[Acceptée] [TESO] Candidature Cheyenne

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
cheyenne
Plumeau
Messages : 62
Inscription : 06 mai 2023, 13:09
Parrain / Marraine : wolfgnarr
Nom IG : Sinse Milla
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Aucun

[Acceptée] [TESO] Candidature Cheyenne

Message par cheyenne »

Candidature Phoenix Doré




Bonjour tout le monde !

Présentation IRL
Je m'appelle Isa , 48 ans, je vis avec ma khajit dans le Finistère.
Passionnée de photo, de botanique, je fait plusieurs boulots dans le ménage et l'informatique.
J'ai beaucoup voyagé avant de me poser sur ce bout de terre.
J'ai commencé les Jdr avec Morrowind et suis restée fidèle à Elder scrolls, TESO est mon premier MMO, j'ai commencé l'été dernier.

* Petite anecdote de début de jeu … en me promenant sur L'ile haute avec mon petit niveau, j'ai vu un jour un volcan avec plein de monde qui se battait devant .. pensant que c'était un événement de groupe ou je n' étais pas invitée mais avec une folle envie de pexer un peu quand même... j'ai fait quelques aller retours en tapant puis en me cachant et j'ai attendu que tout le groupe s'en aille pour aller looter la roche volcanique:D
C'était mon premier jet de lave ! J'ai compris longtemps après que c'était ouvert à tout le monde.

J'aime le PVE et pas du tout le PVP.

Mon personnage principal est une elfe noire templière de niveau 880 environ accompagnée de sa fidèle Braise. Elle a fait la plupart des antres et petit donjons de zone et commencé les quêtes de zone, et adore prendre son temps pour vider les coffres, et autres contenants.
Quoi de plus frustrant que de voir des gens passer en courant comme des sauvages sans rien apprécier..
Pas mal de wipe solo sur des world boss, j'en ai réussi un pour le moment au Couchant en solo.
A cause de douleurs aux mains, je ne maitrise pas la rotation deux barres mais je sais très bien tourner en tapant sur le boss:), c'est une rotation à ma sauce ! haha

J'adore farmer, je peux passer des heures à ramasser des ingrédients, farmer les nirncrux et autres petites merveilles de la nature. Oh un papillon …

Mon but est de devenir Master crafter, il me reste encore beaucoup de chemin mais c'est en bonne voie .

Je souhaiterai rejoindre votre guilde pour faire quelques sorties casu en groupe et revivre le wipe de groupe. J'ai testé vite fait raid, donjon HL mais je ne connais pas les méca.
Je peux aussi aider les nouveaux joueurs en bas niveau en fournissant des ressources ou recettes.
Avatar de l’utilisateur
wolfgnarr

Contributeur (x30) Avent 2021 Avent 2022 Avent 2023
Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Gagnant Automne 2022 Participant Haiku Sakai 2023
Strat Insolite du Retard
Strat Insolite du Retard
Messages : 3415
Inscription : 16 nov. 2020, 13:16
Médailles : 8
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Wolfgnarr / Wolfgnarf
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Autre
Fonction : Team Gazette
Localisation : Ille et Vilaine (Ho oui il est très vilaine)

Re: Candidature Cheyenne

Message par wolfgnarr »

Bienvenue sur le forum Cheyenne. Une Flamme devrait passer bientôt pour te donner le blabla officiel et ainsi lancer le top départ des questions sérieuses ou pas de nos comparses Plumes.

Bonne chance pour ta candidature.
C'est pas parce que c'est nul que c'est facile à faire.
Avatar de l’utilisateur
Tharask

Contributeur (x1) Avent 2022 Avent 2023 Participant Familiers 2022
Participant Automne 2022 Participant Haiku Sakai 2023
Colombo du phoenix
Colombo du phoenix
Messages : 1033
Inscription : 04 août 2022, 17:29
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Pepia
Nom IG : Tharask Fireaxe
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Vaucluse (84)

Re: Candidature Cheyenne

Message par Tharask »

Bienvenue sur le forum Cheyenne !
Une petite explication du déroulement des candidatures chez nous et quelques 1ère questions en vert et blanc. N'aie pas peur, ça va bien se passer :mrgreen:

Image


Durant environ 72h, ta candidature va être soumise aux votes des Plumes. Pour décider de ton sort, nous allons nous baser sur ta présentation, et les réponses à nos questions souvent farfelues.

Mais ne prends pas peur, et avant tout autre chose : pour répondre à nos questions : AMUSE-TOI. C'est l'essentiel, après tout.

Si ton délire rejoint les nôtres, on te trouvera une belle place au chaud dans notre nid douillet, sinon, on se sera bien amusé ensemble avec ces questions bizarres, et ça nous fera un bon souvenir ;)

Les questions officielles pour conclure ce blabla officiel :
  • Le FORUM est vraiment important pour nous, au moins de manière égale aux mmos auxquels on joue. C'est notre nid, notre glue, ce qui nous réunit tous et cimente notre communauté. T'engages-tu, une fois accepté, à participer au moins régulièrement à ce lieu de partage qui est le nôtre?
  • Des questions sur ta candidature? la guilde?
  • Nous sommes, dans tous nos mmos ou presque, des joueurs plus ou moins casus (vie de famille, boulot, multigaming, etc etc), il n'y aura pas du monde connecté partout à toute heure de la journée et de la nuit. Un souci avec ça?

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
wolfgnarr

Contributeur (x30) Avent 2021 Avent 2022 Avent 2023
Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Gagnant Automne 2022 Participant Haiku Sakai 2023
Strat Insolite du Retard
Strat Insolite du Retard
Messages : 3415
Inscription : 16 nov. 2020, 13:16
Médailles : 8
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Wolfgnarr / Wolfgnarf
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Autre
Fonction : Team Gazette
Localisation : Ille et Vilaine (Ho oui il est très vilaine)

Re: Candidature Cheyenne

Message par wolfgnarr »

Tharask t'as oublié les couleurs 😁
C'est pas parce que c'est nul que c'est facile à faire.
Avatar de l’utilisateur
Ashdurl

Miss Plume 2014 Prétendant Mister Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Rédac Chef
Participant - Printemps Perdu Boulet de Bronze 2015 Gagnant Sosies 2015 Chapeau moche
Gagnant Killer 2017 Compréhensif d'Or 2018 Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Gagnant Automne 2022
Participant Haiku Sakai 2023
Goldorak Go !
Messages : 18621
Inscription : 25 sept. 2013, 21:00
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Team Gazette

Re: Candidature Cheyenne

Message par Ashdurl »

Y'a pas que ça ^o^'
*s'en va arranger 2-3 choses*

C'est fait ! :)

Bienvenue sur le forum, Cheyenne ! :)

- Pourquoi ce pseudo ? Une affinité avec ce peuple amérindien ? :)
- Nous jouons en groupe essentiellement le jeudi soir (21h30-23h) et le dimanche soir (21h-23h). Est-ce compatible avec tes disponibilités ?
- Egalement, nous n'avons pas tous ESO+ ou toutes les extensions / DLC. Ce qui fait encore souvent les donjons du jeu de base (en normal ou vétéran), ses donjons publics et zones en exploration (mais avec nous, c'est assez souvent une nouvelle expérience - quelqu'un trouve toujours une nouvelle façon d'y mourir :mrgreen:). Est-ce que cela te conviendrait ou as-tu déjà poncé tout ça en long, en large et en travers ? :)

Bonne chance pour ta candidature ! :)
Image
Avatar de l’utilisateur
cheyenne
Plumeau
Messages : 62
Inscription : 06 mai 2023, 13:09
Parrain / Marraine : wolfgnarr
Nom IG : Sinse Milla
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Aucun

Re: [En cours] [TESO] Candidature Cheyenne

Message par cheyenne »

Bonsoir !

En effet Cheyenne est en rapport avec les amérindiens (je crois qu'on les appelle plus comme ça), surtout les Navajos et Hopis
et la légende de Kokopelli. Le rapport avec la nature et la culture aussi.
J'aime beaucoup la culture indienne (d'Inde) aussi

Je suis dispo les soirs, je bosse souvent jusqu'à 21h, du coup 21h30 c'est parfait et le dimanche soir je suis dispo aussi :)

J'ai ESO+, mais je comprends tout à fait que tout le monde ne le prenne pas et je m'adapte sans soucis, pour ceux qui veulent du stuff des endroits qu'ils n'ont pas en DLC je peux aider si besoin ^^

Je n'ai pas tout poncé loin de la, j'ai fait comme sur Morrowind ... mode freestyle :D
Je connais bien les jets de lave et certaines zones de farming, et j'ai fait quelques quêtes principale et de zones, mais pas toutes loin de la.
Dans les donjons je suis celle qui se perd facilement , un peu moins depuis que j'ai mis la mini map mais ça arrive encore :D
Et je sais aussi tomber des ponts et autre trucs trop haut pour mourir comme une noob 25 étages plus bas ou dans les trous sans fond ... ooops j'ai glissé.... ooops suis morte ! lol

J'ai débute le jeu il y a meme pas un an et je prends le temps de savourer, et faut dire que c'est grand quand même comme map ... surtout si on court pas comme un furet sous amphet.
Avatar de l’utilisateur
wolfgnarr

Contributeur (x30) Avent 2021 Avent 2022 Avent 2023
Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Gagnant Automne 2022 Participant Haiku Sakai 2023
Strat Insolite du Retard
Strat Insolite du Retard
Messages : 3415
Inscription : 16 nov. 2020, 13:16
Médailles : 8
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Wolfgnarr / Wolfgnarf
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Autre
Fonction : Team Gazette
Localisation : Ille et Vilaine (Ho oui il est très vilaine)

Re: [En cours] [TESO] Candidature Cheyenne

Message par wolfgnarr »

Bonjour Cheyenne
à mon tour pour les questions :mrgreen:

- Elle est où la poulette ?
- C'est quoi ta came en matière de musique ?
- C'est quoi ton livre de chevet ?
- C'est qui le plus fort, Pikachu ou Gizmo ?
- As-tu un chapeau rond et aimes-tu la galette saucisse ?
C'est pas parce que c'est nul que c'est facile à faire.
Avatar de l’utilisateur
Pepia

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Participant Plumes 2015
Plumes 2017 - Participant Rédac Chef Boulet d'Or 2015 Participant Sosies 2015
Chapeau moche Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Compréhensif d'Or 2018
Cordon Bleu d'Or 2018 Le plus classe - Participant Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Participant Automne 2022
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
Messages : 18350
Inscription : 24 juil. 2013, 10:18
Médailles : 20
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Pepia/Aimilya
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Flamme
Localisation : Ain

Re: [En cours] [TESO] Candidature Cheyenne

Message par Pepia »

Bonjour, bonne chance pour ta candidature :).
Image
Avatar de l’utilisateur
chadoudou

Prétendant Mister Plume 2016 Mister Plume 2018 Participant Plumes 2015 Contributeur (x30)
Participant C. Postales 2016 Chapeau moche 12 trvx de Velik - Participant Médaille d'argent HS 2017
Participant HS 2018 Avent 2023 Participant Familiers 2022 Participant Haiku Sakai 2023
Mou du bambou
Messages : 2401
Inscription : 16 févr. 2015, 16:49
Médailles : 12
Parrain / Marraine : Pepia
Nom IG : Chadoudou, Chadoodoo
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : Revelation Online
Localisation : Entre une tranche de pain et un morceau de fromage

Re: [En cours] [TESO] Candidature Cheyenne

Message par chadoudou »

Bonjour Cheyenne ! Bienvenue par ici !

Quelle est ta tisane préférée ?
Plutôt Brel, Bruel ou Pluto ?
As-tu un nombril ? Et si oui, lui as-tu trouvé une utilité amusante ?

Bonne chance pour ta candidature, et surtout amuse toi bien :)
Image
Avatar de l’utilisateur
cheyenne
Plumeau
Messages : 62
Inscription : 06 mai 2023, 13:09
Parrain / Marraine : wolfgnarr
Nom IG : Sinse Milla
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Aucun

Re: [En cours] [TESO] Candidature Cheyenne

Message par cheyenne »

wolfgnarr a écrit : 07 mai 2023, 08:33 Bonjour Cheyenne
à mon tour pour les questions :mrgreen:

- Elle est où la poulette ?
"... sérieux?? t'as perdu la poulette ?? aïe aïe aïe...on est mal " :shifty: :doh:


- C'est quoi ta came en matière de musique ?
J'écoute un peu de tout sauf du commercial, quelques artistes du moment : Billy Esteban pour ses mix orientaux, Majnoon, Ancestrall, Shan Nash, des mantras indien, de la musique de relaxation (type enchanted forest), du dub dont le dernier Stick Figure que j'adore
J'adore la musique underground, y'a tellement de bons artistes !

- C'est quoi ton livre de chevet ?
J'en lis souvent plusieurs en même temps, en ce moment c'est Jack London , petite nostalgie de mon enfance

- C'est qui le plus fort, Pikachu ou Gizmo ?
Humm je connais aucun des deux, juste de visu, je dirai Gizmo au pif paf



- As-tu un chapeau rond et aimes-tu la galette saucisse ?
C'est la crise mon brave, le chapeau a été vendu a des touristes
et pour la galette saucisse .... sans moi, je mange que du poulet en viande
Par contre une galette St Jacques avec un caviar d'algues et une galette caramel beurre salé la je dis oui :D
Dernière modification par cheyenne le 07 mai 2023, 15:54, modifié 1 fois.
Répondre