[Accepté] [TESO] Candidature de Djorow

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
Djorow
Plumeau
Messages : 91
Inscription : 15 janv. 2023, 14:38
Parrain / Marraine : Tharask
Nom IG : Djorow
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Guild Wars 2

[Accepté] [TESO] Candidature de Djorow

Message par Djorow »

Bonjour,
Je viens de la part du neveu d'un cousin éloigné, qui est l'ami de la sœur d'un membre d'une autre guilde qui connaît un joueur ayant rencontré un membre de votre guilde un mardi de pleine lune... Ok c'est faux... J'ai tenté d'être pistonné mdr. Je m'appelle Djorow, mais appelez moi Djo. Le prénom Cédric, c'est pour les moldus. J'ai 36 Pixels et toutes mes Rams. Je souhaites rejoindre les Phoenix Doré car les Phoenix Argenté ne recrutes plus ( C'est faux ).


Plus sérieusement ( C'est mauvais pour la santé mais bon... ) :
J'ai 36 ans, je suis marié et père d'une fille de 6 ans. Je suis Agent de Sécurité actuellement au chômage.
J'aime jouer à divers jeux. Mon pc, lui, commence à toussoter à chaque fois que je joue, mais les médecins lui donnent encore plusieurs mois de vie. Ce n'est pas facile de dire au revoir... J'ai arrêté de fumé depuis 93 jours, 14 heures, 09 minutes et 25 secondes. Comme on peux le voir, je n'y pense plus vraiment... J'ai pris plusieurs kilos depuis mon chômage et mon arrêt de cigarette. Je me remet petit a petit au sport et je fais gaffe à mon alimentation. je ne pratique pas de régime car chez moi, ça ne fonctionne pas longtemps. Le soir en général, je regarde une série avec ma femme, mais si je la dro... Je veux dire si je l'aide à se détendre, je devrais pouvoir être dispo de temps en temps.


- L’hippopotame est plus fort que l'éléphant.
J'ai lu vite fais d'autres candidatures afin de voir le style de présentation proposé. Je suis du genre à beaucoup me documenté avant de rejoindre une guilde ou faire un truc. Quand je l'ai lu la question posé par "wolfgnarr", je me suis réellement intéressé à la réponse mdr :
Il est plus fort dans l'eau et hors de l'eau, l'éléphant, ne peut pas soulever 1300 kg ( poids d'une femelle hippopotame ) avec sa trompe, mais environ 300 kg. Il a des défenses, mais l'hippopotame à une pression de mâchoire de 825 kg ( femelle ) pour 42 kg chez le requin. Le pit-bull du voisin avec ses 17 kg de pression est moins inquiétant du coup.


Je joue en général à Guild wars 2 ou à Teso ( avec plusieurs pauses ).
Je suis d'ailleurs dans l'une de ces pauses sur Guild wars 2 ou je me remet après plus d'un an d'arrêt sur Teso. Il y a un an, je jouais avec une amie. Autant dire, que je n'ai pas réellement suivi l'histoire, vu que l'on discutait parfois pendant les dialogues. Aujourd'hui, elle est en couple avec un mec que je n'aime pas et qui ne m'aime pas. C'est la vie cui cui... Du coup je souhaites réellement suivre l'histoire cette fois. Je joue un Gardien car cette classe fais partie de celle qui touche à tout. Le bonus est que ma fille adore l'ours qui m'accompagne.


En rejoignant les Phoenix, j'aspire à trouver des amis en faite.
Cela fait de la peine dit comme ça, mais je n'ai qu'un ami d'enfance que je ne vois 10 minutes qu'une fois tous les mois , les autres ont fais leurs vies. Mon amie qui est en couple à coupé les ponts suites à son emménagement avec son conjoint. Je crois bien que c'est la première fois que j'en dis autant sur moi mdr.



Si vous me refuser, il n'y aura pas de rancœur.
A la prochaine rencontre dans une taverne, ce sera ma tournée.


Djorow
Dernière modification par Djorow le 19 janv. 2023, 10:56, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ashdurl

Miss Plume 2014 Prétendant Mister Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Rédac Chef
Participant - Printemps Perdu Boulet de Bronze 2015 Gagnant Sosies 2015 Chapeau moche
Gagnant Killer 2017 Compréhensif d'Or 2018 Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Gagnant Automne 2022
Participant Haiku Sakai 2023
Goldorak Go !
Messages : 18621
Inscription : 25 sept. 2013, 21:00
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Team Gazette

Re: [Nouveau] [TESO] Candidature de Djorow

Message par Ashdurl »

Bonne année Djorow, ! (en réponse à ton message sur la chatbox) Et bienvenue sur notre forum ! :)
Voici une petite explication du déroulement des candidatures chez nous et quelques 1ère questions en vert et blanc (j'espère que tu n'es pas daltonien). N'aie pas peur, ça va bien se passer :mrgreen:


Image

Durant environ 72h, ta candidature va être soumise aux votes des Plumes. Pour décider de ton sort, nous allons nous baser sur ta présentation, et les réponses à nos questions souvent farfelues.

Mais ne prends pas peur, et avant tout autre chose : pour répondre à nos questions : AMUSE-TOI. C'est l'essentiel, après tout.

Si ton délire rejoint les nôtres, on te trouvera une belle place au chaud dans notre nid douillet, sinon, on se sera bien amusé ensemble avec ces questions bizarres, et ça nous fera un bon souvenir ;)

Les questions officielles pour conclure ce blabla officiel :
  • Le FORUM est vraiment important pour nous, au moins de manière égale aux mmos auxquels on joue. C'est notre nid, notre glue, ce qui nous réunit tous et cimente notre communauté. T'engages-tu, une fois accepté, à participer au moins régulièrement à ce lieu de partage qui est le nôtre?
  • Des questions sur ta candidature? la guilde?
  • Nous sommes, dans tous nos mmos ou presque, des joueurs plus ou moins casus (vie de famille, boulot, multigaming, etc etc), il n'y aura pas du monde connecté partout à toute heure de la journée et de la nuit. Un souci avec ça?
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Djorow
Plumeau
Messages : 91
Inscription : 15 janv. 2023, 14:38
Parrain / Marraine : Tharask
Nom IG : Djorow
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Guild Wars 2

Re: [En cours] [TESO] Candidature de Djorow

Message par Djorow »

Avec plaisir, j'ai ajouté une extension pour avoir une alerte de nouveau message sur le tchat ou ici même, donc, aucun risque d'oublier de regarder mdr.

Comme tu le dis, effectivement, quitte à risquer de ne pas être accepté, autant bien rire avant. ;) .

Tout d'abord : Je m'engage solennellement; si je suis accepté, à ne JAMAIS délaisser notre meilleur amis le forum. Je m'engage à lui servir de bon plat sous forme de texte et de réponse, afin qu'il soit totalement rassasié.
Avatar de l’utilisateur
Pepia

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Participant Plumes 2015
Plumes 2017 - Participant Rédac Chef Boulet d'Or 2015 Participant Sosies 2015
Chapeau moche Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Compréhensif d'Or 2018
Cordon Bleu d'Or 2018 Le plus classe - Participant Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Participant Automne 2022
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
Messages : 18351
Inscription : 24 juil. 2013, 10:18
Médailles : 20
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Pepia/Aimilya
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Flamme
Localisation : Ain

Re: [En cours] [TESO] Candidature de Djorow

Message par Pepia »

Bonsoir, bienvenue ici !

Une première question : peux-tu nous raconter un moment "oups" qui te soit arrivé IG ? (une petite ou grosse bêtise, en gros)
Et une autre : quelle est la dernière blague/devinette qui t'a fait rire ?

Bonne chance pour ta candid :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Djorow
Plumeau
Messages : 91
Inscription : 15 janv. 2023, 14:38
Parrain / Marraine : Tharask
Nom IG : Djorow
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Guild Wars 2

Re: [En cours] [TESO] Candidature de Djorow

Message par Djorow »

Bonsoir et merci pour l'accueil.

Alors, j'ai un souvenir qui me reviens. C'était sur le jeu guild wars 2. J'étais en Mcm ( Monde contre monde ).

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un mode de jeu où plusieurs serveurs réunis se battent contre d'autres serveurs pour conquérir des forts et des camps de ravitaillements Etc. Il y a 3 camps avec 3 couleurs différentes. Bleu - Vert et Rouge. Une fois un fort ou un camp capturé, il y a une délimitation de couleur ( donc vert bleu ou rouge) qui apparaît. Si on est dans une zone bleue et que l'on est dans le camp bleu, alors on peut par exemple utiliser le deltaplane pour planer. Uniquement dans notre zone de couleur par contre.( C'est très simplifié).

J'étais dans une escouade et je suivais un commandant représenté par un losange coloré. Au bout d'un moment, je ne voyais plus le commandant devant moi. J'ai continué à me diriger vers le futur fort à capturer vu qu'une vingtaine de personnes continuaient d'avancer avec moi. En regardant la mini-map, j'ai constaté qu'il y avait juste sur moi un comandant mais qui n'avait plus le losange de la même couleur.

J'ai alors compris, que le commandant en partant, m'avait nommé à mon tour commandant et que tout le monde était juste entrain de me suivre moi. Quand j'ai quitté la mini-carte des yeux pour regarder le jeu, je me suis vu entrain de tomber d'une falaise entrainant tous les autres dans ma chute... Le rebord de la falaise était juste à la limite de notre zone capturé, donc pas de deltaplane... Tout le monde est mort... J'ai juste dit un timide : heu désolé... C'était la première fois que j'ai "lead" sur guild wars 2.

Edit : J'ai oublié la blague...

La dernière blague qui m'a fait rire :
- C'est deux fous qui marchent dans la rue
Le premier demande au second : « je peux me mettre au milieu ? »

Il y a cette phrase que j'ai entendue juste après, donc je la mets aussi.
- Les bonnes mamans te laissent lécher le batteur… Les meilleures mamans l’éteignent d’abord.
Avatar de l’utilisateur
Pumpkilll

Contributeur (x1) Avent 2021 Avent 2022 Avent 2023
Participant Familiers 2022 Participant Automne 2022 Participant Haiku Sakai 2023
Boulet de la semaine
Boulet de la semaine
Messages : 351
Inscription : 10 août 2021, 18:07
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Ashdurl
Nom IG : PumpKilll/Chara
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Skype : HAHAHAHAHAHAHA
Localisation : LA MAYENNE
Contact :

Re: [En cours] [TESO] Candidature de Djorow

Message par Pumpkilll »

Salut Djorow, bienvenue !

J'ai pleins de questions !

- Comment tu as mis les couleurs dans ton texte ? :3
- Quelle est la différence entre un trou et un lac de lave, sur le plan bénéfice ?
- 1 ou 2 (attention, piège) ?

Bonne chance !
Image
Avatar de l’utilisateur
wolfgnarr

Contributeur (x30) Avent 2021 Avent 2022 Avent 2023
Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Gagnant Automne 2022 Participant Haiku Sakai 2023
Strat Insolite du Retard
Strat Insolite du Retard
Messages : 3417
Inscription : 16 nov. 2020, 13:16
Médailles : 8
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Wolfgnarr / Wolfgnarf
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Autre
Fonction : Team Gazette
Localisation : Ille et Vilaine (Ho oui il est très vilaine)

Re: [En cours] [TESO] Candidature de Djorow

Message par wolfgnarr »

Pumpkilll a écrit : 15 janv. 2023, 23:20 - Comment tu as mis les couleurs dans ton texte ? :3
- 1 ou 2 (attention, piège) ?
- comme ça
- VETERAN

bon sinon trêve de galéjades, bienvenue sur le forum et voici mes questions :
- c'est quoi ta came en matière de µzik ?
- plutôt chiffres ou nombres ?
- dans un battle royal entre JCVD, Dolph Lundgren, Arnold Schwarzenegger, Sylvester Stallone et Chuck Norris, qui est le meilleur et pourquoi Chuck Norris ?
- c'est quoi ton livre de chevet ?
- elle est où la poulette ?

allez, bonne chance pour ta candidature
C'est pas parce que c'est nul que c'est facile à faire.
Avatar de l’utilisateur
Djorow
Plumeau
Messages : 91
Inscription : 15 janv. 2023, 14:38
Parrain / Marraine : Tharask
Nom IG : Djorow
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Guild Wars 2

Re: [En cours] [TESO] Candidature de Djorow

Message par Djorow »

Merci et bonsoir à toi Pumpkill.
- Comment tu as mis les couleurs dans ton texte ? :3
1: Tu choisis déjà "Editeur avancé" situé en dessous du cadre ou tu rédiges ton textes ( Ce sera en éditeur avancé quand ouvrira un sujet sur le forum ).
2: Tu as une barre proposant de mettre en gras, italique ect... ( Représenté par un B un I et un U ). Plus loin sur la même ligne, tu as un logo ressemblant à une goutte d'eau ( a gauche de "Normal" ). Tu surlignes un texte et tu cliques sur ce logo afin de choisir ta couleur.


- Quelle est la différence entre un trou et un lac de lave, sur le plan bénéfice ?
Alors cette question, me donne vraiment matière à réfléchir. Je dirai, que sur le plan de bénéfice, un trou est une perte et un lac de lave est juste dangereux. Donc un lac de lave serait un investissement dangereux ( rapport à la lave tout ça, tout ça ) et le trou serait un investissement à perte.

- 1 ou 2 (attention, piège) ?
Je choisi "Ou".

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Bonsoir Wolfgnarr, merci pour ton accueil.
- c'est quoi ta came en matière de µzik ?
Je n'ai pas de genre en particulier. La plupart de mes découvertes musicales, sont liées à des évènements joyeux ou tristes de ma vie. Si j'ai envie d'avoir de la patate, j'aurai tendance par exemple à écouter " Graver dans la roche de Sniper ".

Récemment, j'écoutait un clip sur Youtube tout en jouant à Guild wars 2. Pendant un combat en monde contre monde ( explication de ce que c'est dans un message plus haut ), la musique suivante c'est trouvé être celle ci : Clique moi . Au début, je souhaitais vite terminer le combat, mais à 16 secondes de la chanson, j'ai inconsciemment suivi le rythme de la musique et la situation dans le combat que je perdais, c'est inversé. J'ai gagné en cassant le rythme. Du coup j'aime ce genre de musique durant un combat :D.


Sinon, voici quelques musiques qu'il m'arrive d'écouter :

1er titre : CLique pour l'écouter -> Find Your Flame (feat. Kellin Quinn & Tyler Smyth)
2 ème titre : Clique pour l'écouter -> Lindsey Stirling - Roundtable Rival
3 ème titre : Clique pour l'écouter -> Shawn James – The Curse of The Fold ( découvert sur un stream qui proposait du Rp sur red dead rédemption 2 )
4 ème titre : Clique pour l'écouter -> Stray Kids "MANIAC" M/V ( j'aime le travail et la chorégraphie dans leurs clips. Le style musical est différent de ce que nous écoutons habituellement )
5 ème titre : Clique pour l'écouter -> C'est belle une fille
6 ème titre : Clique pour l'écouter -> Soprano - Millionnaire
- plutôt chiffres ou nombres ?
J'aime un chiffre sous la forme d'un nombre avec une pointe d'innombrable.

dans un battle royal entre JCVD, Dolph Lundgren, Arnold Schwarzenegger, Sylvester Stallone et Chuck Norris, qui est le meilleur et pourquoi Chuck Norris ?
J'aurai dis JCVD en faite. Tout simplement parce qu'il a comprit que : Clique moi

Pourquoi choisir Chuck Norris sinon ? Parce que si Chuck Norris dort la lumière allumée, c'est parce que le noir a peur de lui.


- c'est quoi ton livre de chevet ?
Actuellement aucun, mais j'ai lu :
- Harry Potter
- Artémis Fowl
- Percy Jackson
- Héros de l'Olympe
- L'épouvanteur
- Eragon
- Autre-Monde
- Oscar Pill

Comme je ne lis maintenant que des formats Ebook, j'ai oublié beaucoup de titres...

elle est où la poulette ?
Elle est ici : --> Clique moi <--
Tant que j'y pense, tu feras attention à ne pas respirer la compote, ça fais tousser.



-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je souhaites également jouer avec vous :

Blague : Comment appelle-t-on un bossu sans bras ni jambes ? Réponse -> Ici

Question 1 : Si un mot est mal écrit dans le dictionnaire, comment peut-on faire pour le savoir ?

Question 2 : Faut-il s'armer de patience pour tuer le temps ?

Question 3 : Si les prunes sont noires, pourquoi est-ce qu'elles sont rouges quand elles sont vertes ?

Question 4 : Pourquoi les biscuits durs deviennent-ils mous et inversement ?

Question 5 : Si on mouille une amande, c'est toujours un fruit sec ?

Question 6 : Pourquoi les magasins ouverts 24h/24 ont-ils des serrures ?
Dernière modification par Djorow le 16 janv. 2023, 16:40, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Djorow
Plumeau
Messages : 91
Inscription : 15 janv. 2023, 14:38
Parrain / Marraine : Tharask
Nom IG : Djorow
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Guild Wars 2

Re: [En cours] [TESO] Candidature de Djorow

Message par Djorow »

Je profite de mon insomnie pour vous présenter mon Main sous la forme d'un Lore.
Je me suis documenté avant de rédiger ce texte, mais il est fort possible qu'il y est des incohérences. Veuillez par avance m'en excuser.




----------------------------------------------------- Rôle Play activé ------------------------------------------------------------------------
Je me prénomme Djorow. Je suis un Khajiit né dans le désert d'Elsweyr.
Je sais peu de choses sur mes parents, mis à part qu'ils m'ont vendu enfant pour une importante quantité de Skooma. Je fus donc acheté par un Bosmers nommé Silgan. Il avait pour habitude de boire et de me frapper avec un bâton en marmonnant sans cesse des histoires concernant l'époque de la Troisième ère en 396. Il me reprochait une guerre à laquelle je n'avais pas participé. Nous vivions dans une vieille cabane délabré proche de Faneracine.


En allant chasser, il se fit tuer par un ours protégeant son ourson. Il était évident que l'alcool, avait eu raison de son manque de réaction lorsqu'il vit la "maman" courir vers lui après une première flèche loupé, plantée au sol à côté de l'ourson. Je ne vu pas la scène, étant moi même enfermé dans une cage dans le sous sol de la cabane. Je mis 3 jours pour m'en sortir à l'aide d'un cintre accroché à un portemanteau tombé au sol par mes soins. Je mourrai de soif et de faim. Je bus de l'eau croupie dans un creux formé au pied d'un arbre entouré de ses racines. Les jours qui suivirent, furent pour moi une liberté mais également une nouvelle prison. En effet, je n'avais pas d'argent, pas de nourriture et seule la pluie me permettait de tenir le coup.

Par manque de force, je m'évanouis au pied d'un arbre à la bordure de Gardeciel. Une douce voix me réveilla "debout mon chaton". C'étais bien la première fois qu'une Bosmers, m'adressa la parole avec autant de d'amour. Je me souviens m'être figé quelques secondes avant de reculer sans grand succès... Étant sous-alimenté depuis des jours, je ne fis que m'étaler au sol lamentablement... Ulandra, se présenta à moi tout en me rassurant.
À ce moment précis, j'embrassai un avenir bien plus heureux que celui laissé au pied de l'arbre ce matin-là.


Elle était une gardienne de grande renommée. Ma tutrice, m'enseigna durant une quinzaine d'années, tout son savoir-faire. Selon elle, je possédai le cœur de la nature en moi. Elle me valorisait et cela m'aida à devenir également un gardien. À la fin de mon apprentissage, Ulandra essaya de convaincre les siens de me permettre d'adhérer au Pacte Vert, ce fut un refus. J'étais un Khajiit après tout. Je ne comprenais pas l'intérêt d'adhérer à un pacte concernant uniquement les Bosmers. Je compris quelques semaines plus tard, lors de son décès, qu'elle souffrait d'une maladie depuis des années et que la personne que je considérai comme une mère, essayait simplement de me trouver une famille de substitution.... Grâce à elle je n'étais plus vraiment seul. Kayla mon ours restait et resterait un lien éternel avec ma douce mère Ulandra. Il est temps pour moi de voyager à travers le monde en tendant la main comme une grande gardienne l'avait fait avec moi. Lors de mon voyage, je rencontrai une certaine Miri Elendis. Le courant est directement passé entre nous. Après lui avoir révélé une envie de changer en ayant un caractère plus fort, j'ai à présent un cache oeil, deux boucles d'oreilles ainsi qu'un style vestimentaire différent. La raison de ce changement ? Selon Miri, incarner personnage ayant du caractère, me permettrait de changer réellement au fil du temps grâce au changement d'attitude à mon égard des personnes rencontré au cours de mes voyages .

Après tout, on joue tous un rôle quand on imite nos parents durant notre enfance pour se construire non ? ;)




Ensemble, je sentais que rien ne nous arrêterai.



P.S : Je commence à craindre un refus dû à une trop grosse quantité d'information et de message posté en si peu de temps mdr
Avatar de l’utilisateur
Tharask

Contributeur (x1) Avent 2022 Avent 2023 Participant Familiers 2022
Participant Automne 2022 Participant Haiku Sakai 2023
Colombo du phoenix
Colombo du phoenix
Messages : 1034
Inscription : 04 août 2022, 17:29
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Pepia
Nom IG : Tharask Fireaxe
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Vaucluse (84)

Re: [En cours] [TESO] Candidature de Djorow

Message par Tharask »

Salut Djorow !

Bienvenue sur le forum , apparemment tu as bien pris tes marques ^^

Une seule question pour ma part : Pain au chocolat ou chocolatine?
Image
Répondre