[Accepté][Aion]Candidature Lyniork

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Lyniork
Duvet
Messages : 23
Inscription : 25 août 2015, 17:01
Parrain / Marraine : Aurore
Nom IG : Lyniork
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Montpellier

[Accepté][Aion]Candidature Lyniork

Message par Lyniork »

Salut à toutes et à tous.

Je me présente, je m'appelle Anthony, j'ai 25 ans depuis peu et j'habite à Montpellier ( là ou il faut toujours beau et chaud 8-) )
J'ai commencé à jouer sur Aion il y a maintenant 6 ans. J'étais alors jeune et insouciant, avec mon sorcier et je découvrais totalement le monde du MMORPG. J'ai arrêté de jouer après 8 mois pour des raisons d'études très prenantes.

Aujourd'hui, j'ai surpris une publicité sur internet indiquant qu'Aion était désormais passé en F2P. ( Je me la raconte un peu maintenant que je sais ce que ça veux dire :geek: )
J'ai donc repris mes identifiants et en avant pour reprendre l'aventure là ou je l'avais laissé. Le souci, c'est que j'ai oublié mon mot de passe, et qu'un bug informatique ne m'a pas permis de le récupérer par le biais de la plateforme.

Au diable cette vieille histoire, j'ai donc recommencé un sorcier, nommé Lyniork, actuellement level 32. Je ne parlerai pas de stuff, ou de mode de jeu genre farm, pex ou quoi que ce soit, je n'y comprends rien du tout. Moi je promène, je récolte, je tape les monstres et je vais voir les PNJ pour récupérer mon XP et mon cash :royalty-crown:. Et je cherche des groupes sympas pour faire les instances.

Je suis sur le serveur Suthran, ( plus souvent sur le serveur débutant d'ailleurs pour les instances, c'est la qu'il y a le plus de joueurs ). Et je joue presque tous les jours et pas le week end car je profites de ma femme à ce moment là. Je suis pour l'IRL avant tout et j'em....... ce qui hurlent quand un joueur demande à sortir quelques minutes du groupe. Je joue généralement la journée mais il m'arrive aussi de me connecter le soir tard ( très tard ).

J'ai découvert votre alliance en passant sur le forum Aion et j'ai accroché justement sur le côté pas prise de tête, chacun joue comme il le souhaite. C'est exactement ce que je recherche. Je suis très souvent sur les forums et je participe pas mal à la vie d'une alliance.

Voilà, donc je vous laisse faire le point sur cette ( longue ) candidature et j'espère vous croiser bientôt.
Heureux est l'élève, qui comme la rivière, arrive à suivre son cours tout en restant dans son lit.
Avatar de l’utilisateur
Tariendella

Prétendante Miss Plume 2016 Contributeur (x40) Ex Officier 2éme 8bits Brain
Gagnant quizz des 4 ans Boulet d'Argent 2015 Participant C. Postales 2016
Healer par Correspondance
Messages : 14076
Inscription : 24 mars 2014, 15:39
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Tariendella
Vodish
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Autre
Fonction : Flamme
Localisation : Paris, en train de compiler

Re: [Aion]Candidature Lyniork

Message par Tariendella »

Bienvenue!

Une flamme va bientôt passer te faire le blabla de bienvenue;
Bonne chance!
Image
Avatar de l’utilisateur
Yekelle

Contributeur (x20) Participant Sosies 2015 Gagnant Cartes Postales 2016
Lagafette
Messages : 1252
Inscription : 13 mai 2015, 12:14
Médailles : 3
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Yekelle
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Aion
Localisation : Toulouse

Re: [Aion]Candidature Lyniork

Message par Yekelle »

Lyniork a écrit :Je ne parlerai pas de stuff, ou de mode de jeu genre farm, pex ou quoi que ce soit, je n'y comprends rien du tout. Moi je promène, je récolte, je tape les monstres et je vais voir les PNJ pour récupérer mon XP et mon cash :royalty-crown:. .
Ah bah je me sentirai moins seule !!!?

Bienvenue et bonne chance pour ta candid
"Tu n'es pas bon à rien, tu es mauvais à tout."
Image
Avatar de l’utilisateur
Maklaine

Prétendant Mister Plume 2018 Contributeur (x50) Médaille d'or HS 2017 Participant HS 2018
Photos 2017 - Participant Participant Killer 2017 Le plus classe - Participant
Rogue Leader
Messages : 5458
Inscription : 03 juil. 2014, 09:39
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Aurore
Nom IG : Lamefuneste
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : SWTOR
Localisation : Bruxelles

Re: [Aion]Candidature Lyniork

Message par Maklaine »

Salut et bienvenue ici ! :)

D'après ta candidature, tu devrais te fondre dans le moule (pas dans la moule, gaffe, faut pas déraper dans le coin, ça peut être fâcheux) et c'est fort bien... si ce n'était pas aussi suspect !!! Pour voir si tu es sincère; une procédure sans pitié de sélection sur base de questions vachement existentielles commence maintenant :twisted:

Alors voilà trois de ces fameuses questions :
- Qui est l'homme le plus classe du monde ?
- Quel est le plus fort entre un chat ninja et un panda roux sumo ?
- Mais pourquoi est-il si méchant ?

Bonne candid' ! ;)
Image
"Une lame de couteau dans une gorge de gnome, ça s'enfonce comme dans du beurre."
"Toi, tu me ranges ce [couteau] et tu fermes ta gueule."
Lamefuneste, Voleur
Avatar de l’utilisateur
kartouch

Prétendante Miss Plume 2016 Ambassadeur Rift Contributeur (x20) Ex Officier
Participant - Printemps Perdu Participant Killer 2017
AFK accouchement
Messages : 17334
Inscription : 17 juin 2013, 18:06
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Morgase
Jeu Principal : Overwatch
Jeu Secondaire : Guild Wars 2

Re: [Aion]Candidature Lyniork

Message par kartouch »

Salut Lyniok et bienvenue sur notre forum... voici les formalités ;)
Image
Durant environ 72h, ta candidature va être soumise aux votes des Plumes. Pour décider de ton sort, nous allons-nous baser sur ta présentation, et les réponses à nos questions que tu vas surement trouver farfelues. Mais ne prends pas peur, et suis bien la règle que je répète à chaque fois pour y répondre (à nos questions) : AMUSE-TOI. C'est l'essentiel, après tout. Si ton délire rejoint les nôtres, tu seras intégré dans le nid, sinon, tu te seras au moins amusé à répondre à des questions bizarres, et ça te fera un bon souvenir ;)

Les questions officielles pour conclure ce blabla officiel :
  • Le FORUM est vraiment important pour nous, au moins de manière égale aux mmos auxquels on joue. Penses-tu faire partie des floodeurs invétérés si tu entres dans le nid ?
  • As-tu des questions sur ta candidature ? la guilde ?
  • Nous sommes, dans tous nos mmos ou presque, des joueurs "casus" comme disent les djeunz (vie de famille, boulot, multigaming, etc etc), tu ne trouveras pas du monde partout à toute heure de la journée et de la nuit. Ca te convient ?
Image
bon courage :)
Trésorier incontesté et incontestable du CDPAFD et du MIBR
Image
Lyniork
Duvet
Messages : 23
Inscription : 25 août 2015, 17:01
Parrain / Marraine : Aurore
Nom IG : Lyniork
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Montpellier

Re: [Aion]Candidature Lyniork

Message par Lyniork »

Pour répondre à vos questions, je suis tout à fait d'accord avec le fait que je ne trouverai pas forcément quelqu'un pour jouer en même temps que moi.
J'adhère totalement au fonctionnement du "nid" :)

Et pour répondre aux véritables questions pièges :
L'homme le plus classe : On cherche encore mais promis, tu sera le premier au courant quand on l'aura trouvé.
Pourquoi ne pas faire un mélange pour créer un chat roux sumo ? Ce serait l'arme ultime.
Pourquoi est-il si méchant ? Qui ça ? le chat ou le panda ? :D
Heureux est l'élève, qui comme la rivière, arrive à suivre son cours tout en restant dans son lit.
Avatar de l’utilisateur
Hendya

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Plumes 2017 - Participant
Contributeur (x40) Ex Officier 2éme Rift Brain Participant quizz des 4 ans
Carte IRL 2018 - Participant Participant HS 2017 Participant HS 2018 Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Participant Participant Killer 2017 Boulet D'or 2018 Le plus classe - Participant
Avent 2021
Sushi Town
Messages : 7660
Inscription : 27 mars 2014, 20:29
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Pepia
Jeu Principal : Lost Ark
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: [Aion]Candidature Lyniork

Message par Hendya »

Salut, bienvenue
- Tu m'offres quoi à boire si je viens à l'apéro chez toi? (attention, je suis allergique à tout ce qui est "sans alcool" :evil: )
- Quel est ton livre de chevet du moment?
- Tu fais quoi dans la vie?

Bonne chance! ;)
Image
"Étrange, ces lettres que laisse le tueur. O, D, I et maintenant L. ODIL, qu'est que ça peut bien vouloir dire ? Lido ? Ça serait une danseuse ?"
Avatar de l’utilisateur
Pepia

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Participant Plumes 2015
Plumes 2017 - Participant Rédac Chef Boulet d'Or 2015 Participant Sosies 2015
Chapeau moche Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Compréhensif d'Or 2018
Cordon Bleu d'Or 2018 Le plus classe - Participant Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Participant Automne 2022
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
Messages : 18502
Inscription : 24 juil. 2013, 10:18
Médailles : 20
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Pepia/Aimilya
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Flamme
Localisation : Ain

Re: [Aion]Candidature Lyniork

Message par Pepia »

Bienvenue sur le forum :)
Ze question de mwa : peux-tu nous raconter une histoire que tu trouves drôle stp ? (blague, devinette ou histoire vraie, tout est permis :) )

Bonne chance pour ta candid !
Image
Avatar de l’utilisateur
macbeth

Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Contributeur (x5)
Plume Eternelle
Messages : 899
Inscription : 27 avr. 2015, 19:18
Médailles : 3
Parrain / Marraine : Aurore
Nom IG : Trop de rerolls, trop de noms
Jeu Principal : Black Desert Online
Jeu Secondaire : Autre

Re: [Aion]Candidature Lyniork

Message par macbeth »

Si je ne m'abuse, l'homme le plus classe du monde c'est Georges Habitbol (pas sûr de l'orthographe).

Ma question : main droite ou main gauche ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Maklaine

Prétendant Mister Plume 2018 Contributeur (x50) Médaille d'or HS 2017 Participant HS 2018
Photos 2017 - Participant Participant Killer 2017 Le plus classe - Participant
Rogue Leader
Messages : 5458
Inscription : 03 juil. 2014, 09:39
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Aurore
Nom IG : Lamefuneste
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : SWTOR
Localisation : Bruxelles

Re: [Aion]Candidature Lyniork

Message par Maklaine »

macbeth a écrit :Si je ne m'abuse, l'homme le plus classe du monde c'est Georges Habitbol (pas sûr de l'orthographe).
Bien vu Mac !!!

Mmmmmmm, une première mauvaise réponse pour toi Lyniork.
Le chat roux sumo pourquoi pas, mais le monde est-il vraiment prêt pour ça ?

Image
Image
"Une lame de couteau dans une gorge de gnome, ça s'enfonce comme dans du beurre."
"Toi, tu me ranges ce [couteau] et tu fermes ta gueule."
Lamefuneste, Voleur
Répondre