-
AliceDX
- Plume du Phoenix
- Médailles : 1
- Parrain / Marraine : Kartouch
- Nom IG : Alicy(Tera)
Alicedaxia(Aion) - Jeu Principal : Tera
- Jeu Secondaire : Wildstar
Re: Candidature de Alyce
J'ai une question sur la guilde !
quelle est l'histoire de la création de cette guilde, la vrai histoire ?
Je pose cette question car mon petit coté RP est curieuse ^^.
quelle est l'histoire de la création de cette guilde, la vrai histoire ?
Je pose cette question car mon petit coté RP est curieuse ^^.
-
Fenrir
- Plume Mythique
- Médailles : 2
- Parrain / Marraine : Helgrind
- Nom IG : Fyrnen, Cixi et Fen
- Jeu Principal : Guild Wars 2
- Jeu Secondaire : Tera
Re: Candidature de Alyce
peut etre attaché pour l'eternité mais j'ai eu le temps de briser des chaine et de couper une main et en plus de prevois de crouer Odin donc...AliceDX a écrit :Non j'y crois pas ton dessin de profil c'est !!!! (se sent fière o/ )
Merci Fenrir même si tu est un loup qui reste enchaîner pour l'éternité et qui ne peut être libre de ses mouvement (je suis implacable sur les mythe nordique, grec et égyptien), je te remercie en te grattant le derrière de l'oreille pour avoir égayer ma journée
mefiance mefiance
-
Ashdurl
- Goldorak Go !
- Médailles : 18
- Jeu Principal : Aion
- Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
- Fonction : Team Gazette
Re: [En Cours] Candidature de Alyce
Ah mais, la création de la guilde, c'est une véritable histoire de la vraie vie. Il n'y a pas de RP là-dedans 
Bienvenue sur le forum, Alyce !
Laquelle des trois mythologies que tu as citées trouves-tu la plus tordue et pourquoi ?
Comme expliqué aux plus récents candidats, nous avons eu une chute récente dans les effectifs de la section. Ainsi, ce n'est pas fiesta tous les soirs. Et hormis les mardi et jeudi soirs, dans un premier temps, ça pourra paraître un peu vide en jeu. Est-ce que cela pourrait te gêner ? (notamment les week-ends, où les plumes consacrent plus de temps à leur famille ou à d'autres activités)
Sur quel site aimes-tu aller pour rire un bon coup ?
Bonne chance pour ta candidature !

Bienvenue sur le forum, Alyce !

Laquelle des trois mythologies que tu as citées trouves-tu la plus tordue et pourquoi ?

Comme expliqué aux plus récents candidats, nous avons eu une chute récente dans les effectifs de la section. Ainsi, ce n'est pas fiesta tous les soirs. Et hormis les mardi et jeudi soirs, dans un premier temps, ça pourra paraître un peu vide en jeu. Est-ce que cela pourrait te gêner ? (notamment les week-ends, où les plumes consacrent plus de temps à leur famille ou à d'autres activités)
Sur quel site aimes-tu aller pour rire un bon coup ?

Bonne chance pour ta candidature !

-
AliceDX
- Plume du Phoenix
Merci Ashdurl,
laquelle des trois est la plus tordu ... difficile comme question ... xD trop dur, je les trouve plus magnifique que tordu mais je dirais la mythologies Nordique car il symbolise le loup à la destruction, à "Ragnarock" alors que le loup dans les deux autres ou plus précisément "La louve" est symbole de protection et d'aide, de jugement et de conviction.Laquelle des trois mythologies que tu as citées trouves-tu la plus tordue et pourquoi ?![]()
Les pages facebook de mes camarades de classe ! Non plus sérieusement, je dirait monster-no-scantrad lors de la sortie d'un nouveau chapitre de leurs projet, manga-family lorsqu'il y a un nouveau épisode mais surtout je dirais c'est regardez celui que je rêve de rencontrer un jour Marcus !Sur quel site aimes-tu aller pour rire un bon coup ?
-
Fringale
- Plume Légendaire
- Médailles : 6
- Nom IG : Petreq / Furtey / Ogives
- Jeu Principal : Tera
- Jeu Secondaire : League of Legends
- Fonction : Team Gazette
Salut Alyce, bienvenue dans le coin. : )
Mes questions n'à moi :
- Tu préfères qu'on t'appelle Alyce (avec un "y" comme dans le titre du sujet) ou AliceDX (comme ton nom d'utilisateur), du coup ? Et pourquoi "DX" ?
- Vu ta passion pour les loups et les animes, je pense sans trop m'avancer que tu as dû voir Wolf's Rain. : ) Tu en as pensé quoi ?
- Tu aimes les brocolis ?
Mes questions n'à moi :
- Tu préfères qu'on t'appelle Alyce (avec un "y" comme dans le titre du sujet) ou AliceDX (comme ton nom d'utilisateur), du coup ? Et pourquoi "DX" ?
- Vu ta passion pour les loups et les animes, je pense sans trop m'avancer que tu as dû voir Wolf's Rain. : ) Tu en as pensé quoi ?
- Tu aimes les brocolis ?

-
AliceDX
- Plume du Phoenix
Tout d'abord merci Fringale et aussi j'aime beaucoup ton avatar, tu l'as fait toi même ?
Wolf's Rain fait pas vraiment partie des animée que j'ai regardez jusqu'au bout (13 épisode sur 26 si je me souvient bien), Je l'ai aimer de par l'aspect de la signification du loup et du fait qu'il soit extrêmement classe quand il reste un loup mais après l'histoire en elle même je ne lai ni aimer ni détester mais disons que tout le long j'avais une impression de déjà vu et je pouvais presque deviner la suite. Donc en résumer, un animé très bien pour sont temps car il fut d'abord un animé avant de passer en version papier, mais je lui reproche une chose le fait qu'il se transforme en humain presque que pour fuir alors qu'il disait juste avant qu'il n'en a pas besoin.
Alyce ou Louve comme vous voulez, pourquoi DX ? c'est le diminutif de Daxia et ça serait long a expliquer mais disons qu'il aura un impact dans quelque année à la sortie de mon jeu (et oui mon objectif dans la vie crée mon propre MMORPG) mais si tu souhaite toujours vouloir savoir ce qu'il signifie je te raconterais l'histoire des DX.- Tu préfères qu'on t'appelle Alyce (avec un "y" comme dans le titre du sujet) ou AliceDX (comme ton nom d'utilisateur), du coup ? Et pourquoi "DX" ?
Wolf's Rain fait pas vraiment partie des animée que j'ai regardez jusqu'au bout (13 épisode sur 26 si je me souvient bien), Je l'ai aimer de par l'aspect de la signification du loup et du fait qu'il soit extrêmement classe quand il reste un loup mais après l'histoire en elle même je ne lai ni aimer ni détester mais disons que tout le long j'avais une impression de déjà vu et je pouvais presque deviner la suite. Donc en résumer, un animé très bien pour sont temps car il fut d'abord un animé avant de passer en version papier, mais je lui reproche une chose le fait qu'il se transforme en humain presque que pour fuir alors qu'il disait juste avant qu'il n'en a pas besoin.
... T'es la première personne a me demandez ça xD bravo. En gratin ou à la pôle et seulement si c'est moi qui le cuisine.- Tu aimes les brocolis ?
-
kartouch
- AFK accouchement
- Médailles : 6
- Parrain / Marraine : Oddaline
- Nom IG : Morgase
- Jeu Principal : Overwatch
- Jeu Secondaire : Guild Wars 2
carrementAliceDX a écrit : Alyce ou Louve comme vous voulez, pourquoi DX ? c'est le diminutif de Daxia et ça serait long a expliquer mais disons qu'il aura un impact dans quelque année à la sortie de mon jeu (et oui mon objectif dans la vie crée mon propre MMORPG)

Trésorier incontesté et incontestable du CDPAFD et du MIBR

-
Tariendella
- Healer par Correspondance
- Médailles : 7
- Parrain / Marraine : Oddaline
- Nom IG : Tariendella
Vodish - Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
- Jeu Secondaire : Autre
- Fonction : Flamme
Si ça t'intéresse le moteur utilisé par Teso est pas cher pour une bonne qualité