de s'assoir sur les genoux du père noël. de ton coté, si tu préfères faire son affaire a la mère noël, nous ne t'en tiendrons pas rigueur. bref, on va dire que ta candidature commences donc officiellement le 26 !
une petite touche de blabla officiel, donc:
Durant environ ... eh bien nous verrons ! ta candidature va être soumise aux votes des Plumes. Pour décider de ton sort, nous allons-nous baser sur ta présentation, et les réponses à nos questions que tu vas surement trouver farfelues. Mais ne prends pas peur, et suis bien la règle que je répète à chaque fois pour y répondre (à nos questions) : AMUSE-TOI. C'est l'essentiel, après tout. Si ton délire rejoint les nôtres, tu seras intégré dans le nid, sinon, tu te seras au moins amusé à répondre à des questions bizarres, et ça te fera un bon souvenir
Les questions officielles pour conclure ce blabla officiel :
- Le FORUM est vraiment important pour nous, au moins de manière égale aux mmos auxquels on joue. Penses-tu faire partie des floodeurs invétérés si tu entres dans le nid ?
- As-tu des questions sur ta candidature ? la guilde ?
- Nous sommes, dans tous nos mmos ou presque, des joueurs "casus" comme disent les djeunz (vie de famille, boulot, multigaming, etc etc), tu ne trouveras pas du monde partout à toute heure de la journée et de la nuit. Ca te convient ?
Trésorier incontesté et incontestable du CDPAFD et du MIBR
-
Flankerxxx
- Plumeau
Hello,
Pas de problèmes au niveau du décalage de candidature !!!!
Merci pour la réponse rapide !
Pour répondre aux questions, j'aime bien l'idée du forum ça occupe au boulot mouahhh
Niveau questions, je pense avoir tout compris ... Enfin... Je crois ... Euh oui oui j'ai tout compris .
Concernant les conditions de jeu (casu), cela me va parfaitement !
Et bonnes fêtes à tous et toutes
Pas de problèmes au niveau du décalage de candidature !!!!
Merci pour la réponse rapide !
Pour répondre aux questions, j'aime bien l'idée du forum ça occupe au boulot mouahhh
Niveau questions, je pense avoir tout compris ... Enfin... Je crois ... Euh oui oui j'ai tout compris .
Concernant les conditions de jeu (casu), cela me va parfaitement !
Et bonnes fêtes à tous et toutes
-
Pepia
- "Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
- Médailles : 20
- Parrain / Marraine : Helgrind
- Nom IG : Pepia/Aimilya
- Jeu Principal : Aion
- Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
- Fonction : Flamme
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candid !
Les questions arriveront après Noël ^^
Passe de bonnes fêtes !
Les questions arriveront après Noël ^^
Passe de bonnes fêtes !
-
Tariendella
- Healer par Correspondance
- Médailles : 7
- Parrain / Marraine : Oddaline
- Nom IG : Tariendella
Vodish - Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
- Jeu Secondaire : Autre
- Fonction : Flamme
-
Tohran
- Plume Légendaire
- Médailles : 2
- Parrain / Marraine : Tariendella
- Jeu Secondaire : Autre
- Fonction : Team Gazette
Coucou, bienvenue sur le forum
Tu joues quelle race sur ton Berseker?
Tu as un accent canadien?
Bonne chance pour ta candidature!
Tu joues quelle race sur ton Berseker?
Tu as un accent canadien?
Bonne chance pour ta candidature!
"Et leur amour brûla avec l'intensité d'une infection urinaire"
-
nico45120
- Plume Immortelle
- Parrain / Marraine : Yekelle
- Nom IG : Mempamal
- Jeu Principal : Revelation Online
- Jeu Secondaire : Aion
- Fonction : Staff Aion
Desolé, j'ai écrit un peu vite...kartouch a écrit :une FLAMME s'il te plait, Nico !
-
Flankerxxx
- Plumeau
J'attends les questions avec impatience... J'ai lu quelques candidatures pour me faire une idée et j'étais mort de rire tout seul devant le PC.
Sinon mon perso c'est un Amans berserker (oui oui tout dans la finesse)
Et pour l'accent canadien, désolé pas trop... J'aurais aimé vous apporter une part d'exotisme mais non ....
Sinon mon perso c'est un Amans berserker (oui oui tout dans la finesse)
Et pour l'accent canadien, désolé pas trop... J'aurais aimé vous apporter une part d'exotisme mais non ....
-
Akläss
- Perd la raison à cause de ses torts
- Parrain / Marraine : Aurore
- Jeu Principal : Aucun
- Localisation : Lorraine et on a le coeur sur la main, alors fais gaffe de pas le prendre sur la gueule.
Hum bizarrement quand j'ai lu une part d'exotisme, ben j'ai pensé au bitocoptere.
Sinon bienvenue et bonne chance...
Sinon bienvenue et bonne chance...
La sera leoni, la mattina coglioni.
Trou noir de parrain en filleul depuis 4 générations !