Hum...ok pour le goût et l'odeur, mais c'est un peu douloureux non?Chriker a écrit : Sec toujours sec. Plus de goût, plus d'odeur et surtout plus de plaisir.

Hum...ok pour le goût et l'odeur, mais c'est un peu douloureux non?Chriker a écrit : Sec toujours sec. Plus de goût, plus d'odeur et surtout plus de plaisir.
Colne a écrit :Tu le bois comment ton whisky ?
Edit : @Antigone, à chaque fois que je vois ta signature, je pense à ça :
Spoiler : :
nous avons aussi un suisse qui fais sa propre biere. va falloir organiser un concourChriker a écrit :Comme whisky je bois du Talisker Dark Storm, Clan Campbell et Tullamore Dew.
Comme bière... là ça va devenir compliqué. Je bois de la bière que ma moitié fait-elle même (oui elle fait de la bière). Je bois aussi pas mal de bière artisanales de chez nous (Suisse) et sinon comme bière industriel je bois de la Kilkenny et de la Carlsberg.
La 1664 ça va, la heineken c'est de la p***e.
Voilà mes choix.
Edit : Me suis plantée sur la planète x)Asu a écrit :Une lance et un bouclier ? Je vois... Tu es donc revenu à la tête de ton peuples fanatiques de Jupiter ? Nous ne vous avons pas déclaré la guerre !! Tous est la faute de ton père... Votre armée de lanciers. Elle a fait tant de morts.... Ma puissante magie n'a pas suffi... vous avez peut être gagné cette bataille mais vous ne gagnerez pas la guerre ! (xD)
Si c'était pas le cas tu serais plus paladin. Enfin je dis ça je dis rien.Chriker a écrit : Je fais du donjon et dragon sur table (version 3.5). Je joue un paladin de niveau 8. Et par miracle j'ai réussi à rester loyal bon.