Alors voilà...(préambule pour prévenir que ça risque d'être long

Tera, c'est une longue histoire: J'ai commencé avec la béta puis la release, j'ai adoré y jouer. A l'époque c'était franchement plus difficile de monter les lvl (mobs plus durs et grind coréen typique!..mais ça vous devez déjà le savoir. mais le jeu était vraiment innovant (pour moi en tout cas) et j'aimais beaucoup le gameplay. J'ai monté une prêtresse lvl 60 humaine, puis j'ai test toutes les classes (pas d'archer ni de mortifera, ça n'existait pas) j'ai bien aimé le berserk, le war, la sorcière; mitigée concernant le pourfendeur et pas du tout le lancier ni le mystique.
J'ai rejoint une guilde (eden) et je m'y suis fait de bons partenaires avec qui il y avait vraiment un bon feeling puis le gm est devenu vanarch et sa tête avec, c'est devenu moins drôle..je ne suis pas fan du côté militariste/dictature. On avait pas le droit de parler sur le mumble lors des réunions, obligations de suivre les ordres sous peine de ban, puis un jour on a "organisé" une petite sortie fun histoire de se divertir avec les fameux partenaires-rigolos-hérétiques, au début c'était juste un petit plan à 4 ou 5, on s'était créé des poporis et on se donnait rdv un jour de semaine (hors sorties de guilde mais tout le monde pouvait venir)histoire de se faire un pex ensemble pour des classes qu'on avait envie de tester. Bref on a été rejoint par d'autres et on s'est retrouvés une douzaine...franchement on a bien rigolé. Sauf que le gm (qui ne se connectait pas tout les jours, s'est fâché tout rouge parce qu'on avait organisé un event "dans son dos") bref il y a eu une réunion officielle où on s'est fait insulter (je passe sur les adverbes). Perso, j'ai pas supporté de me faire crier dessus et du coup j'ai déguildé pendant la fameuse réunion tellement j'étais mal. Les autres aussi ont déguildé et on s'est retrouvé à 8 désoeuvrés mais soulagés en fin de compte..on a refait une guildounette "what else" et on a continué notre chemin. après le soucis ça à été le stuff, on a fait et refait (je pense plus d'une trentaine de fois) kaprima pour que l'équipe soit stuff au niveau pour passer balder mais on a jamais pu loot le tissu et forcement on s'est lassé..on a bien tenté balder mais on a jamais pu passer le boss final. Surement aussi qu'on était pas assez bon mais on avait pas le niveau de stuff requis et c'était trop tendu. du coup les gens se sont moins connectés et petit à petit on a cherché d'autres jeux, certains se sont mis sur skyrim dragonborn et d'autres jeux, l'un de nous est parti à l'étranger et on s'est perdu de vue petit à petit

Je me suis retrouvée sur neverwinter, béta test puis release mais j'ai pas retrouvé mon ambiance de guilde et j'ai fini par décrocher.
Je me suis jetée dans GW2, j'ai vraiment aimé le levelling, l'environnement, j'étais dans une guilde type regroupement Fr, masse monde mais dans le tas on se fait quand même un groupe d'amis avec lequel on joue régulièrement et puis j'étais pas prête à me réinvestir complètement. J'ai farmé comme une coréenne pour faire ma légendaire, je l'ai eu..mais après, je sais pas, je pense que ça m'a fait une overdose et j'ai quitté le jeu.
Après ça, FFXIV béta, j'y ai trouvé une chouette guilde (j'aime pas jouer à un MMO sans guilde, ça n'a rien à voir)Les lions d'Amra, très bonne ambiance, bonne complicité, un bon mix de sérieux et de rigolade..
Il faut dire que je suis fan des environnements, je suis du genre à "admirer la texture du pavement" (oups on a wipe

on a testé Dragon's prophet, skyrim puis TESO la béta. Wilstar, the witcher2, Archeage: la russe, la béta, la release (on y a encore du terrain, mais on y joue plus. la maj avant la release à tué le craft et le système de point de labeur est devenu abusé) On a joué pas mal à warframe, on y joue encore de temps à autre, sinon on test pas mal de rpg, le dernier Dragon age inquisition est très agréable. On attend pas mal de BdO, bien que je sois pas trop pvp (je n'aime pas le pvp en général sauf quand il y a des events de groupe avec objectif comme celui des corsaires de tera c'est plus sympa (même si on se fait défoncer vu qu'on est pas encore 60)..et aussi Skyforge à l'air prometteur.Pour le moment on a posé nos guêtres sur Tera et on cherche une guilde bonne ambiance, pas prise de tête ni militaire et quand même un peu active. Je remonte une prêtresse et aussi une sosso en parallèle.
J'ai trouvé la prez du nid sur le forum off et j'ai adoré ce passage: "Si au contraire vous aimez vous retrouver raide-mort comme une bouse, parce que vous adorez analyser les textures du sol du jeu, contempler le design des plafonds des donjons, en attendant qu’un gros poilu vienne vous rez avec son gros nespadon……..à ce moment là vous serez à l’aise avec le Phoenix.", ça m'a donné envie d'en lire plus et je suis allée faire ça sur votre fofo (j'y suis depuis ce matin, enfin midi quoi)..
si vous êtes encore là, déjà: merci de m'avoir lu

irl je m'appelle Pascale, j'ai 29ans.
Niveau taff, j'ai des horaires variables mais dans l'ensemble je suis dispo les soirs.
Je suis plutôt zen et anticonflictuelle, j'aime bien rire mais faut pas que ça tombe dans le trop graveleux. J'aime les animaux (un chien et un chat), les pandas roux je connais pas trop...
J'ai une soeur et deux neveux (dont je m'occupe pas mal) à la maison.
J'aime le chocolat (au lait avec des noisettes et des biscuits feuilletés dedans! rhâââaaa...)
Niveau musique j'aime pleins de trucs, ça va de Brel à Nightwish en passant par Opeth, Shinedown, Sabaton et même des vieux trucs genre Ella Fitzgerald..
J'aimerais bien retrouver une guilde où je me sente bien, où on s'amuse..dans ce cas, je suis du genre à bien suivre le fofo, et à être présente pour les sorties toussi, toussa.
ps: mon homme va faire sa candidature dès que ses neurones auront repris leur place après toutes ces festivités

bonne année 2015