-
Fringale
- Plume Légendaire
- Médailles : 6
- Parrain / Marraine : Helgrind
- Nom IG : Petreq / Furtey / Ogives
- Jeu Principal : Tera
- Jeu Secondaire : League of Legends
- Fonction : Team Gazette
Re: [En cours] Manakelle, Mana pour les intimes
Bievenue parmi nous, Manakelle ! : )
Sinon, je me devais de réagir sur cet honteux amalgame Popori / Elin et partager avec vous le fruit de mes réflexions réfléchies :
Officiellement, les Poporis sont juste des animaux auxquels les Elins ont donné raison et conscience, ce sont donc quelque part un peu leurs enfants (ou sous-fifres, au choix). Et comme les uns et les autres sont des êtres magiques (les Elins ayant été créées elles par la déesse Elinu elle-même, excusez du peu), il n'y a pas forcément de reproduction "physique" comme pour les premiers Castanics venus. Ouep, en tant que Baraka, je suis sensibilisé à ce genre de truc, reproduction magique tout ça. Les deux sont regroupés dans Tera car faisant partie d'une même nation ou peuple, mais correspondent bien à deux races distinctes.
Bon, ok, officieusement le doute est par contre joyeusement permis :
- Le coup du popori_f... gloups.
- Pourquoi n'y a-t-il que des Elins femelles, et surtout, surtout, que des Poporis mâles ? Alors ok, pour les Elins, c'est la déesse qui a décidé de faire ça donc on peut pas test ; mais pour les Poporis, c'est les Elins qui ont fait ce choix... (et les développeurs, bien sûr)
- Dans Fate of Arun, on a un exemple d'un Popori, disons, plutôt attaché à une Elin.
- Comme le dit Manakelle, comment croyez-vous que les Elins ont récupéré leurs oreilles et leur queue ? : p
Sinon, je me devais de réagir sur cet honteux amalgame Popori / Elin et partager avec vous le fruit de mes réflexions réfléchies :
Officiellement, les Poporis sont juste des animaux auxquels les Elins ont donné raison et conscience, ce sont donc quelque part un peu leurs enfants (ou sous-fifres, au choix). Et comme les uns et les autres sont des êtres magiques (les Elins ayant été créées elles par la déesse Elinu elle-même, excusez du peu), il n'y a pas forcément de reproduction "physique" comme pour les premiers Castanics venus. Ouep, en tant que Baraka, je suis sensibilisé à ce genre de truc, reproduction magique tout ça. Les deux sont regroupés dans Tera car faisant partie d'une même nation ou peuple, mais correspondent bien à deux races distinctes.
Bon, ok, officieusement le doute est par contre joyeusement permis :
- Le coup du popori_f... gloups.
- Pourquoi n'y a-t-il que des Elins femelles, et surtout, surtout, que des Poporis mâles ? Alors ok, pour les Elins, c'est la déesse qui a décidé de faire ça donc on peut pas test ; mais pour les Poporis, c'est les Elins qui ont fait ce choix... (et les développeurs, bien sûr)
- Dans Fate of Arun, on a un exemple d'un Popori, disons, plutôt attaché à une Elin.
- Comme le dit Manakelle, comment croyez-vous que les Elins ont récupéré leurs oreilles et leur queue ? : p
Spoiler : Sachant que la déesse Elinu n'a pas vraiment le look nekomimi, elle :
Grrr.Tariendella a écrit :C'est aussi mignon qu'un Baraka.

-
Onostoolan
- Plume Mythique
- Parrain / Marraine : Oddaline
- Nom IG : Onostoolan/Anayalan
- Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
- Jeu Secondaire : Aucun
-
kartouch
- AFK accouchement
- Parrain / Marraine : Oddaline
- Nom IG : Morgase
- Jeu Principal : Overwatch
- Jeu Secondaire : Guild Wars 2
welcome !
Trésorier incontesté et incontestable du CDPAFD et du MIBR

-
Pepia
- "Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
- Médailles : 21
- Parrain / Marraine : Helgrind
- Nom IG : Pepia/Aimilya
- Jeu Principal : Aion
- Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
- Fonction : Flamme
Bienvenue chez nous (maintenant tu ne bous donneras plus de raclée en combat de boules de neiges, tu prendras les raclées avec nous
)

- Gallerie
- Plume Etincelante
- Parrain / Marraine : Kartouch
- Nom IG : Kickette
- Jeu Principal : World of Warcraft
- Jeu Secondaire : Borderlands 2
Bienvenue !
Et bonne chance parmi nous !
Et bonne chance parmi nous !

<Tourner, c'est toute ma vie>
-
Manakelle
- Plume Mythique
- Médailles : 4
- Parrain / Marraine : Fenrir
- Nom IG : Fëawen
- Jeu Principal : Guild Wars 2
- Jeu Secondaire : Tera
merci à tous ♥
Vi je screenerais les nombreuses morts que j'aurais à vos cotés
Ah moins qu'ils soient un peu hermaphrodites
Vi je screenerais les nombreuses morts que j'aurais à vos cotés

Pour moi ça reste un signe, peut-être que la déesse a juste voulut créer de jolies petites demoiselles pour les petits popori...car si il n'y a que des mâles, ils sont censé se reproduire comment ?Pourquoi n'y a-t-il que des Elins femelles, et surtout, surtout, que des Poporis mâles ?
Ah moins qu'ils soient un peu hermaphrodites

Bienvenue Manamana tutudululu Manamana ....
- Kunahugo
- Duvet
- Parrain / Marraine : Aurore
- Nom IG : Kunahugo
- Jeu Principal : Aion
- Jeu Secondaire : Aucun
Bienvenue parmi nous ( la nouvelle plume que je suis se sent déjà chez aile sur ce magnifique phœnix )
*jeu de mot*
*jeu de mot*