Tariendella a écrit :Merci pour la gazette!
Par contre y'a plus la lettre et la bête? (ou un truc dans le genre, le jeu avec la lettre quoi)
Il y avait, mais on a très peu de participation en général, et aucune la semaine dernière, on va donc réfléchir à un nouveau jeu ou une adaptation de celui-ci
"Une lame de couteau dans une gorge de gnome, ça s'enfonce comme dans du beurre." "Toi, tu me ranges ce [couteau] et tu fermes ta gueule." Lamefuneste, Voleur
C'est mercredi soir, c'est l'heure du d-d-d-d-d-DUEL !
Ou de la réponse aux images. ......Ouais, on va plutôt partir sur les images, ça vaudra mieux pour tout le monde je pense.
Spoiler : :
Ce sont donc 3 oeufs qui essaient de nous rendre aveugle avec leurs couleurs flashy (bon, j'ai beaucoup de mal avec celui en bas à droite, je ne sais pas pourquoi, il a l'air d'être sur un plan différent ?), et 2 lapins tous mimis même si celui de gauche a apparemment des sabots aux pattes avants (sans doute une espèce spéciale Pâques ; )
Je vais même poursuivre sur le Burger de la Mort et tenter l'énigme, soyons fou :
Et une plume de la semaine confirmée ! Bravo Topa (Pour les stéréogrammes, il nous faut la grande prêtresse en chef de ceux qui ont La Vue pour valider )