rilamp a écrit :Delta Genesiz a écrit :
Pas mal de tout à vrai dire.
Musique de jeux (Déjà ça fait beaucoup de style)
The Offspring, Nightwish, Eminem, Rhapsody of Fire, Queen, Scorpions, AC/DC, MJackson, Bob Marley pour ne citer que certain des plus célèbres.
Pour les jeux comme je sent que ça va en titiller certains, beaucoup de Final Fantasy et un peu de tout le reste.

.
Biieeeeeen les goûts musicaux ^^
quelle est ta musique préférée de chacun des artistes que tu cites ci-dessus ? et de FF ?
Quel est ton FF préféré ?
Pour les musiques préférées, pas trop de suspens
The Offspring :
Nightwish :
Eminem :
Rhapsody of Fire :
Queen :
Scorpions (J'en ai deux ici, je ne saurais choisir):
AC/DC (En tant qu'électricien je met ça pour le boulot et je me sent comme IronMan) :
M. Jackson :
Bob Marley (Deux ici aussi) :
Final Fantasy : Ici il y en aurais vraiment trop... Mais bon aller je vous en met quelques unes.

FF 6 :
FF 7 :
FF 8 :
FF 9 :
FF 10 :
FF 11 :
Concernant le jeu mon favoris est le 7.
Fringale a écrit :Sylmae a écrit :Sinon, ca plane Delta ?
Naaaan, espèce de vil faquin, je voulais trop la faire. : x
Bon, plan B.
Salut Δ, ça, mmh...
faut que je trouve quelque chose quand même la nation compte sur moi... euh... ça pyramide ?
Ah ouais nan, c'est pas terrible.
Hum.
Quelques questions questionnifiantes pour vite oublier ça :
- Tu dis avoir 21 ans, mais sous ton nom c'est marqué 22, pourquoi que donc ?
Encore un coup de l'anti-bot ? : p
- Quel est ton champion préféré sur LoL ? Tu joues plutôt quel rôle ?
- Quel est ton avis sur cette subtile mais néanmoins importante modification ? "Y'as pas 36 recettes du bonheur : la joie de vivre et le
saumon."
22ans parce que je n'ai pas renseigné la date exacte donc j'imagine que le forum fait un arrondi par rapport à l'année.
Mon champion préféré... Je dirais Ziggs pour sa personnalité. Niveau gameplay j'adore Singed, Bard et Lee Sin. Et celui que je joue probablement le plus c'est Gangplank parce que je m'amuse beaucoup avec.
Je dirais que ça me va si c'est pas de l'élevage, ce qui est drôle c'est que le saumon est le seul poisson que j'aime, et que j'ai bien envie de me faire des sushis du coup.