J'ai retenu que "mammaire"
Plus sérieusement je risque de presque pas jouer pendant les 2-3 semaines à venir, c'est pour ça que j'organise pas de sortie non plus
Bon j'ai tout trouvé, si je tombe pas de sommeil demain soir avant d'avoir pensé à poster une des réponses, j'aurai l'occasion de rattraper mon retard !
j'ai l'impression que c'est en fait la même image mais avec 5 "mickeys" (au lieu de 4). Il faut faire "fusionner" les deux mickeys du centre pour créer le mickey mystère et l'effet de profondeur.
Pour rester dans le thème du film de la semaine, je suis tombé aujourd'hui sur deux news rigolotes :
- Votre Windows 7 ou 8 peut apparemment décider de télécharger Windows 10 à l'insu de votre plein gré (3,5Go au minimum, quand même), même si vous ne l'avez pas réservé. "Au cas où, quoi, on sait jamais, comme ça il sera prêt quand vous souhaiterez l'installer, ce qui arrivera forcément un de ces jours et peut-être même plus tôt que vous ne le pensez vous verrez hin hin hin".
- Des mises à jour récentes de Windows 7 et 8 ont ajouté certains des services de télémétrie / recueil d'infos de Windows 10. C'est apparemment une belle galère pour faire correctement le ménage (et je ne suis pas sûr que ça vaille le coup), mais jetez au moins un coup d'œil au "Programme d'amélioration de l'expérience utilisateur" dans le Panneau de configuration, des fois que Microsoft ait jugé bon de vous réinscrire alors que vous aviez dit non...
(je précise que je n'ai rien contre Windows 10, c'est juste que c'est un sujet facile en ce moment, d'autant que Microsoft y met un peu du sien ; )