Leynarh a écrit :Hello et bienvenue !
On voit bien que tu attends d'être en confiance avec les gens pour te présenter, et ça se comprends (surtout avec les malades de cette légion).
Quelques questions:
- Qu'est ce qui te plait dans Aion ?
- Est ce que tu crois que les japonais ont les yeux bridés parce qu'ils ont mangé trop de Wasabi et qu'ils ont crié trop longtemps 'ca piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique !!!!!' ?
J'ai aussi des persos coté asmo mais sur les 2 autres serveurs FR (urtem & calindi).
Bonne chance pour la candidature !
Hellow =)
Les ailes ! Dans Aion ce sont les ailes que j'aime le plus. Avec les magnifiques graphismes. Et puis il est gratuit (gratooooos quoi !). J'aimerais pouvoir voler comme ça. ça fait très longtemps que je n'ai pas joué à un mmorpg, donc j'ai peu de critères de comparaison, mais je le trouve très très abouti. Dofus et Ragnarok m'avait dégoutée. Par contre je n'adhère pas vraiment vraiment à league of legends : les perso sont tout petits, il n'y a que trois voies, et je le trouve un peu pauvre. Aion est plus riche, plus vaste, c'était le coup de coeur.
Pour les yeux bridés des Japonais, il y a deux réponse : celle du scientifique et celle du poète.
Le scientifique dira que les poches de graisses sont plus grosses chez les japonais.
Le poète dira que c'est parce qu'ils sont restés trop longtemps face au vent pour sécher leur larmes après avoir inventé le wasabi. Et même de nos jours, on peut les voir s'entrainer et rester au sommet de la montagne avec un sac de wasabi. En admiration devant leur bravoure, le dieu du vent (j'ignore si ça existe dans la religion bouddhiste ou shinto) leur a donné le don de pouvoir manger du wasabi tranquillement.