-
- Duvet
- Parrain / Marraine : Nonalinne
- Nom IG : Yggd
- Jeu Principal : Tera
- Jeu Secondaire : Aucun
[Accepté][TERA] Candidature de Yggd
Bonjour à toutes et tous !
Je m'appelle Pierre, j'ai 29 ans (presque 30 snif...) et je vis en couple dans le 92, à Asnières sur Seine.
En ce moment je suis Technicien en mission chez SAMSUNG où je teste S-Voice (le Siri de la marque). Il y a du boulot encore.
J'ai jouer à peu de MMOs jusqu'ici (Aion, jusqu'au niveau 40 en Clerc, et TERA mais je le trouvais compliqué, ce qui n'est plus le cas maintenant).
Je suis un vrai CASU, je joue pour la bonne ambiance et pour up mon perso à mon rythme (je suis une Elin Berserker de niveau 44), et les sorties organisées par la Guilde les mardis et jeudis me conviennent parfaitement !
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas, je suis à votre disposition pour mettre en lumière la qualité de ma candidature
Bisous baveux ! (Et oui moi aussi j'ai un humour de m... )
Je m'appelle Pierre, j'ai 29 ans (presque 30 snif...) et je vis en couple dans le 92, à Asnières sur Seine.
En ce moment je suis Technicien en mission chez SAMSUNG où je teste S-Voice (le Siri de la marque). Il y a du boulot encore.
J'ai jouer à peu de MMOs jusqu'ici (Aion, jusqu'au niveau 40 en Clerc, et TERA mais je le trouvais compliqué, ce qui n'est plus le cas maintenant).
Je suis un vrai CASU, je joue pour la bonne ambiance et pour up mon perso à mon rythme (je suis une Elin Berserker de niveau 44), et les sorties organisées par la Guilde les mardis et jeudis me conviennent parfaitement !
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas, je suis à votre disposition pour mettre en lumière la qualité de ma candidature
Bisous baveux ! (Et oui moi aussi j'ai un humour de m... )
Dernière modification par Ichor86 le 28 oct. 2015, 13:23, modifié 1 fois.
"Si tu avances et que je recule, bah on va se perdre de vue !!!"
-
Tariendella
- Healer par Correspondance
- Médailles : 7
- Parrain / Marraine : Oddaline
- Nom IG : Tariendella
Vodish - Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
- Jeu Secondaire : Autre
- Fonction : Flamme
Re: Candidature de Yggd [TERA]
Pouet!
Une flamme va passer te faire le blabla de bienvenue.
En attendant j't'aime pas, j'ai vu "candidature", j'ai espéré que tu sois la première candid' FF, et après j'ai vu TERA. JE SUIS DÉÇU!
Bonne chance
Une flamme va passer te faire le blabla de bienvenue.
En attendant j't'aime pas, j'ai vu "candidature", j'ai espéré que tu sois la première candid' FF, et après j'ai vu TERA. JE SUIS DÉÇU!
Bonne chance
-
- Duvet
Je suis vraiment désolé de dire ça, mais je n'ai pas accroché à FF XIV... Le meilleur pour moi reste le IXTariendella a écrit :Pouet!
Bonne chance
Merci pour ton message en tous cas !
-
Tariendella
-
Hendya
- Sushi Town
- Médailles : 17
- Parrain / Marraine : Pepia
- Jeu Principal : Lost Ark
Coucou Yggd, bienvenue sur ce forum
Voilà comment vont se passer pour toi et ici les 3 prochains jours : Durant environ 72h, ta candidature va être soumise aux votes des Plumes. Pour décider de ton sort, nous allons-nous baser sur ta présentation, et les réponses à nos questions que tu vas surement trouver farfelues. Mais ne prends pas peur, et suis bien la règle que je répète à chaque fois pour y répondre (à nos questions) : AMUSE-TOI. C'est l'essentiel, après tout. Si ton délire rejoint les nôtres, tu seras intégré dans le nid, sinon, tu te seras au moins amusé à répondre à des questions bizarres, et ça te fera un bon souvenir
Les questions officielles pour conclure ce blabla officiel :
Et ma première question sera la suivante: comment prononce-t-on ton pseudo imprononçable: iguedeu? igdeu? Et a-t-il une signification?
Voilà comment vont se passer pour toi et ici les 3 prochains jours : Durant environ 72h, ta candidature va être soumise aux votes des Plumes. Pour décider de ton sort, nous allons-nous baser sur ta présentation, et les réponses à nos questions que tu vas surement trouver farfelues. Mais ne prends pas peur, et suis bien la règle que je répète à chaque fois pour y répondre (à nos questions) : AMUSE-TOI. C'est l'essentiel, après tout. Si ton délire rejoint les nôtres, tu seras intégré dans le nid, sinon, tu te seras au moins amusé à répondre à des questions bizarres, et ça te fera un bon souvenir
Les questions officielles pour conclure ce blabla officiel :
- Le FORUM est vraiment important pour nous, au moins de manière égale aux mmos auxquels on joue. Penses-tu faire partie des floodeurs invétérés si tu entres dans le nid ?
- As-tu des questions sur ta candidature ? la guilde ?
- Nous sommes, dans tous nos mmos ou presque, des joueurs vraiment très casus (vie de famille, boulot, multigaming, etc etc), tu ne trouveras pas du monde partout à toute heure de la journée et de la nuit. Ca te convient ?
Et ma première question sera la suivante: comment prononce-t-on ton pseudo imprononçable: iguedeu? igdeu? Et a-t-il une signification?
"Étrange, ces lettres que laisse le tueur. O, D, I et maintenant L. ODIL, qu'est que ça peut bien vouloir dire ? Lido ? Ça serait une danseuse ?"
-
Tariendella
Ou juste comme tu prononces le début d'Yggdrasil?Hendya a écrit :Et ma première question sera la suivante: comment prononce-t-on ton pseudo imprononçable: iguedeu? igdeu? Et a-t-il une signification?
-
Hyst
- Plume du Phoenix
- Médailles : 2
- Parrain / Marraine : Ashdurl
- Nom IG : Adae, adaelina, Aevy
Re: [Tera]Candidature de Yggd [TERA]
Salut à toi. Bienvenue sur le forum des Phoenix. J espère que tout se passera bien pour ta candidature MÊME SI..... Non mais t es sérieux une elin quoi !!!!! C est moche, manque plus que tu reroll popori et on aura la totale .. Snif
du coup peux tu me donner la différence entre une elin et une église ??
du coup peux tu me donner la différence entre une elin et une église ??
-
- Duvet
Très bien, ça me vaHendya a écrit :Voilà comment vont se passer pour toi et ici les 3 prochains jours : Durant environ 72h, ta candidature va être soumise aux votes des Plumes. Pour décider de ton sort, nous allons-nous baser sur ta présentation, et les réponses à nos questions que tu vas surement trouver farfelues. Mais ne prends pas peur, et suis bien la règle que je répète à chaque fois pour y répondre (à nos questions) : AMUSE-TOI. C'est l'essentiel, après tout. Si ton délire rejoint les nôtres, tu seras intégré dans le nid, sinon, tu te seras au moins amusé à répondre à des questions bizarres, et ça te fera un bon souvenir
Vous pouvez compter sur moi là-dessus, j'ai plein de liens, d'images, de vidéos et d'anecdotes pour vous ^^Hendya a écrit :
- Le FORUM est vraiment important pour nous, au moins de manière égale aux mmos auxquels on joue. Penses-tu faire partie des floodeurs invétérés si tu entres dans le nid ?
Et je participerai également à la vie de la guilde, sur le forum et IG.
J'ai bien tout lu, et j'ai consulté vos annonces sur les différents sites. Je n'ai pas d'autres questions particulières, votre charte me correspond bienHendya a écrit :[*]As-tu des questions sur ta candidature ? la guilde ?
C'est EXACTEMENT ce qu'il me faut !!! Et j'ai noté aussi qu'en cas d'absence prolongée, je dois simplement vous prévenir ^^Hendya a écrit :[*]Nous sommes, dans tous nos mmos ou presque, des joueurs vraiment très casus (vie de famille, boulot, multigaming, etc etc), tu ne trouveras pas du monde partout à toute heure de la journée et de la nuit. Ca te convient ?[/list]
Comme l'a souligné Tariendella, c'est tiré d'YGGDRASSIL, sans le DRASIL (à cause du manga Kurohimé, que j'ai adoréHendya a écrit :Et ma première question sera la suivante: comment prononce-t-on ton pseudo imprononçable: iguedeu? igdeu? Et a-t-il une signification?
-
Oddaline
- C'est de la dynamique !
- Médailles : 6
- Parrain / Marraine : Fondateur
- Jeu Principal : Guild Wars 2
- Jeu Secondaire : Overwatch
Bienvenue ici!
ahhh Yggdrasil que de souvenirs!
Membre retraité de la Rift Wipeteam ©
"Et surtout, pas d'entoure les poules!"
"Et surtout, pas d'entoure les poules!"
-
- Duvet
Cela me fait un peu penser à la musique de Secret of Mana... Ou pas du tout...Oddaline a écrit :Bienvenue ici!
Tiens, en parlant pas du tout de ça, vous connaissez ?
https://www.youtube.com/watch?v=CbGTTE0h5WQ