[Accepté]Candidature Mpaper2 [FFXIV]

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
Lyraw

Prétendante Miss Plume 2016
Plume Légendaire
Messages : 1113
Inscription : 25 juil. 2015, 13:47
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Akläss
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : League of Legends
Localisation : Toulouse

Re: Candidature Mpaper2 [FFXIV]

Message par Lyraw »

Hello and Welcome !!!

Moi je suis du même avis que Tohran, un thé ne peut être que noir ou vert !

Sinon quelques questions :
1) Vaut-il mieux être un raté intelligent ou un con efficace ?
2) Pourquoi il n'y a pas d'horloges dans les églises ?
3) Plutôt raclette ou fondue ?

Bon courage !! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
kartouch

Prétendante Miss Plume 2016 Ambassadeur Rift Contributeur (x20) Ex Officier
Participant - Printemps Perdu Participant Killer 2017
AFK accouchement
Messages : 17334
Inscription : 17 juin 2013, 18:06
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Morgase
Jeu Principal : Overwatch
Jeu Secondaire : Guild Wars 2

Re: Candidature Mpaper2 [FFXIV]

Message par kartouch »

Tariendella a écrit :Les licornes, j'approuve, certains dans le forum essaient de combattre mes licornes avec leurs RBUK, mais tout le monde sait que le RBUK est inférieur, car c'est une création à laquelle les humains n'auraient jamais du penser. T'es de quel côté du coup?

Peach, une maman? C'est qui le gosse?

Quand tu dis que les filles ne sont pas des cruches, c'est parce que t'en es une et que t'essaies de te convaincre ou que t'essaies de t'attirer les faveurs de celles du forum? :mrgreen:
Blasphémateur

Mpaper, saches que nous sommes fort nombreux a voter non aux adorateurs de licornes... je dis ca... je dis ca, quoi.
Trésorier incontesté et incontestable du CDPAFD et du MIBR
Image
Avatar de l’utilisateur
Mpaper2
Duvet
Messages : 25
Inscription : 04 sept. 2015, 22:46
Parrain / Marraine : Tohran
Nom IG : Belletze Mie'tzon
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : League of Legends
Localisation : Nintendoland

Re: Candidature Mpaper2 [FFXIV]

Message par Mpaper2 »

Lyraw a écrit :Hello and Welcome !!!

Moi je suis du même avis que Tohran, un thé ne peut être que noir ou vert !

Sinon quelques questions :
1) Vaut-il mieux être un raté intelligent ou un con efficace ?
2) Pourquoi il n'y a pas d'horloges dans les églises ?
3) Plutôt raclette ou fondue ?

Bon courage !! :mrgreen:
Mais mais mais ! C'est pourtant bien le thé blanc ! Et puis point positif : aucun risque que je pique dans votre réserve =D

1°) Il vaut mieux être un con efficace. Un râté intelligent est souvent très imbu de lui même et surtout ce n'est jamais de sa faute s'il rate
2°) Parce que sinon ça réveillerai les oiseaux qui font dodo dedans =D
3°) Fondue (°w°) C'est croc bon avec du vin blanc ! Et puis je peux en manger plus B)
kartouch a écrit : Blasphémateur

Mpaper, saches que nous sommes fort nombreux a voter non aux adorateurs de licornes... je dis ca... je dis ca, quoi.
Thon pis. Les licornes domineront le monde en répandant de la fourrure rose dans le cœur des gens \0/
Avatar de l’utilisateur
Tohran

Participant Plumes 2015 Contributeur (x5)
Plume Légendaire
Messages : 1096
Inscription : 19 mars 2015, 12:26
Médailles : 2
Parrain / Marraine : Tariendella
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Autre
Fonction : Team Gazette
Localisation : Diagonale du vide, bitches!

Re: Candidature Mpaper2 [FFXIV]

Message par Tohran »

Mpaper2 a écrit : Pour la personne morte hmmm... Dur de choisir. Parce que mine de rien il y a des gens avec qui j'aurai aimer manger (Einstein / Gandhi / Edison...). Mais je n'oublie pas que la langue me ferait défaut et que mine de rien, je n'aurai sans doute jamais un quart de leur génie.
Donc j'opterai plus facilement pour quelqu'un de contemporain avec qui je pourrai partager des choses. Quelqu'un qui mine de rien en connaît plus que moi mais dont je peux partager les points de vue.

En fait je mange tous les jours avec mon papa donc mon rêve est réalité non ? =D
C'est..c'est beau @onion22@
Tu es pardonné.
"Et leur amour brûla avec l'intensité d'une infection urinaire"
Image
Lyniork
Duvet
Messages : 23
Inscription : 25 août 2015, 17:01
Parrain / Marraine : Aurore
Nom IG : Lyniork
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Montpellier

Re: Candidature Mpaper2 [FFXIV]

Message par Lyniork »

Mpaper2 a écrit :Introduction :
Questionner pour l'enfant est une étape importante dans son développement. En effet, remettre en question l'autorité parentale, mais aussi comprendre son environnement lui permet d'apprendre et de mieux circonscrire les contours de son monde. Questionner, c'est le premier pas vers la demande d'éducation.
Il est bon de s'interroger si tout ce charabia est d'une utilité quelconque.

[...]

En conclusion :
Non parce que j'ai toujours aimé enquiquiner mes profs en squizzant une question (z'avait qu'à ne pas laisser le choix screugneugneu !)
Et pour l'universalité des questions, je vous propose d'aller voir du côté des reptilluminatis. Je crois qu'ils sont mieux placer pour y répondre (derrière toi....Trop tard).
Sache qu'en tant que plume du phoenix, il est normal que nous aillons tous lu ta magnifique rédaction. Je la trouve légère mais bien construite. Et ton passage sur le besoin de jouer est tout à fait vrai. Et bravo pour l'orthographe, je n'ai pas vu de fotes.
Heureux est l'élève, qui comme la rivière, arrive à suivre son cours tout en restant dans son lit.
Avatar de l’utilisateur
kartouch

Prétendante Miss Plume 2016 Ambassadeur Rift Contributeur (x20) Ex Officier
Participant - Printemps Perdu Participant Killer 2017
AFK accouchement
Messages : 17334
Inscription : 17 juin 2013, 18:06
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Morgase
Jeu Principal : Overwatch
Jeu Secondaire : Guild Wars 2

Re: Candidature Mpaper2 [FFXIV]

Message par kartouch »

Tohran a écrit :
Mpaper2 a écrit : Pour la personne morte hmmm... Dur de choisir. Parce que mine de rien il y a des gens avec qui j'aurai aimer manger (Einstein / Gandhi / Edison...). Mais je n'oublie pas que la langue me ferait défaut et que mine de rien, je n'aurai sans doute jamais un quart de leur génie.
Donc j'opterai plus facilement pour quelqu'un de contemporain avec qui je pourrai partager des choses. Quelqu'un qui mine de rien en connaît plus que moi mais dont je peux partager les points de vue.

En fait je mange tous les jours avec mon papa donc mon rêve est réalité non ? =D
C'est..c'est beau @onion22@
Tu es pardonné.
non non, plutot proche du ban :mrgreen:
Trésorier incontesté et incontestable du CDPAFD et du MIBR
Image
Avatar de l’utilisateur
Hendya

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Plumes 2017 - Participant
Contributeur (x40) Ex Officier 2éme Rift Brain Participant quizz des 4 ans
Carte IRL 2018 - Participant Participant HS 2017 Participant HS 2018 Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Participant Participant Killer 2017 Boulet D'or 2018 Le plus classe - Participant
Avent 2021
Sushi Town
Messages : 7660
Inscription : 27 mars 2014, 20:29
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Pepia
Jeu Principal : Lost Ark
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Candidature Mpaper2 [FFXIV]

Message par Hendya »

Salut, bienvenue sur le forum ;)
Petites questions:
- Garçon ou fille? (nan mais parce que les licornes, ce n'est pas le symbole le plus masculin du monde :mrgreen: n'est-ce pas Tag'? :mrgreen: )
- Toi qui aimes manger, c'est quoi ton plat favori?
- Tu écoutes quoi comme musique?

Bonne chance
Image
"Étrange, ces lettres que laisse le tueur. O, D, I et maintenant L. ODIL, qu'est que ça peut bien vouloir dire ? Lido ? Ça serait une danseuse ?"
Avatar de l’utilisateur
Tariendella

Prétendante Miss Plume 2016 Contributeur (x40) Ex Officier 2éme 8bits Brain
Gagnant quizz des 4 ans Boulet d'Argent 2015 Participant C. Postales 2016
Healer par Correspondance
Messages : 14076
Inscription : 24 mars 2014, 15:39
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Tariendella
Vodish
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Autre
Fonction : Flamme
Localisation : Paris, en train de compiler

Re: Candidature Mpaper2 [FFXIV]

Message par Tariendella »

Hendya a écrit :Salut, bienvenue sur le forum ;)
Petites questions:
- Garçon ou fille? (nan mais parce que les licornes, ce n'est pas le symbole le plus masculin du monde :mrgreen: n'est-ce pas Tag'? :mrgreen: )
- Toi qui aimes manger, c'est quoi ton plat favori?
- Tu écoutes quoi comme musique?

Bonne chance
Tu lis pas la candid', j'ai déjà demandé!
Image
Avatar de l’utilisateur
Mpaper2
Duvet
Messages : 25
Inscription : 04 sept. 2015, 22:46
Parrain / Marraine : Tohran
Nom IG : Belletze Mie'tzon
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : League of Legends
Localisation : Nintendoland

Re: Candidature Mpaper2 [FFXIV]

Message par Mpaper2 »

Hendya a écrit :Salut, bienvenue sur le forum ;)
Petites questions:
- Garçon ou fille? (nan mais parce que les licornes, ce n'est pas le symbole le plus masculin du monde :mrgreen: n'est-ce pas Tag'? :mrgreen: )
- Toi qui aimes manger, c'est quoi ton plat favori?
- Tu écoutes quoi comme musique?

Bonne chance
Bonjour bonjour =D

1°) Alors je confirme, je suis bien un garçon. Enfin jusqu'à preuve du contraire. Et mon symbole c'est Peach donc pas de problème, ma virilité ne sera pas sujet à débat (quoi je m'enfonce ? Mais pas du tout voyons !)

2°)
Entrée : le combo saumon / kiwi / avocat / Pamplemousse rose et je m'incline !
Plat principal : Alors là... Je dirai bien les galettes, parce qu'on peut faire ce qu'on veut avec et que c'est quand même vachement bon ! Mais sinon, le fromager / le repas full fromage / les plats en sauce ( <3 )
Dessert : Epargnez moi le café dans les gâteaux et les zestes d'orange et je mange de tout =D Un péché mignon ? Hmmm... Je suis un gros fan de framboises... De chocolat... Et de crêpes (of course !)... Dur de choisir là !

3°) Alors en musique, c'est tout aussi difficile (0_0)"

J'aime énormément les musiques de jeux (La chanson du moment : https://www.youtube.com/watch?v=Wew8kC4tvNQ )
Mais j'aime beaucoup certains morceaux de classique ( https://www.youtube.com/watch?v=dRpzxKsSEZg )
De même j'aime beaucoup certains morceaux plus récent Pop ( https://www.youtube.com/watch?v=e-ORhEE9VVg )
La belle techno a aussi mon attention ( https://www.youtube.com/watch?v=kjP8ZfX4UfI )
Les paroliers ont une place dans mon cœur ( http://www.dailymotion.com/video/xsq3u_ ... ette_music )
Les musiques de film aussi ( https://www.youtube.com/watch?v=5fe9W1gZPUs )

... Bref beaucoup de choses. J'ai en revanche plus de mal avec le rock / hard / rap (sauf exception hein ! Je ne m'enferme pas dans des catégories et j'aime beaucoup certaines chansons plus "remuantes" selon mes termes https://www.youtube.com/watch?v=_6MgTQ-56P0 . Oui je sais c'est une autre interprétation, mais elle est badass).
Avatar de l’utilisateur
Yekelle

Contributeur (x20) Participant Sosies 2015 Gagnant Cartes Postales 2016
Lagafette
Messages : 1252
Inscription : 13 mai 2015, 12:14
Médailles : 3
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Yekelle
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Aion
Localisation : Toulouse

Re: Candidature Mpaper2 [FFXIV]

Message par Yekelle »

Salutations jeune postulant et bienvenue en ces lieux !

Question majeure entre le caillou et le coquillage, lequel était le mieux coté en bourse à la préhistoire ?

Quelle est la taille de tes orteils ? (au repos et le pied gauche, c'est plus indicatif en terme de normes)

Enfin mais ou et donc or ni car ?

(sinon désolée ce sera un non car le thé voilà quoi ... C'est du pipi de chat le thé !!

Et là où je ne peux pas laisser passer ... PAIN AU CHOCOLAT ??? NON MAIS ALLO QUOI )
"Tu n'es pas bon à rien, tu es mauvais à tout."
Image
Répondre