[Accepté] [TESO] Candidature de Djorow

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
Djorow
Plumeau
Messages : 91
Inscription : 15 janv. 2023, 14:38
Parrain / Marraine : Tharask
Nom IG : Djorow
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Guild Wars 2

Re: [En cours] [TESO] Candidature de Djorow

Message par Djorow »

Bonjour Tharask et merci pour ton accueil.
Honnêtement, ta question est assez difficile. Mais je dirais ceci :

Image

Concernant ma pensée sur la question, je dirais que les deux appellations font partie de notre culture et que chercher à savoir qui à tord ou raison est une perte d'énergie.

( même si on dit un pain au raisin et non une Raisintine ;) )
Avatar de l’utilisateur
JeanPhi64

Contributeur (x5) Avent 2021 Avent 2022 Avent 2023
Participant Familiers 2022 Participant Automne 2022 Participant Haiku Sakai 2023
Plume Flamboyante
Messages : 425
Inscription : 27 oct. 2021, 10:55
Médailles : 7
Parrain / Marraine : wolfgnarr
Nom IG : Ascilie Herrnt
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Lorraine

Re: [En cours] [TESO] Candidature de Djorow

Message par JeanPhi64 »

Salut Djorow,

A mon tour pour les questions :

- Si tu avais une baguette magique, que changerais-tu en premier ?
- Et ensuite ?
- A propos, c'est quoi une baguette magique ?

Bonne chance pour ta candidature et bon courage pour les réponses, mais à mon avis çà ne va pas te poser trop de problèmes vu les réponses que tu as déjà faites (si si j'ai tout lu ;) :clap: ) D'ailleurs, je présente déjà toutes mes excuses aux futurs lecteurs (dont je fais partie) car çà sent le pavé :twisted:
“Qui prête à rire n'est jamais sûr d'être remboursé.” - Raymond Devos
Avatar de l’utilisateur
Aurore

Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Contributeur (x50) Gagnant concours de Noël
3éme Rift Brain Carte IG 2018 - Participant Sexy d'Or 2018 Le plus classe - Participant
Avent 2021 Avent 2022 Avent 2023 Participant Familiers 2022
Stripteaseuse agent secret
Messages : 4327
Inscription : 02 août 2013, 10:01
Médailles : 12
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Estelara
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : World of Warcraft
Fonction : Flamme
Localisation : Dans ma bulle
Contact :

Re: [En cours] [TESO] Candidature de Djorow

Message par Aurore »

Djorow a écrit :Je souhaites également jouer avec vous :

Question 1 : Si un mot est mal écrit dans le dictionnaire, comment peut-on faire pour le savoir ?

Question 2 : Faut-il s'armer de patience pour tuer le temps ?

Question 3 : Si les prunes sont noires, pourquoi est-ce qu'elles sont rouges quand elles sont vertes ?

Question 4 : Pourquoi les biscuits durs deviennent-ils mous et inversement ?

Question 5 : Si on mouille une amande, c'est toujours un fruit sec ?

Question 6 : Pourquoi les magasins ouverts 24h/24 ont-ils des serrures ?
Oh, ça fait longtemps que j'ai pas répondu à ce type de questions, mais je vais partager, j'en prends juste une, je laisse les autres à d'autres Plumes !

Djorow a écrit :Question 3 : Si les prunes sont noires, pourquoi est-ce qu'elles sont rouges quand elles sont vertes ?
En fait, elles sont daltoniennes... Et contrairement à nous, elles n'ont pas la chance d'avoir un luckyluke05 pour gérer les problèmes de Dalton...
Image
Avatar de l’utilisateur
Tharask

Contributeur (x1) Avent 2022 Avent 2023 Participant Familiers 2022
Participant Automne 2022 Participant Haiku Sakai 2023
Colombo du phoenix
Colombo du phoenix
Messages : 1033
Inscription : 04 août 2022, 17:29
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Pepia
Nom IG : Tharask Fireaxe
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Vaucluse (84)

Re: [En cours] [TESO] Candidature de Djorow

Message par Tharask »

Djorow a écrit :Je souhaites également jouer avec vous :

Question 1 : Si un mot est mal écrit dans le dictionnaire, comment peut-on faire pour le savoir ?
Je prends l'orthographe qui rapporte le plus de points au scrabble
Image
Avatar de l’utilisateur
Djorow
Plumeau
Messages : 91
Inscription : 15 janv. 2023, 14:38
Parrain / Marraine : Tharask
Nom IG : Djorow
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Guild Wars 2

Re: [En cours] [TESO] Candidature de Djorow

Message par Djorow »

D'ailleurs, je présente déjà toutes mes excuses aux futurs lecteurs (dont je fais partie) car çà sent le pavé
Alors oui, c'est possible, vu que j'adore à l'écrit argumenter mes réponses. Petite anecdote d'ailleurs ( on est là aussi pour apprendre à se connaître ), j'ai fais craquer un professeur psychologiquement juste en lui posant des questions. Je n'étais pas son seul soucis, mais il a réellement craqué en classe. Du coup j'ai eu le surnom de l'exterminateur mental mdr. J'en rigole, mais pour un gosse de 14 ans, qui souhaitais juste apprendre, c'était pas si drôle :? . Je précise, que depuis je me suis calmer sur les questions mdr.

Si vous trouvez que j'écris trop, hésitez pas à me le dire. J'écris des histoires depuis que je sais écrire.
C'est une chose que j'adore faire, donc je n'ai pas la limite standard en terme de longueur
:D



- Si tu avais une baguette magique, que changerais-tu en premier ?
Je devrai dire une chose comme : changer le monde etc... Mais soyons honnête, je vais surtout penser à ma gueule mdr. Je vais commencer par me faire apparaitre une machine à billet illimité.


- Et ensuite ?
Bah ensuite, je rachète les chaînes Tv et je lance par le biais des médias mon culte : Les Djodjoze. Le but de notre culte sera de prouver que la terre n'est ni plate ni ronde mais bien triangulaire, comme le symbole des Franc-maçon. En faisant cela, nous lutterons contre les Reptiliens ou les cyborgs qui remplacent certains de nos dirigeants. Ensuite, j'irai boire un verre avec Elvis et Mickael qui se trouve sur une île avec d'autres célébrités bien sûr.


- A propos, c'est quoi une baguette magique ?
Vu mes propos ci-dessus, on pourrait penser que c'est un cône à fumer contenant des plantes rigolotes.


En fait, elles sont daltoniennes...
Et contrairement à nous, elles n'ont pas la chance d'avoir un luckyluke05 pour gérer les problèmes de Dalton...
Ceci explique donc cela !


Je prends l'orthographe qui rapporte le plus de points au scrabble
C'est donc ça le secret des grands champions !
Avatar de l’utilisateur
Anarshy

Contributeur (x5) Avent 2022 Avent 2023
Plume Immortelle
Messages : 731
Inscription : 17 oct. 2019, 11:34
Médailles : 3
Parrain / Marraine : Aza
Nom IG : Anarshy
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Localisation : Sud est France

Re: [En cours] [TESO] Candidature de Djorow

Message par Anarshy »

Bon toujours les mêmes questions mais j'y tiens

Choucroute biere ou vin blanc ?
Quel pokemon es tu ?
SI je m'invite chez toi pour manger quelle boisson et mangé je vais avoir ?
Pourquoi les affaires noires salles deviennent blanches et vice versa ?
Avatar de l’utilisateur
Djorow
Plumeau
Messages : 91
Inscription : 15 janv. 2023, 14:38
Parrain / Marraine : Tharask
Nom IG : Djorow
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Guild Wars 2

Re: [En cours] [TESO] Candidature de Djorow

Message par Djorow »

Merci pour tes questions Anarshy
Choucroute bière ou vin blanc ?
J'aime le gout du vin blanc, mais je ne bois plus d'alcool depuis pas mal d'années.


Quel pokemon es tu ?
Je suis évidement Tortank. Et toi lequel es tu Anarshy ?

SI je m'invite chez toi pour manger quelle boisson et mangé je vais avoir ?
Tout va dépendre de ce que tu as l'habitude d'aimer. J'ai eu des soucis de santé qui m'oblige à manger un minimum équilibré. En sachant que je suis végétarien ( depuis ma naissance avec une pause de 2 ans ou j'ai souhaité gouter de la viande pour ensuite faire mon choix. ), tu auras de bon plats, mais sans trop d'excès. Pour la boisson, nous sommes sur du jus de fruit pressé, un café saveur Noisette, une infusion aux fruits rouges ou de l'eau évidement.

Pourquoi les affaires noires salles deviennent blanches et vice versa ?
Le noir est une couleur qui peut s'effacer avec le temps, pour devenir gris puis blanc. le blanc n'est pas une couleur qui s'efface, par contre elle se recouvre. Elle peut donc devenir noire en étant recouverte par diverses saletés.

Conseils pour garder la couleur noir, c'est cadeau : Pour garder la couleur noire de ses vêtements, on lave à l'eau froide. Pour préserver la couleur de ses tissus noirs le plus longtemps possible, on évite également le lavage à l'eau chaude. Et si on veut continuer le traitement de faveur, on peut utiliser une lessive spéciale « couleur noire ».

Je terminerai par me conseil d'éviter de porter du noir quand il y a du soleil, cela augmente aussi la décoloration du tissu.
Avatar de l’utilisateur
Ashdurl

Miss Plume 2014 Prétendant Mister Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Rédac Chef
Participant - Printemps Perdu Boulet de Bronze 2015 Gagnant Sosies 2015 Chapeau moche
Gagnant Killer 2017 Compréhensif d'Or 2018 Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Gagnant Automne 2022
Participant Haiku Sakai 2023
Goldorak Go !
Messages : 18621
Inscription : 25 sept. 2013, 21:00
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Team Gazette

Re: [En cours] [TESO] Candidature de Djorow

Message par Ashdurl »

Mince, ça me fait penser que j'ai oublié de lancer ma lessive et il est déjà 23h @onion16@

J'ai bien aimé lire le petit BG et le conseil de Miri est pas mal, pour aider au changement :)
La playlist était pas mal aussi (sauf Soprano, pour moi). Je ne connaissais pas The Curse of the Fold, mais je pense que je la réécouterai très prochainement 8-)

Ah et...très belle boulette ! Il est possible que tu aies réussi à dépasser le nombre de morts provoquées en une boulette de même nos meilleurs meurtriers accidentels :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Djorow
Plumeau
Messages : 91
Inscription : 15 janv. 2023, 14:38
Parrain / Marraine : Tharask
Nom IG : Djorow
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Guild Wars 2

Re: [En cours] [TESO] Candidature de Djorow

Message par Djorow »

Mince, ça me fait penser que j'ai oublié de lancer ma lessive et il est déjà 23h
Il n'est jamais trop tard. C'est pas les heures creuses du coup ?

J'ai bien aimé lire le petit BG et le conseil de Miri est pas mal, pour aider au changement
Merci pour ton avis, j'espère ne pas avoir dit trop de bêtise étant donné que j'ai essayé de d'intégré mon personnage dans une temporalité historique de Teso. Quand au conseil de Miri, c'est un conseil que j'ai dû utiliser sur moi même. j'étais une personne trop gentille. J'ai joué le rp d'un Parrain de la mafia durant plusieurs mois. J'ai changé à force.

La playlist était pas mal aussi (sauf Soprano, pour moi). Je ne connaissais pas The Curse of the Fold, mais je pense que je la réécouterai très prochainement 8-)
Les goûts et les couleurs comme ont dit ;). Je suis content de t'avoir fait découvrir The Curse, car je connais peu de monde qui l'écoute et je trouve ça dommage.

Ah et...très belle boulette ! Il est possible que tu aies réussi à dépasser le nombre de morts provoqués en une boulette de même nos meilleurs meurtriers accidentels :mrgreen:
Alors sache que j'en fais encore des cauchemars Tous ses corps inertent....
Avatar de l’utilisateur
Ashdurl

Miss Plume 2014 Prétendant Mister Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Rédac Chef
Participant - Printemps Perdu Boulet de Bronze 2015 Gagnant Sosies 2015 Chapeau moche
Gagnant Killer 2017 Compréhensif d'Or 2018 Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Gagnant Automne 2022
Participant Haiku Sakai 2023
Goldorak Go !
Messages : 18621
Inscription : 25 sept. 2013, 21:00
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Team Gazette

Re: [En cours] [TESO] Candidature de Djorow

Message par Ashdurl »

Djorow a écrit : 16 janv. 2023, 23:20
Mince, ça me fait penser que j'ai oublié de lancer ma lessive et il est déjà 23h
Il n'est jamais trop tard. C'est pas les heures creuses du coup ?
C'est qu'il faut pouvoir étendre, derrière.
Et la programmer pour qu'elle finisse le matin, juste avant le réveil, j'ai tenté une fois...bonjour le réveil en sursaut dans le lit à 6h du matin ! \o/ Je ne recommencerai pas :lol:
Image
Répondre