Si je te propose de manger des chips, tu réponds quoi ?
Et sinon, tu lis quoi ?
bon week end

Clairement, je n'ai jamais été doué pour trouver des pseudos/noms de personnages.Fringale a écrit : - Quelle est l'origine de ton pseudo ? Un dérivé de Calypso ?
J'ai énormément écouté Sum41/Blink 182 dans ma période collège/lycée, j'en écoute encore, mais je touche à tout ce qui est du genre, en rajoutant AC/DC, U2, Snow patrol, etc ...Fringale a écrit : - Ce qui m'amène fort logiquement à... Qu'est-ce que tu écoutes comme musique ?
C'est un tout je pense, a base de courant alternatif, une fois sur deux, une histoire de stéréo, ou je sais pas trop ... Mais je pense que les moustaches aident beaucoup !Fringale a écrit : - A ton avis, les pandas roux captent-ils mieux la radio en penchant les oreilles à droite ou à gauche ?
Fais gaffe en disant ça, y'en a qui aiment tu sais.Manakelle a écrit : - ...et en courant s'il te plait, ça t'évitera des coups de fouet
J'avais commencé un sorcier, que j'avais monté lvl 18, mais je voulais voir un autre aspect du jeu, alors je l'ai supprimé, j'ai commencé un gladiateur, tout en sachant que je n'aimais pas ce style de jeu, du coup j'ai créé un assasin, mais IG comme IRL, je ne suis pas quelqu'un de furtif.Helgrind a écrit :
- Quelle profession joues tu et de quel level est ton perso ?
La prison ! ça peut être sympa, social, 'fin tu vois le genre ...Helgrind a écrit : Si je te donne le choix entre :
- passer une nuit dans une prison turque, ayant au préalable eu le corps entier enduit d'huile qui fait briller les muscles
- passer une nuit dans un chenil remplit de chiens frotteurs frénétiques avec pour seule arme une boîte de canigou
Que choisi tu ?
rilamp a écrit :Salut !![]()
tu choisis quoi : action, chiche ou vérité ? (non je n'ai pas 12 ans)
bonne chance
tu peux soudoyer avec des cookies
Pourquoi pas, à condition d'avoir pris ses précautions.Onostoolan a écrit :Salut et bienvenue !
Crois-tu qu'il devrait y avoir des dérogations pour les gens qui conduisent mieux bourrés qu'à jeun ?
Apéro a la bière, peu importe laquelle a partir du moment ou ce n'est pas une kro', vin rouge, rosé, kir breton ...Onostoolan a écrit : En parlant de ça, qu'est-ce que tu bois ?
Chips barbecue, ça me va !Sclé a écrit :Salut et bienvenue sur le forum
Si je te propose de manger des chips, tu réponds quoi ?
Sclé a écrit : Et sinon, tu lis quoi ?
bon week end
l'histoire du cookie ce n'était pas pour échapper à la question, donc action chich ou vérité ?Killypsy a écrit :En ce moment je lis la trilogie "50 nuances de grey". Je vous vois venir, pour ceux qui connaissent, bouquin de fille, blablabla. N'empêche que je la trouve très intéressante, et très bien écrite.
n, j'aurais mis un peu plus de 20min à rédiger cette petite réponse, j'espère que je n'ai rien oublié.
Sinon, je compte sur vous pour me le faire savoir !