Je te laisse répondre aux questions de mes camarades

Bonne chance pour ta candid.
Floodeur invétéré non. Ce n'est pas moi que l'on trouveras dans le bar à envoyer à la sulfateuse des chiffres afin de satisfaire les jeux traditionnels des forums (ou si j'ai vraiment du temps à tuer). En revanche je m'implique sur la plupart des sujets, sérieux ou non si je peux y apporter un grain de sel, ou un grain de sablePepia a écrit : Les questions officielles pour conclure ce blabla officiel :
- Le FORUM est vraiment important pour nous, au moins de manière égale aux mmos auxquels on joue. Penses-tu faire partie des floodeurs invétérés si tu entres dans le nid ?
- As-tu des questions sur ta candidature ? la guilde ?
- Nous sommes, dans tous nos mmos ou presque, des joueurs vraiment très casus (vie de famille, boulot, multigaming, etc etc), tu ne trouveras pas du monde partout à toute heure de la journée et de la nuit. Ca te convient ?
1. Cela dépend si le consentement à une limite. La bouteille ayant une limite, ta limite est limitée par la limite d'alcool que peux contenir la bouteille. Donc le consentement est limité. Cela veut dire qu'il faut renouveler le consentement à chaque bouteille. Auquel cas tu n'abuses pas de l'alcool, car tu ne fais que te délecter de son breuvage qui est limité. Si tu en abuserai, cela voudrait dire que tu boirais plus que la bouteille ne peut contenir. Cela n'a aucun sens pas vrai?Manakelle a écrit :Comme Dame Pepia est venue te mettre son petit message, place aux questions![]()
1) Peut-on réellement considérer que j'abuse de l'alcool, alors que celui-ci est consentant ?
2) Si un parisien à une mycose, c'est un champignon de Paris ?
3) Que penses-tu des coups de fouet ?
J'avais une Renault pour te dire. Aujourd'hui j'ai une 308 et une 205Hyunkeru a écrit :salut Stardunk
j’espère que tu n as pas une Citroën ?
stardunk c est comme le jeux sur android ? (oui oui je viens de taper ton pseudo sur mon seul amis dans la vie )
Non, à part si c'est de l'Irlandaise à la châtaigne ou de la Guiness à la noisetteColne a écrit :Bienvenue !
Est-ce qu tu aimes la bière ?
Le coup de pouce ne faisant pas mal, ce n'est pas cohérent avec les principes SM. Donc non.Hyst a écrit :Salut,
Est-ce qu'accepter un coup de pouce fait de nous des sado-masochistes ?
Il faut que tu accepte de modérer ta consommation sur une période donnée. Ne pas boire 10l par heure par exemple mais plutôt, 1l par heure pendant dix heures. Et ceci à l'infini, donc oui tu peux si t'as le budget et le temps pour le faireJirobien a écrit :Salut et bienvenu,
Voici ma question :
Si un jour je trouve Mr Modération, penses tu que je puisse boire sans jamais m'arrêter ?
nico45120 a écrit :bienvenue sur le forum
allez petites questions:
Pourquoi est ce que, dans les films se passant à NY, les bouches d’égouts fument tout le temps, alors qu'a Melun elles ne font rien ?
Quand l’homme à découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment là ?
Euh en fait à peu près aucun autre critèreA part ma capacité à vous répondre, sur quels critères serais je jugé afin d’accéder à votre guilde?
Aucun critère !stardunk a écrit :Bonjour à tous!
A part ma capacité à vous répondre, sur quels critères serais je jugé afin d’accéder à votre guilde?