[Acceptée] Ariasaphira la seule et l'unique *toussote*

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
Manakelle

Prétendante Miss Plume 2016 Participant Plumes 2015 Rédac Chef à la retraite 2éme quizz films cultes
Plume Mythique
Messages : 2647
Inscription : 16 déc. 2014, 12:39
Médailles : 4
Parrain / Marraine : Fenrir
Nom IG : Fëawen
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Tera

Re: Ariasaphira la seule et l'unique *toussote*

Message par Manakelle »

AriaSaphira a écrit : Par contre j'adore ta signature, elle a trop la classe *o*
Merci, elle est toute neuve, je l'ai faite ce matin ^^

Et comme Pépia est passé, je lance ma première question ^^

Tu dis aimer Pokemon, quel est donc ton jeu pokemon préféré ?
Et bien entendu, si tu as un pokémon préféré n'hésite pas à le noter ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
AriaSaphira
Duvet
Messages : 19
Inscription : 21 déc. 2014, 11:21
Parrain / Marraine : Ashdurl
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Aucun

Re: Ariasaphira la seule et l'unique *toussote*

Message par AriaSaphira »

Alors déjà moi j'adore les forums :D A la base je cherche surtout une guilde qui en a un car je trouve que c'est plus pratique, d'ailleurs il y a quelques années j'étais chef de guilde sur un autre jeu (Grand Fantasia) et j'avais creer mon propre forum aussi :) donc pour ça il n'y a pas de soucis :)

Alors quand je ne bosse pas je peux me connecté de environs 10 h du mat a 02h du mat XD après ça depend si j'ai des insomnies vous pouvez me voir connecté des 5 ou 6h du mat.. et après ça depend aussi de ma fatigue je peux très bien me coucher a 23h.. XD
Après quand je bosses je suis co surtout le midi (avant d'aller bosser) sauf si je dois rusher sur mes cosplay et la je vais être honnête mais c'est le cosplay qui prime sur le jeu ^^' parce que je me vois mal arrivé en convention a moitié cosplayer.. ça fou mal >< après normalement j'ai tout le mois de janvier de "libre" car l'entreprise doit respecter la période de carence (et je dois vous avoué que ça m'arrange car je commençais à en avoir un peu marre j'avais besoin de souffler et surtout de geeker XD)

euh blague pourri? euh oula je sens que je vais me faire taper dessus.. mais tant pis..
alors combien de blondes faut-il pour changer une ampoule ? réponse : aucune, de toute façon, le temps qu'elles comprennent, il fera déjà jour. *naaaaan pas taper >__<*

Pour répondre a Manakelle ma version préféré de pokemon c'est (en faite il y en a deux, la normal et la remake) La version ARGENT *o* et SoulSIlver <3 parce que Lugia FOREVER <3 <3 <3 (comme du a du le deviner mon pokemon préféré c'est... *roulement de tambour* LUGIA !!!!!!!!!!!!! XD

Aller maintenant à mon tour pour les questions Niark Niark

Quel est la tranche d'âge et de Lvl moyen de la guilde ?
Vous faites souvent des sorties/Event etc ?
Avatar de l’utilisateur
Manakelle

Prétendante Miss Plume 2016 Participant Plumes 2015 Rédac Chef à la retraite 2éme quizz films cultes
Plume Mythique
Messages : 2647
Inscription : 16 déc. 2014, 12:39
Médailles : 4
Parrain / Marraine : Fenrir
Nom IG : Fëawen
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Tera

Re: [EN Cours] Ariasaphira la seule et l'unique *toussote*

Message par Manakelle »

Nooooooooooooooooooooooon @onion19@
Le meilleur pokemon...mais...mais...c'est le tout premier (rouge / bleu) et RIEN je dis bien RIEN ne vaut un bon dracaufeu
Meilleur pokemon of the dead de tout les temps ♥♥♥

"Niark Niark" ça me fait penser aux shugos de Aion

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
AriaSaphira
Duvet
Messages : 19
Inscription : 21 déc. 2014, 11:21
Parrain / Marraine : Ashdurl
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Aucun

Re: [EN Cours] Ariasaphira la seule et l'unique *toussote*

Message par AriaSaphira »

Le problème c'est que dans la 1ere génération je n'arrive pas a me décider lequel je préfère... ils sont tous super ! mais pour Lugia quand je l'ai vu la première fois j'ai tout de suite eu le coup de foudre *o* c'était magique (pourtant c'était des pixels tout moche a l'époque mais quand je l'ai vu la première fois dans la grotte je me suis imaginé un de ses trucs.. ça fait un peu comme pour cette image.. XD
Pièces jointes
10857836_789908341092780_8810339146216636124_n.jpg
10857836_789908341092780_8810339146216636124_n.jpg (36.13 Kio) Consulté 3472 fois
Avatar de l’utilisateur
Manakelle

Prétendante Miss Plume 2016 Participant Plumes 2015 Rédac Chef à la retraite 2éme quizz films cultes
Plume Mythique
Messages : 2647
Inscription : 16 déc. 2014, 12:39
Médailles : 4
Parrain / Marraine : Fenrir
Nom IG : Fëawen
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Tera

Re: Ariasaphira la seule et l'unique *toussote*

Message par Manakelle »

AriaSaphira a écrit :euh blague pourri? euh oula je sens que je vais me faire taper dessus.. mais tant pis..
alors combien de blondes faut-il pour changer une ampoule ? réponse : aucune, de toute façon, le temps qu'elles comprennent, il fera déjà jour. *naaaaan pas taper >__<*
.... :o ....
Je...je...je...suis...blonde :o (au naturel)
Pourquoi on n'en fait pas sur les brunes :crying-blue:*

"alors combien de brunes faut-il pour changer une ampoule ?
réponse : aucune, de toute façon, le temps qu'elles comprennent, il fera déjà jour."


Je trouves ça mieux XD :dance:
Image
Avatar de l’utilisateur
AriaSaphira
Duvet
Messages : 19
Inscription : 21 déc. 2014, 11:21
Parrain / Marraine : Ashdurl
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Aucun

Re: [EN Cours] Ariasaphira la seule et l'unique *toussote*

Message par AriaSaphira »

Mdrrr désolé pour la blagounette pourrie xD
enfin bon au début je pensais à celle la.. Qu'est ce qui est petit, vert et qui vole ? Réponse : Bah c'est super ptit pois !!
Ok ok je sors (vaut mieux XD)
Avatar de l’utilisateur
Manakelle

Prétendante Miss Plume 2016 Participant Plumes 2015 Rédac Chef à la retraite 2éme quizz films cultes
Plume Mythique
Messages : 2647
Inscription : 16 déc. 2014, 12:39
Médailles : 4
Parrain / Marraine : Fenrir
Nom IG : Fëawen
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Tera

Re: [EN Cours] Ariasaphira la seule et l'unique *toussote*

Message par Manakelle »

J'ai une autre question (et oui).

Pourquoi la vache qui rit, rit ?
Image
Avatar de l’utilisateur
AriaSaphira
Duvet
Messages : 19
Inscription : 21 déc. 2014, 11:21
Parrain / Marraine : Ashdurl
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Aucun

Re: [EN Cours] Ariasaphira la seule et l'unique *toussote*

Message par AriaSaphira »

parce qu'elle ne pleure pas? mdrrr j'en sais rien moi XD
Avatar de l’utilisateur
Ashdurl

Miss Plume 2014 Prétendant Mister Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Rédac Chef
Participant - Printemps Perdu Boulet de Bronze 2015 Gagnant Sosies 2015 Chapeau moche
Gagnant Killer 2017 Compréhensif d'Or 2018 Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Gagnant Automne 2022
Participant Haiku Sakai 2023
Goldorak Go !
Goldorak Go !
Messages : 18830
Inscription : 25 sept. 2013, 21:00
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Team Gazette

Re: [EN Cours] Ariasaphira la seule et l'unique *toussote*

Message par Ashdurl »

Aria a écrit :Qu'est ce qui est petit, vert et qui vole ? Réponse : Bah c'est super ptit pois !!
Ouuuuuh, celle-là risque de plaire à Pepia ! :D

Bonjour AriaSaphira, et bienvenue sur le forum !

Quel était ton dessin animé préféré du Club Dorothée ?
Dans la même veine, quel film as-tu apprécié récemment ?
On est surtout connectés le soir en semaine, surtout pour les sorties. Donc, tu auras du mal à nous croiser si tu as des connexions matinales ou entre midi et deux (enfin, une fois que tu auras repris le travail, ce qui est bientôt :)). Ca ne va pas te gêner quand même, pour l'aspect jeu en guilde, même si tu pourras rester en lien avec nous au travers du forum ?

Et enfin, pour répondre à tes questions :
- Dans le Phoenix, on a de tout en termes d'âges et de levels. Ca va de 18 à 50 ans + si on compte l'âge physique, et ça devient beaucoup plus incertain si on compte l'âge mental :mrgreen: Si tu voulais parler plus spécifiquement de la branche Tera, on a essentiellement des hauts niveaux (60+) ...trentenaires ? (Miyuno, aheliss lisse ton âge vers le haut :mrgreen:)
- Ouip, on a essentiellement deux sorties hebdomadaires, les mardi et jeudi soirs, saupoudrées de petites activités en fonction des connectés à l'instant T.
Image
Avatar de l’utilisateur
AriaSaphira
Duvet
Messages : 19
Inscription : 21 déc. 2014, 11:21
Parrain / Marraine : Ashdurl
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Aucun

Re: [EN Cours] Ariasaphira la seule et l'unique *toussote*

Message par AriaSaphira »

Mon dessin animé préféré du Club Dorothé ? Sailor Moon bien évidement XD même s'il y a beaucoup que j'aime pour moi le Club Dorothé = Sailor Moon/Dragon Ball Z/ Saint Seiya/ Olive et Tom XD

D'ailleurs en parlant du Club Dorothée ça me fait pensé que quand j'étais petite ma grand mère maternelle m'avait acheté le disque (oui oui vous avez bien lu XD) de Marotte et Charlie (pour ceux qui ne connaissent pas c'est par ici :p ----> http://www.dailymotion.com/video/x4awh_ ... e-clip_fun (dsl pour la mauvaise qualité ^^')
Ensuite, le dernier film que je viens de voir c'est le hobbit la bataille des 5 armées (et j'ai grave kiffer, enfin j'avais déjà adoré les 2 autres mais la j'étais tellement a fond dedans, et même si je savais ce qui allait se passer, j'ai pas pu m'empêcher de vouloir que ça change.. j'étais tellement dedans que mes ongles y sont passé.. moi qui les laissait bien repousser pour me faire une jolie manucure.. bah c'est loupé XD)

Pour répondre a ta question déjà de 1) j'ai 1 mois de vacance et s'il te plait ne dis pas que ça va passé vite car je ne veux pas T-T XD et de 2) si après je vois qu'il y a une bonne ambiance dans la guilde et que je suis bien intégrée ça me motivera a vouloir jouer en rentrant du boulot :) et puis s'il y a des jeux sur le fofo vous risquez de me voir tout les jours le squatter XD
Répondre