-
Tariendella
- Healer par Correspondance
- Médailles : 7
- Parrain / Marraine : Oddaline
- Nom IG : Tariendella
Vodish - Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
- Jeu Secondaire : Autre
- Fonction : Flamme
-
Lyraw
- Plume Légendaire
- Médailles : 1
- Parrain / Marraine : Akläss
- Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
- Jeu Secondaire : League of Legends
Re: [En Cours] Candidature Ikihs [ TERA ]
Elle était bonne ma percheTariendella a écrit :Moi j'aime backstab, mais pas avec des dagues

-
Tariendella
- Healer par Correspondance
- Médailles : 7
- Parrain / Marraine : Oddaline
- Nom IG : Tariendella
Vodish - Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
- Jeu Secondaire : Autre
- Fonction : Flamme
Ca c'est Thrael qui saura direLyraw a écrit :Elle était bonne ma percheTariendella a écrit :Moi j'aime backstab, mais pas avec des dagues

-
Lyraw
- Plume Légendaire
- Parrain / Marraine : Akläss
- Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
- Jeu Secondaire : League of Legends
Arrête de répondre à ce que je laisse pour les autres rohTariendella a écrit :Ca c'est Thrael qui saura direLyraw a écrit : Elle était bonne ma perche

-
stardunk
- Plume Embrasée
- Parrain / Marraine : Ashdurl
- Nom IG : Kuryakya
- Jeu Principal : Tera
- Jeu Secondaire : Aion
Bonsoir,
Bienvenue sur le forum
aimes tu les petits pois?
Bienvenue sur le forum
aimes tu les petits pois?
- Ikihs
- Plumeau
- Parrain / Marraine : Tariendella
- Jeu Principal : World of Warcraft
- Jeu Secondaire : Tera
Lyraw : Merci !
Je ne savais pas qu'être rogue combat sur WoW était aussi grandiose, c'est loin d'être la classe la plus difficile ^^'
" - Pourquoi les magasins ouverts 24h/24 ont-ils des serrures ? "
Et ben je pense qu'en fait ils ont des serrures pour faire croire aux gens qu'à un moment ils ferment, les gens se disent " Ben mince, c'est du h24 non ? " Résultat : Ils achètent plus, de peur de tomber au moment où ils ferment, parce que c'est peut-être 24h/24 MAIS il n'y a pas qu'un jour ! Ceci est une question de marketing ! ILLUMINATI !
" - Pourquoi les biscuits durs deviennent-ils mous et inversement ? "
Et bien je pense que les biscuits durs ont une envie de s'intégrer parmi les biscuits mous, mai qu'aussi ! Les biscuits mous veulent devenir durs pour s'intégrer eux aussi, finalement, ils n'arrivent jamais à trouver un bon créneau et de ce fait ils changent toujours. Mon dieu que ce doit être dur. *badum tss*
" - As tu déjà gouté la nourriture que tu donnes à ton chaton ? "
Franchement ? Ouais. C'était de la pâté au boeuf, ben franchement, c'est pas du 5 étoiles.
Tohran : Merci
Je cherchais juste un mot commençant par "v" pour faire la blague tu vois, bon malheureusement ça n'a pas fonctionné
" - pain au chocolat ou chocolatine? "
Etant du Nord, pain au chocolat pour moi, ceux qui disent chocolatine n'ont rien compris : Les anglais employaient cette expression en disant " Chocolate in " en désignant le pain nature, donc voilà, c'était le moment un peu culture de la soirée.
Pis de toute façon, pain au chocolat ou chocolatine, c'est la marmotte qui emballe le chocolat dans du papier d'alu pis voilà, ça reste tout aussi bon.
Stardunk : Merci !
" - aimes tu les petits pois? "
Les petit pois...son rouge ? Oui j'aime bien, surtout dans mon assiette
Je ne savais pas qu'être rogue combat sur WoW était aussi grandiose, c'est loin d'être la classe la plus difficile ^^'
" - Pourquoi les magasins ouverts 24h/24 ont-ils des serrures ? "
Et ben je pense qu'en fait ils ont des serrures pour faire croire aux gens qu'à un moment ils ferment, les gens se disent " Ben mince, c'est du h24 non ? " Résultat : Ils achètent plus, de peur de tomber au moment où ils ferment, parce que c'est peut-être 24h/24 MAIS il n'y a pas qu'un jour ! Ceci est une question de marketing ! ILLUMINATI !
" - Pourquoi les biscuits durs deviennent-ils mous et inversement ? "
Et bien je pense que les biscuits durs ont une envie de s'intégrer parmi les biscuits mous, mai qu'aussi ! Les biscuits mous veulent devenir durs pour s'intégrer eux aussi, finalement, ils n'arrivent jamais à trouver un bon créneau et de ce fait ils changent toujours. Mon dieu que ce doit être dur. *badum tss*
" - As tu déjà gouté la nourriture que tu donnes à ton chaton ? "
Franchement ? Ouais. C'était de la pâté au boeuf, ben franchement, c'est pas du 5 étoiles.
Tohran : Merci

Je cherchais juste un mot commençant par "v" pour faire la blague tu vois, bon malheureusement ça n'a pas fonctionné

" - pain au chocolat ou chocolatine? "
Etant du Nord, pain au chocolat pour moi, ceux qui disent chocolatine n'ont rien compris : Les anglais employaient cette expression en disant " Chocolate in " en désignant le pain nature, donc voilà, c'était le moment un peu culture de la soirée.
Pis de toute façon, pain au chocolat ou chocolatine, c'est la marmotte qui emballe le chocolat dans du papier d'alu pis voilà, ça reste tout aussi bon.
Stardunk : Merci !
" - aimes tu les petits pois? "
Les petit pois...son rouge ? Oui j'aime bien, surtout dans mon assiette

- Ikihs
- Plumeau
Mais ... Je suis si pure et innocente ! Mes yeux brûlent ! AAAAAH non ma chasteté !Lyraw a écrit :Elle était bonne ma percheTariendella a écrit :Moi j'aime backstab, mais pas avec des dagues
Nan, sans rire, de toute façon j'utilise jamais ce sort, vous pouvez utiliser ce que vous voulez, je suis combat, pas finesse

- Mary Read
- Duvet
- Parrain / Marraine : Hyst
- Nom IG : Phrallis/Mezerath
- Jeu Principal : Tera
Salut et bienvenue sur le forum
Lineage c'est le bien ! Quelle classe et quel perso ? (j'ai aussi commencé sur ce jeu
)
Forum RP ? Je t'aime bien ! Quel thème les forums sur lesquels tu as été ?
Ensuite :
Qui a cassé le nez du sphinx ?
Mais pourquoi le lapin blanc est-il en retard ? O_O'
Beurre ou cacahuète ?

Lineage c'est le bien ! Quelle classe et quel perso ? (j'ai aussi commencé sur ce jeu

Forum RP ? Je t'aime bien ! Quel thème les forums sur lesquels tu as été ?
Ensuite :
Qui a cassé le nez du sphinx ?
Mais pourquoi le lapin blanc est-il en retard ? O_O'
Beurre ou cacahuète ?
- Ikihs
- Plumeau
Salut et merci !
" - Lineage c'est le bien ! Quelle classe et quel perso ? "
Sur Lineage j'avais un Elfe Ranger ( Avec l'arc toussa ! )
" - Quel thème les forums sur lesquels tu as été ? "
J'étais beaucoup sur le fantasy, comme j'étais modo sur un assez gros forum je ne pouvais qu'être sur un forum à la fois, j'ai donc lâchée mes bagages sur un forum de pensionnat avec ses internes pas nets.
" - Qui a cassé le nez du sphinx ? "
Je pense que c'est le coup de Raptor Jésus ! Le bougre ! Il ne voulait pas que les gens aient de nez car lui n'en a pas ! ( Voldemort style ) il a donc décidé de retirer le nez d'un symbôle : Le Sphynx, ceci a tellement été brutal que même aujourd'hui il en est encore couché.
" - Mais pourquoi le lapin blanc est-il en retard ? "
Je pense qu'il en a trop fumé et qu'il ne voit plus les aiguilles de sa montre, le pauvre.
" - Beurre ou cacahuète ? "
Dilemme ... Mais je vais faire un entre deux : Le beurre de cacahuètes, tu grilles un toast, tu mets une couche de beurre de cacahuètes et tu mets du Fluff ( Marshmallow fondu en pot ) C'est tellement délicieux !
" - Lineage c'est le bien ! Quelle classe et quel perso ? "
Sur Lineage j'avais un Elfe Ranger ( Avec l'arc toussa ! )
" - Quel thème les forums sur lesquels tu as été ? "
J'étais beaucoup sur le fantasy, comme j'étais modo sur un assez gros forum je ne pouvais qu'être sur un forum à la fois, j'ai donc lâchée mes bagages sur un forum de pensionnat avec ses internes pas nets.
" - Qui a cassé le nez du sphinx ? "
Je pense que c'est le coup de Raptor Jésus ! Le bougre ! Il ne voulait pas que les gens aient de nez car lui n'en a pas ! ( Voldemort style ) il a donc décidé de retirer le nez d'un symbôle : Le Sphynx, ceci a tellement été brutal que même aujourd'hui il en est encore couché.
" - Mais pourquoi le lapin blanc est-il en retard ? "
Je pense qu'il en a trop fumé et qu'il ne voit plus les aiguilles de sa montre, le pauvre.
" - Beurre ou cacahuète ? "
Dilemme ... Mais je vais faire un entre deux : Le beurre de cacahuètes, tu grilles un toast, tu mets une couche de beurre de cacahuètes et tu mets du Fluff ( Marshmallow fondu en pot ) C'est tellement délicieux !

-
Helgrind
- Mais Lol©
- Médailles : 9
- Parrain / Marraine : Fondateur
- Nom IG : Helgrind/Moork/Kresselack
- Jeu Principal : Guild Wars 2
- Jeu Secondaire : Aucun
Bonjour et bienvenue sur notre fofo.
Une seule question, non en fait deux, qui n'ont pas été posées depuis un bail
- aimes tu les films aves des gladiateur dedans ?
- si je te dis "ça va chier dans le ventilo" tu penses à quoi ?
Bonne chance pour ta candid
Une seule question, non en fait deux, qui n'ont pas été posées depuis un bail

- aimes tu les films aves des gladiateur dedans ?
- si je te dis "ça va chier dans le ventilo" tu penses à quoi ?
Bonne chance pour ta candid