Pepia a écrit :As-tu des questions sur cette candidature ? sur la guilde en général ?
Le forum est très important pour nous, si tu es pris, t'engages-tu à en être un utilisateur actif ?
Je n'ai pas spécialement de question Tariendella m'as déjà un peut briefé et la charte de guilde explique bien les modalité de la guilde.
D’ailleurs c'est le première fois que je rencontre une guilde sans GM et qui est plus une communauté qu'une guilde et je trouve sa cool sur le papier

.
La dernière fois que je me suis mis dans une guilde avec fofo j'était le plus actif sur un forum ou personne de la guilde passait, donc oui je suis actif sachant que je passe toutes mes journées sur un pc, passer sur le forum n'est qu'une modalité

.
Tariendella a écrit :
Raconte nous une blague qui TE fais rire!
J’avoue que j'ai pas trop de blague en tête, en générale quand je me marre avec mes amis c'es troll sur troll, par rapport a une situation ou une phrase dite. Des fois on rigole vraiment pour rien et du fait qu'on soit a Epitech et qu'il y a de tout (noir, arabe, chinois, portugais etc) on joke sur tout et tous.
Je posterais une blague si j'en ai une sous la main ^^.
Hendya a écrit :Tu lis quoi en ce moment?
Je suis assez porté sur dreamland en ce moment (j'essaye de monter un role play dessus), sinon j'en lit/suis beaucoup en même temps(je profite de ma pause déjeuner en stage pour aller lire a la fnac ^^) genre, one piece, naruto, tokyo ghoul, wallman, fairy tail, magical girl of the end, the arms peddler, etc
Je regarde aussi beaucoup d'annime et de séries variées.
Topalavakkh a écrit :Et sinon Red c'est qui le plus fort ? L'éléphant ou l'hippopotame ?

En tant que grand mammifère de 100kg je dit que les grandes défenses de l’éléphant win.
Thraël a écrit :Une question : il y as quoi comme débouché après votre école?
Un peut tout en faite dans le domaine de l'informatique, cette école apprend a se débrouiller et être autodidacte. C'est à dire que quand j'arrive dans une nouvelle entreprise quelque soit la tache qu'on me demande je pourrais m'adapter.
Désolé du temps de réponse, je suis actuellement en TIG(de 9h a 18h faire des trucs de merde parce qu'on est punie ;().