[Accepté] Manakelle, Mana pour les intimes

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
Sahyra

Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Contributeur (x5) Participant quizz films cultes
Chapeau moche
Plume Légendaire
Messages : 1266
Inscription : 16 oct. 2014, 13:41
Médailles : 5
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Sahyra
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Bruxelles

Re: [En cours] Manakelle, Mana pour les intimes

Message par Sahyra »

Bonjour et bienvenue par ici !
Je te rassure de suite, 28 ans ça ne fait pas encore vieille ;-)

Comme Hendya a déjà posé trois questions un peu plus haut, je vais encore un petit peu faire ma feignasse. Bonne chance pour y répondre.
Avatar de l’utilisateur
Manakelle

Prétendante Miss Plume 2016 Participant Plumes 2015 Rédac Chef à la retraite 2éme quizz films cultes
Plume Mythique
Messages : 2647
Inscription : 16 déc. 2014, 12:39
Médailles : 4
Parrain / Marraine : Fenrir
Nom IG : Fëawen
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Tera

Re: [En cours] Manakelle, Mana pour les intimes

Message par Manakelle »

Je vais répondre point par point en essayant de ne rien oublier ;)
Si jamais je passe à coté d'une question n'hésitez pas à me la re-poser (je ne suis plus toute jeune mes yeux peuvent rater des choses ^^)

Pour la taille de caractère, j'avais peur que la taille normale ne soit trop petite, et pour le rose, c'était juste pour changer du blanc (après tout, je suis quand même une fille il faut bien mettre une petite touche féminine sur ma présentation :lol: ) mais si vous voulez que je laisse en petit et en blanc je peux très bien faire une édition du poste et rétablir tout ça, pour moi, c'est juste une mise en forme alors si il faut enlever, ça ne me gêne en rien ;)

As-tu des questions sur la guilde ? sur ta candidature ? :
J'ai lut votre annonce de guilde sur le forum tera, votre chartre de guilde sur ce forum (vi, c'est le minimum quand même quand on veut postuler).
Pour moi, l'essentiel de ce que je recherche est dans ce que vous avez déjà noté et surtout l'esprit dans lequel vous l'avez noté, avec une petite touche d'humour bien sympathique qui fait sourire :)

Le forum est VITAL pour notre guildounette, t'engages-tu, si tu es admise dans notre nid, à en devenir une utilisatrice assidue ?
Je suis une grande fanatique des forums ♥
C'est un lieu où se retrouve les membres de la guilde, je trouves que ça permet de renforcer les liens et de poster des petits screens (je suis un peu fan des screens aussi ^^)

peux-tu nous raconter une histoire/blague qui te fasse rire ? :
Ouille, ça c'est un e sacré colle pour moi...une blague qui me fait rire...
À la place je vais te mettre le lien vers une petite vidéo, totalement bête mais qui me fait rire XD (va savoir pourquoi ^^) tu verras que le niveau n'est pas bien haut XD

https://www.youtube.com/watch?v=VBKGmmd7aDM

comment s'est passé ton recrutement pour ton ancienne guilde?
Et bien en fait, j'ai vu une annonce qui me paraissait sympathique et pour la première fois depuis mon arrivée sur tera j'ai eût envie de mp le joueur pour en savoir plus.
Il ne m'a pas posée la moindre question (ça ma parut étrange j'avoue) mais il a répondu à toutes les miennes.
Autre chose étranges, il m'a dit que je devait postuler via le fofo et 2 minutes plus tard il décidé de me guilder sans ça :think: , je me suis inscrite quand même sur le fofo mais l'admin n'a validé ma demande donc je ne sais même pas à quoi ressemble le forum. En gros, oui ce fut très rapide comme recrutement et rien que pour ça je ne suis pas très surprise de la durée de mon séjour là bas.

quel est ton temps de jeu?
C'est assez variable je dirais.
Essentiellement le soir quand même mais le temps de jeu dépend de mon degré de fatigue (oui, je fatigue assez vite, j'ai un bébé qui fait ses dents à la maison et qui ne veut pas nous laissé passer une nuit correcte).
Ensuite, le week-end, je suis quand même plus disponible, et même fatiguée, je peux continuer de jouer, surtout si derrière il y a la motivation d'être avec des personnes que l'on apprécie.

tu lis quoi en ce moment?
euh....365 histoires pour le soir...une page par soir :D

Saurais-tu compléter ces deux proverbes de saison ?
Neige en novembre, chaussettes en décembre ?
Tempêté en décembre, soleil en janvier ?
Si jamais tes proverbes existe je ne les connais pas du tout :?

Sauras-tu faire face à une épidémie massive d'Alzheimer ?
Arf...j'ai déjà un début alzheimer :/ peut-être pour ça qu'il m'arrive qu'un membre du groupe meurs, mes vieux doigts doivent se mélanger et oublier où ils doivent appuyer :/

EUh...voilà...je crois avoir répondu à vos questions, je ne m'attendais pas vraiment à ce type de questions XD
C'est totalement décalé, ça change beaucoup en tout cas ^^
et merci à tous pour vos bienvenues sur le fofo et vos encouragements
Image
Avatar de l’utilisateur
Tariendella

Prétendante Miss Plume 2016 Contributeur (x40) Ex Officier 2éme 8bits Brain
Gagnant quizz des 4 ans Boulet d'Argent 2015 Participant C. Postales 2016
Healer par Correspondance
Messages : 14076
Inscription : 24 mars 2014, 15:39
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Tariendella
Vodish
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Autre
Fonction : Flamme
Localisation : Paris, en train de compiler

Re: [En cours] Manakelle, Mana pour les intimes

Message par Tariendella »

Ca a ignoré ma question, et répondu au taunt pour Pepia :P

Sinon laisse en rose si tu veux, on a déjà eu pire ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Hendya

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Plumes 2017 - Participant
Contributeur (x40) Ex Officier 2éme Rift Brain Participant quizz des 4 ans
Carte IRL 2018 - Participant Participant HS 2017 Participant HS 2018 Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Participant Participant Killer 2017 Boulet D'or 2018 Le plus classe - Participant
Avent 2021
Sushi Town
Messages : 7660
Inscription : 27 mars 2014, 20:29
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Pepia
Jeu Principal : Lost Ark
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: [En cours] Manakelle, Mana pour les intimes

Message par Hendya »

Bah au moins, j'ai bien tout lu en entier, pour ne pas avoir à y revenir :D c'est que moi aussi, j'ai des vieux yeux qui fatiguent :D
Image
"Étrange, ces lettres que laisse le tueur. O, D, I et maintenant L. ODIL, qu'est que ça peut bien vouloir dire ? Lido ? Ça serait une danseuse ?"
Avatar de l’utilisateur
Manakelle

Prétendante Miss Plume 2016 Participant Plumes 2015 Rédac Chef à la retraite 2éme quizz films cultes
Plume Mythique
Messages : 2647
Inscription : 16 déc. 2014, 12:39
Médailles : 4
Parrain / Marraine : Fenrir
Nom IG : Fëawen
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Tera

Re: [En cours] Manakelle, Mana pour les intimes

Message par Manakelle »

Ah mais viiiiiiii j'ai oublié le "tu bois quoi?" mais j'avais prévenue que je pouvais rater des trucs ^^
Et j'ai répondu à ta première question pour l'écriture, j'ai fais les choses à 50% c'est déjà ça non ?

Pour le tu bois quoi ? je te dirais juste un peu de tout, eau, soda (je compte le coca dedans), alchool aussi bien sur sauf certains trucs comme le vin et compagnie (bière y compris), je suis plus sur les boissons comme le malibu coco / manzana / ... je ne vais pas tout mettre quand même :whistle:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gallerie
Plume Etincelante
Messages : 524
Inscription : 27 août 2014, 15:25
Parrain / Marraine : Kartouch
Nom IG : Kickette
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Borderlands 2
Skype : spac0101

Re: [En cours] Manakelle, Mana pour les intimes

Message par Gallerie »

Trop rose, trop long..... puis:
Manakelle a écrit :alchool aussi bien sur sauf certains trucs comme le vin et compagnie...
je passe pour les questions, bienvenue quand même...
Image
<Tourner, c'est toute ma vie>
Avatar de l’utilisateur
Manakelle

Prétendante Miss Plume 2016 Participant Plumes 2015 Rédac Chef à la retraite 2éme quizz films cultes
Plume Mythique
Messages : 2647
Inscription : 16 déc. 2014, 12:39
Médailles : 4
Parrain / Marraine : Fenrir
Nom IG : Fëawen
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Tera

Re: [En cours] Manakelle, Mana pour les intimes

Message par Manakelle »

Le type d'alcool que l'on boit est vraiment pris en compte pour le recrutement ? :think:
Image
Avatar de l’utilisateur
Tariendella

Prétendante Miss Plume 2016 Contributeur (x40) Ex Officier 2éme 8bits Brain
Gagnant quizz des 4 ans Boulet d'Argent 2015 Participant C. Postales 2016
Healer par Correspondance
Messages : 14076
Inscription : 24 mars 2014, 15:39
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Tariendella
Vodish
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Autre
Fonction : Flamme
Localisation : Paris, en train de compiler

Re: [En cours] Manakelle, Mana pour les intimes

Message par Tariendella »

Manakelle a écrit :Le type d'alcool que l'on boit est vraiment pris en compte pour le recrutement ? :think:
Peut-être, faudrait que tu sois acceptée pour pouvoir voir nos critères dans les prochaines candid' :whistle:

En tout cas j'approuve totalement la vidéo, même si j'ai coupé une secondes après le début quand j'ai vu c'que c'était, histoire de pas trop me marrer au boulot :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Onostoolan

Plume en Herbe Contributeur (x30) Ex Officier Bronze Quizz Anniversaire
Participant concours de Noël Participant C. Postales 2016
Plume Mythique
Messages : 6046
Inscription : 21 août 2013, 16:35
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Onostoolan/Anayalan
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Nantes

Re: [En cours] Manakelle, Mana pour les intimes

Message par Onostoolan »

Bienvenue dans le coin,
Manakelle a écrit :Le type d'alcool que l'on boit est vraiment pris en compte pour le recrutement ? :think:
A vrai dire c'est le seul critère important me concernant, mais pour d'autres les critères sont bien plus variés (types de gâteaux apéros, goût pour les films de gladiateurs, etc.. ) :D
Barman à la retraite de la Rift WipeTeam
Avatar de l’utilisateur
Gallerie
Plume Etincelante
Messages : 524
Inscription : 27 août 2014, 15:25
Parrain / Marraine : Kartouch
Nom IG : Kickette
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Borderlands 2
Skype : spac0101

Re: [En cours] Manakelle, Mana pour les intimes

Message par Gallerie »

Manakelle a écrit :Le type d'alcool que l'on boit est vraiment pris en compte pour le recrutement ? :think:
Ça indique beaucoup sur le "niveau" des gens. Genre quelqu'un qui répond Bière! ou RICARD!, c'est un beauf, donc on l'évite.
De même que pour la blague, quelqu'un qui n'ose pas ne s’intégrera pas bien, on évite aussi.

C'est pas parce qu’on parai tcool qu'on recrute n'importe qui
Image
<Tourner, c'est toute ma vie>
Répondre