NOOOOOOON.Manakelle a écrit :Oh bah tu as le droit d'y entre tu sais
Comme on dit vient, tout le monde flotte en bas![]()
Mais ne te plains pas vilain
J'ai peur du Clown.
Ma présentation n'est pas ouverte au Clown :'(
NOOOOOOON.Manakelle a écrit :Oh bah tu as le droit d'y entre tu sais
Comme on dit vient, tout le monde flotte en bas![]()
Mais ne te plains pas vilain
Pas que dans le coin d'ailleurs !Colne a écrit :Oh là malheureux, toutes les phrases avec "ouvert" ont tendance à être mal interprétées dans le coin... ça va mal tournerluckyluke05 a écrit :
c'était ouvert et y'avait de la lumière =)
Du Jack ou du Dalmore avec la tournante ?Pepia a écrit :Pas que dans le coin d'ailleurs !Colne a écrit : Oh là malheureux, toutes les phrases avec "ouvert" ont tendance à être mal interprétées dans le coin... ça va mal tourner
Et... on parle déjà de tournantes ? même pas de whisky d'abord ?
Merci, j'ai piqué un bon fou rireTohran a écrit :Mais bordel Pepia, tu peux pas utiliser de la vaseline, comme tout le monde?
Bah ... c'est un bain de bouche le WhiskyTariendella a écrit :Ouais, mais c'est moins bien pour y'aller à la bouche après
T'aimes pas le whisky? C'est mal de pas aimer le whisky.Ikihs a écrit :Bah ... c'est un bain de bouche le WhiskyTariendella a écrit :Ouais, mais c'est moins bien pour y'aller à la bouche après
Si j'aime bien le Whisky, je peux juste plus en boire, santé toussa toussaTariendella a écrit :T'aimes pas le whisky? C'est mal de pas aimer le whisky.Ikihs a écrit : Bah ... c'est un bain de bouche le Whisky
ba c'etait pas mal parti, désolé je suis obligé d'annuler ta candidature... merci de ton passge sur notre forum, toussa toussaIkihs a écrit :Bah ... c'est un bain de bouche le WhiskyTariendella a écrit :Ouais, mais c'est moins bien pour y'aller à la bouche après