- Leynarh
- Plumeau
- Parrain / Marraine : Aurore
- Nom IG : Leynarh
- Jeu Principal : Aion
- Jeu Secondaire : ArcheAge
Re: [En cours] Candidature Leynarh [Aion]
Pas de souci, j'ai tout mon temps. Et a vrai dire, ca m'arrange lol.
J'ai un énorme souci internet le soir. Entre 17h30 et 7h du matin, ma Freebox reboot toutes les 2 minutes, à cause de mon lampadaire (histoire de fou).
J'ai assez de connection pour me balader sur le fofo, mais pour jouer, c'est impossible.
J'ai un énorme souci internet le soir. Entre 17h30 et 7h du matin, ma Freebox reboot toutes les 2 minutes, à cause de mon lampadaire (histoire de fou).
J'ai assez de connection pour me balader sur le fofo, mais pour jouer, c'est impossible.

-
Aurore
- Stripteaseuse agent secret
- Médailles : 13
- Parrain / Marraine : Oddaline
- Nom IG : Estelara
- Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
- Jeu Secondaire : World of Warcraft
- Fonction : Flamme
Re: [En cours] Candidature Leynarh [Aion]
Coucou Leynarh, et bienvenue ici !
Bon, désolée pour l'attente, j'avais prévu de te répondre plus tôt (genre hier matin), mais j'ai pas réussi... ^^'
Et voila donc la grande nouvelle, la meilleure chose qui te soit arrivée de toute ta vie : je suis ta marraine !
Ce qui veut dire, tu l'auras compris, que tu es accepté entre mes s... euh... entre nos... en notre sein !
Tu auras donc accès d'ici quelques minutes à nos parties intimes (du forum), dans lesquelles tu pourras aller et venir à ta guise !
Je te conseille d'ailleurs de commencer (faut bien des préliminaires ^^) par le guide de la nouvelle plume, ainsi que le guide du parrainage.
A très vite IG (j'espère ^^), et en attendant, bon flood ici, et bon courage avec ton lampadaire !
Bon, désolée pour l'attente, j'avais prévu de te répondre plus tôt (genre hier matin), mais j'ai pas réussi... ^^'
Et voila donc la grande nouvelle, la meilleure chose qui te soit arrivée de toute ta vie : je suis ta marraine !
Ce qui veut dire, tu l'auras compris, que tu es accepté entre mes s... euh... entre nos... en notre sein !
Tu auras donc accès d'ici quelques minutes à nos parties intimes (du forum), dans lesquelles tu pourras aller et venir à ta guise !
Je te conseille d'ailleurs de commencer (faut bien des préliminaires ^^) par le guide de la nouvelle plume, ainsi que le guide du parrainage.

A très vite IG (j'espère ^^), et en attendant, bon flood ici, et bon courage avec ton lampadaire !

-
Helgrind
- Mais Lol©
- Médailles : 9
- Parrain / Marraine : Fondateur
- Nom IG : Helgrind/Moork/Kresselack
- Jeu Principal : Guild Wars 2
- Jeu Secondaire : Aucun
Re: [Accepté] Candidature Leynarh [Aion]
Bienvenue dans le nid, hésites pas à nous wisp ig pour que l'on te guilde 

- Leynarh
- Plumeau
- Nom IG : Leynarh
- Jeu Principal : Aion
- Jeu Secondaire : ArcheAge
Merci à vous !
En temps, pour l'instant j'prends beaucoup de plaisir à lire ce que je pouvais en tant que 'postulant', j'vais pouvoir en voir un peu plus.
Merci à toi, Aurore de me prendre comme filleul, et désolé de la meme chose, parce que tu vas peut être en avoir marre très rapidement de mon humour à la con.
En tout cas, j'vais profiter pour aller visiter votre forum ! A tout de suite !
@Helgrind: Merci ! Des que j'vais pouvoir me reconnecter ( ça va dépendre de la Mairie, ça tiendrait de moi, j'serais monté en haut du lampadaire pour le frontkick, mais ma copine veut pas...) j'vous recontacte IG.
Mais cela m'empechera certainemant pas de venir vous enquiquiner sur le fofo =P.
En temps, pour l'instant j'prends beaucoup de plaisir à lire ce que je pouvais en tant que 'postulant', j'vais pouvoir en voir un peu plus.
Merci à toi, Aurore de me prendre comme filleul, et désolé de la meme chose, parce que tu vas peut être en avoir marre très rapidement de mon humour à la con.
En tout cas, j'vais profiter pour aller visiter votre forum ! A tout de suite !
@Helgrind: Merci ! Des que j'vais pouvoir me reconnecter ( ça va dépendre de la Mairie, ça tiendrait de moi, j'serais monté en haut du lampadaire pour le frontkick, mais ma copine veut pas...) j'vous recontacte IG.
Mais cela m'empechera certainemant pas de venir vous enquiquiner sur le fofo =P.

-
kartouch
- AFK accouchement
- Médailles : 6
- Nom IG : Morgase
- Jeu Principal : Overwatch
- Jeu Secondaire : Guild Wars 2
welcome !!
Trésorier incontesté et incontestable du CDPAFD et du MIBR

-
Sombrefléau
- Plume Mythique
- Médailles : 5
- Parrain / Marraine : Helgrind
- Jeu Principal : Guild Wars 2
- Jeu Secondaire : Autre
bienvenue z'a toiiiiiiii
interviewer en chef du C.D.P.A.F.D.
venez me parler, faites moi confiance et n'hésitez pas à me raconter vos secrets les plus intimes...
venez me parler, faites moi confiance et n'hésitez pas à me raconter vos secrets les plus intimes...

-
Onostoolan
- Plume Mythique
- Médailles : 6
- Nom IG : Onostoolan/Anayalan
- Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
- Jeu Secondaire : Aucun
-
Maklaine
- Rogue Leader
- Médailles : 7
- Nom IG : Lamefuneste
- Jeu Principal : World of Warcraft
- Jeu Secondaire : SWTOR
Bienvenue Leynarh !
Et tu ne connais pas ta chance d'avoir la plus extraordinaire marraine de toute la galaxie !
Si tu deviens fétichiste des mini shorts, t'inquiète, c'est un processus normal
Et tu ne connais pas ta chance d'avoir la plus extraordinaire marraine de toute la galaxie !

Si tu deviens fétichiste des mini shorts, t'inquiète, c'est un processus normal

"Une lame de couteau dans une gorge de gnome, ça s'enfonce comme dans du beurre."
"Toi, tu me ranges ce [couteau] et tu fermes ta gueule."
Lamefuneste, Voleur
-
Tariendella
- Healer par Correspondance
- Médailles : 7
- Nom IG : Tariendella
Vodish - Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
- Jeu Secondaire : Autre
- Fonction : Flamme