Candidature du stalker dans le buisson

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Shiki
Plume du Phoenix
Parrain / Marraine : Akläss
Nom IG : Shiki Nova/Virken/Astylin
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : SWTOR

Re: Candidature du stalker dans le buisson

Message par Shiki »

Stardunk > Les petits pois ? Ces petites choses rondes qui se donnent un air mignons alors qu'elles sont vertes ? Le mal incarné...c'est pas que je les aiment pas, mais je me fais un devoir de les exterminer en les dévorants tous !
Ikihs
Plumeau
Parrain / Marraine : Tariendella
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Tera

Message par Ikihs »

Bienvenue !

Mais je t'aime pas, ton pseudo se rapproche bizarrement du mien.
Image
Tariendella

Prétendante Miss Plume 2016 Contributeur (x40) Ex Officier 2éme 8bits Brain
Gagnant quizz des 4 ans Boulet d'Argent 2015 Participant C. Postales 2016
Healer par Correspondance
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Tariendella
Vodish
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Autre
Fonction : Flamme

Message par Tariendella »

Ikihs a écrit :Bienvenue !

Mais je t'aime pas, ton pseudo se rapproche bizarrement du mien.
Si peu :P
Sinon, tu bois quoi?
Et tu dis que ton corps est prêt, mais après avoir lu tout ce que le CDPAFD écrit, t'es sûr que ton corps sera prêt? :mrgreen:
Image
Tariendella

Prétendante Miss Plume 2016 Contributeur (x40) Ex Officier 2éme 8bits Brain
Gagnant quizz des 4 ans Boulet d'Argent 2015 Participant C. Postales 2016
Healer par Correspondance
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Tariendella
Vodish
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Autre
Fonction : Flamme

Message par Tariendella »

Bon, j'ai pompé pompé Pepia pour le coup, parce qu'elle a raison, à bas les Flammes! Elles font même pas leur boulot :mrgreen:

Les Flammes ont vraiment la flemme ces temps-ci, aucune n'est encore passée par là pour t'accueillir, c'est une honte. A bas les Flammes, vive la révolution!

Voilà comment vont se passer pour toi et ici les 3 prochains jours :
Image
Durant environ 72h, ta candidature va être soumise aux votes des Plumes. Pour décider de ton sort, nous allons-nous baser sur ta présentation, et les réponses à nos questions que tu vas surement trouver farfelues. Mais ne prends pas peur, et suis bien la règle que je répète à chaque fois pour y répondre (à nos questions) : AMUSE-TOI. C'est l'essentiel, après tout. Si ton délire rejoint les nôtres, tu seras intégré dans le nid, sinon, tu te seras au moins amusé à répondre à des questions bizarres, et ça te fera un bon souvenir ;)

Les questions officielles pour conclure ce blabla officiel :
  • Le FORUM est vraiment important pour nous, au moins de manière égale aux mmos auxquels on joue. Penses-tu faire partie des floodeurs invétérés si tu entres dans le nid ?
  • As-tu des questions sur ta candidature ? la guilde ?
  • Nous sommes, dans tous nos mmos ou presque, des joueurs vraiment très casus (vie de famille, boulot, multigaming, etc etc), tu ne trouveras pas du monde partout à toute heure de la journée et de la nuit. Ca te convient ?
Image
Voilà, bonne chance pour ta candid :)
Image
Shiki
Plume du Phoenix

Message par Shiki »

Ikihs > Merci ! C’est toi que j'aime pas...c'est toi qui a copié mon pseudo et l'a écrit à l'envers ! Copiteuse ! >.<

Tari > ça dépend si je suis en JDR ou non, si c’est le cas c'est un mélange de sang, d'alcool et de choses étranges pour mon nécromant. Si c'est pas le cas c'est du nectar de jus de fruit *bruit de déglutition*. Je touche très peu à la boisson avec de l'alcool...ça me monte vite à la tête ^^" Le CDPAFD ? Le Comité Démoniaque du Poste Avancé du Flood Direct ? Aucune peur ! Come at me Bro' ! Mais pas trop fort hein ? Je ne suis qu'un prétendant plume tout fragile :(

Yeah merci pour ton blabla ! Vive la rizvolution ! C'est pas leurs fautes, elles ne brûlent pas d'envies de m'acceuillir c'est tout ! *se prend une brique* Aiheu ! Ok je reconnais c’était pourris...
Sinon, je suis prêt à flooder, vu que j'adore ça et pour moi un forum es vraiment important aussi, étant donné que la majeur partie des infos devrait passer par là. Les questions que j'avais sont celles qui étaient dans ma pres' sur le fait si ça vous dérangeait ou non que je démarre à zéro et tu a répondu :) Ne pas trouver la masse de joueurs tout le temps ne me dérange pas, car je cherchais aussi quelque chose de casu, et vous ne me verrez pas non plus à toute heures de la journée/nuit ^^
Manakelle

Prétendante Miss Plume 2016 Participant Plumes 2015 Rédac Chef à la retraite 2éme quizz films cultes
Plume Mythique
Médailles : 4
Parrain / Marraine : Fenrir
Nom IG : Fëawen
Jeu Principal : Guild Wars 2

Message par Manakelle »

Bonjour à toi,

Finalement je n'ai pas encore lut ta candid' parce qu'elle est longue et pas une seule couleur, tout en petit et blanc, c'est dur à lire pour mes petits yeux vieillissant et même pas de photos pour illustrer :ugeek:

Bref, passons aux questions :

1) Qui est Stalker, qui est Shiki et que font-ils ensemble dans ce fichu buisson ?
Ça sent le tchitchi là et pas qu'un peu et pour le peux qu'ils sont tout deux toi alors....ça voudrait dire que...

2) supercalifragilisticexpialidocious ?

3) Que penses-tu des noobinet(te)s qui font wipe tout un groupe parce qu'ils ne savent pas jouer ?
Image
Shiki
Plume du Phoenix

Message par Shiki »

Arf ! Je vais la modifier et la faire arcs-en ciels pour toi ! Comme ça je vais bousiller les yeux des autres et ils comprendront ta douleur ! //PAN//

1) Ben c'est la même personne, d'ailleurs il faisait partis de ceux qui ont levé la main dans ma tête pour voter à 5 voix contre une qu'on était plusieurs.

2) supercalifragilisticexpialidocious ! C’est vrai que ce mot trop long est parfaitement atroce ! Mais faut le dire et vous serez à la page et plus précoce ! supercalifragilisticexpialidocious ! Et si vous le dites à l'envers ça vous donne dociousalipristicfragicalisuper, mais c'est tout de même aller un peu loin...

3) J'en pense que j'en fais partis, du coup j'en suis pas trop dérangé, puis bon on est tous là pour apprendre, donc s'ils savent pas, on explique la strat' s'il y'en a une ça dans la joie et la bonne humeur et au pire des cas, c'est le donjon qui tombera en ruines à force d'essayer et le boss qui mourra de vieillesse, du coup on y arrivera sans problèmes ! :)

Plein de couleurs pour madame vieillesse !
Manakelle

Prétendante Miss Plume 2016 Participant Plumes 2015 Rédac Chef à la retraite 2éme quizz films cultes
Plume Mythique
Médailles : 4
Parrain / Marraine : Fenrir
Nom IG : Fëawen
Jeu Principal : Guild Wars 2

Message par Manakelle »

Shiki a écrit :Arf ! Je vais la modifier et la faire arcs-en ciels pour toi ! Comme ça je vais bousiller les yeux des autres et ils comprendront ta douleur ! //PAN//
Pour ça je t'aime bien
Shiki a écrit :
Plein de couleurs pour madame vieillesse !
Mais là je ne t'aime plus, comment oses-tu me dire que je suis vieille, il n'y a que moi qui a le droit de le dire vilain, ça mériterait une punition ça.

Image

Et je n'aime pas les strats, ça ne sert à rien les strats, il n'y a qu'une seule vraie strat et c'est :
BAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSTTTTTTTTTTTTTTTTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNN !!!!!!!!!!!!
Image
Hendya

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Plumes 2017 - Participant
Contributeur (x40) Ex Officier 2éme Rift Brain Participant quizz des 4 ans
Carte IRL 2018 - Participant Participant HS 2017 Participant HS 2018 Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Participant Participant Killer 2017 Boulet D'or 2018 Le plus classe - Participant
Avent 2021
Sushi Town
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Pepia
Jeu Principal : Lost Ark
Jeu Secondaire : Aucun

Message par Hendya »

Salut, bonne chance pour ta candid'
Image
"Étrange, ces lettres que laisse le tueur. O, D, I et maintenant L. ODIL, qu'est que ça peut bien vouloir dire ? Lido ? Ça serait une danseuse ?"
Shiki
Plume du Phoenix

Message par Shiki »

Naaaan pas le fouet, ça me rappel des souvenirs dans une cave avec des chauves-souris...heu...j'aurais pas dû dire ça...

Oui la vrai règle c'est Baston ! Entièrement d'accord avec toi, mais avoir traîné dans une guilde WoW où ils sont à fond dedans...ça laisse des traces...comme ton fouet ! :)

Hendya > Merci ! :)
Répondre