Avant toute chose il faut savoir que lorsque l'on met "Phoenix doré" sur google
on tombe la dessus

Je cries à la publicité mensongère

Bien, ceci fait, je peux donc, tout de même après une certaine réticence au vu de ces images "choquantes" ^^, me lancer dans ma demande de recrutement.
Je me nomme de mon prénom Alexandra (alias : Kats, Kprecieuse, Antigone, Shâlimare, Kats eyes, Kat astrophe, Kati minie et j'en passe ... les pseudos du net et de rerolls en folie.) Appelez-moi Kats ca ira plus vite.

Oui je suis une femme (j'ai moulte fois vérifié)

Je viens vers vous car j'ai énormément ri en lisant le peu du forum accessible et notamment la gazette.

Egalement pour la multitude de jeux, car, voyez-vous, mon souci c'est que j'en ai pas mal. Et bien que je cherche à me poser sur un jeu en particulier, il m'arrive d'aller faire de temps à autre des promenades sur mes anciens terrains de jeu. J'ai donc notamment : Aion, Rift, GW2, FF14, TSW... pour ne citer qu'eux.
J'ai joué à TERA avant sa première naissance (donc la beta en fait), mais très rapidement lâché. Pourtant j'y suis revenue et aujourd'hui encore, après les changements de cette dernière année, j'y reviens. Pour le plaisir du gameplay dans un premier temps. Les tenues que je pourrais jamais mettre dans la vie ^^ et la beauté du jeu.
Côté perso, et c'est là que le soucis se pose lol, en fait je suis sur Killian et je viens de me créer un perso sur votre serveur exclusivement pour vous ^^ (attention les chevilles)
Pourfendeuse se nommant Shâlimare (ayant même déjà fait une demande en ligne de recrutement en fait ^^).
Mon personnage principal cependant (un peu à pile ou face car j'ai quand même 5 persos sur Killian ^^) est Antigone, ma prêtre level 56, que je compte transférer dès que mon porte-feuille se décidera à me reparler (donc la semaine prochaine ^^)
J'aime le RP, le PVE et wipe m'éclater en PVP
Mais surtout l'ambiance chaleureuse fofolle, celle qui nous fera passer de belles soirées de détente, car après tout, c'est notre but premier.
Sinon ma question est concernant le conjoint, est-ce que cela marche si on n'est pas marié, si on vit à plus de 1000km, que l'on soit du même sexe, et en fait qu'on ne se soit jamais vu irl ? ^^
Bon, en fait, il s'agit de ma cops de galère, blonde à souhait, tout comme moi. Nous nous suivons partout où nous allons (et le tout sans se voir... Fort

Bon, vu l'heure, j'ai l'espoir de monter encore quelques level de ma pouf heuuu haute elfe pourfendeuse

Je vous laisse à votre méditation sur mon cas dans l'espoir que je ne vous ai pas fait trop peur.