Fait un chasseur ouais, on manque de chasseur, et il faut quelqu'un sur qui cracher

4272 posts est mon record actuel sur un forum en 3 ans de présence assidue. En gardant un rythme équivalent je dirais donc dans 7 ansTariendella a écrit :Question importante, en combien de temps tu atteindrai les 10000 messages sur le forum?
Ouais ... il est beau hein ?Tariendella a écrit :Mouais, c'est mou tout ça
En tout cas c'est bien, t'as déjà pris un avatar!
We neeed chassous!!Elicetian a écrit : J'ai aussi un jeton 90 à utiliser, je ne sais pas encore sur quel perso, sans doute un chasseur hordeux.
Elicetian à écrit:
J'ai un perso coté horde (pala)
Ouai, 7000 en un poil plus d'un an, ça performe graveTariendella a écrit :Mouais, c'est mou tout ça
En tout cas c'est bien, t'as déjà pris un avatar!
Ça, je dois dire, c'est assez impressionnant !kartouch a écrit : Ouai, 7000 en un poil plus d'un an, ça performe grave
En voilà une bonne question. Alors en fonction de mon humeur et des accompagnants:Hendya a écrit :Coucou Eli, et bienvenue sur le forum![]()
Personne ne t'a encore posé cette question primordiale pour nous: tu bois quoi à l'apéro?
Je ne sais pas. Je ne pense pas le migrer mais plutôt utiliser un perso horde. Je suis en train de monter celui la qui est dans une guilde perso ou il n'y a que moi et mon épouse et que je quitterai pour vous rejoindre le cas échéant, ça seule utilité étant le coffre supplémentaire.Hendya a écrit : Comptes-tu migrer ton humain? Ne plus le jouer? Es-tu déjà dans une guilde? (Nous n'acceptons pas le multi-guildage)
Bonne chance!