Évadée de quoi vous vous demandez ? De l'asile à ce qui paraît... Enfin moi je sais pas, je me souviens d'une chambre confortable et blanche, mais on m'a dit que c'était pas vraiment ma chambre et que comme j'étais irrécupérable et qu'ils voulaient plus de moi, il fallait que je la laisse à soignable... Je sais pas qui c'est ce mec, mais je lui en veux !
Plus sérieusement (ou pas, vous allez voir que je suis rarement mes propres conseils), je m'appelle Mary, j'ai 24 ans et je vis sur Montpellier. Je suis dans les métiers de la vente, commercial auprès des particuliers plus exactement. Si vous recherchez des gens matures, mais délire c'est parfait parce que je c'est aussi ce que je cherche. Je suis pas fan des Kevin95 avec leur voix de pré-pubère. On a l'impression qu'ils chante la traviata dès qu'ils parlent...
Dans la vie j'aime : le piano, les mangas, les séries télés, le cinéma, la bonne bouffe, Kamelott, certains youtuber, le chocolat, Doctor Who... comment ça ça rentre dans les séries télé ? J'aime aussi marvel, surtout Deadpool.
J'écris un livre médieval fantasy que je fais lire à quelques personnes et vu les retours, je compte bien l'éditer un jour ou l'autre (objectif : le terminer avant l'été 2016). Qui sait, peut-être que quelques uns d'entre vous seront mes bêta-lecteur. Par contre, quand j'écris je me relis, contrairement à cette présentation qui doit être bourrée de fautes pour la joie de vos yeux.
J'adore tout ce qui est jeu de rôle... Sur forum, sur table et surtout en grandeur nature, plus communément appelé GN. En gros, les mmo, je les vis en vrai aussi. J'aime me déguiser tout le week-end en guerrier, pirate ou noble pour essayer de sauver le monde (ou de le détruire, ça m'arrive aussi BWAHAHAHA) !
Pourtant dans les mmo je suis pas très RP, pas du tout même.
Que dire d'autre sur moi... Je vois pas, puis j'en laisse un peu pour les questions.
Du coup maintenant on va parler de mon expérience dans les jeux.
J'ai commencé à jouer je devais avoir 17 ans. En fait, on avait organisé l'anniversaire d'un ami gamer, Bruno. Pour lui faire la surprise, on a invité tout ses potos de guilde. Il y en a qui sont venus de loin les enflures ! Là dans ma tête ça a fait "ils sont trop cool ces gens-là" et j'ai voulu garder le contact. Du coup, comme ils étaient sur Teamspeak, j'y suis allée et je discutais avec eux pendant qu'ils jouaient. Puis un jour, ils m'ont dit "quitte à te faire chier devant ton ordi, pourquoi tu installes pas le jeu plutôt que d'être que sur TS ?"... Pas con l'oignon ! J'ai donc installé Lineage II et je suis rentrée dans leur guilde !
Les années ont passé et on s'est séparé (tristesse quand tu nous tiens !)... J'ai essayé plusieurs autres jeux sur lesquels j'ai pas tenu parce que : j'avais personne avec qui jouer

Vous l'aurez compris : je joue pas sur le challenge, je suis justement du genre à connaître la texture du sol par coeur. Le but c'est de rire, je peux sauter de la falaise et me suicider si ça doit faire rire trois personnes (enfin dans le jeu hein O_O' faut pas déconner). Bref... c'est un jeu... jeu = amusement. Les challengers dont on a l'impression qu'ils misent leur vie à chaque combat : très peu pour moi. Je joue pour le groupe et le plaisir et surtout : le jeu passera toujours après ma vie. Si je dois rater une instance pour aller me bourrer la gueule avec mes amis, je le ferais sans hésiter (qui ne le ferait pas ?).
Du coup je suis sur Tera depuis peu et j'ai ma coloc qui est en train de télécharger le jeu, donc on va faire évoluer nos persos ensemble !
Je compte faire un prêtre, j'adore les healers. Ma coloc, la chose (ceux sur le forum Tera comprendront), veut faire pourfendeur.
Je postule même en avance... sachant que le jeu veut pas bien marcher chez moi. Il plante quand je suis à la capitale, mais marche partout ailleurs... Je vais installer un Windows en 64 bits (folle que je suis, je suis en 32) pour arranger la chose très prochainement. Si non, peut-être que je postule pour rien O_O'...
Non, dans tous les cas si c'est pas Tera je me remettrais à Guildwars 2, je crois bien que vous êtes là-bas aussi

Bref bref... je pense que j'ai fais assez long pour aujourd'hui !
Cher jury, à vous de délibérer ! Que ferez-vous ? Allez-vous accueillir cette pauvre âme perdue sous vos ailes flamboyantes ? Ou bien la jeter aux ordures là où chaussettes sales et poils défrisés trônes ?
Le choix vous revient...
C'est tout ... (non, je le dirais pas, c'est pas dans ma culture... )