[Accepté] [TESO] Candidature de Djorow

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
Djorow
Plumeau
Messages : 91
Inscription : 15 janv. 2023, 14:38
Parrain / Marraine : Tharask
Nom IG : Djorow
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Guild Wars 2

Re: [En cours] [TESO] Candidature de Djorow

Message par Djorow »

Ashdurl a écrit : 16 janv. 2023, 23:29
Djorow a écrit : 16 janv. 2023, 23:20
Il n'est jamais trop tard. C'est pas les heures creuses du coup ?
C'est qu'il faut pouvoir étendre, derrière.
Et la programmer pour qu'elle finisse le matin, juste avant le réveil, j'ai tenté une fois...bonjour le réveil en sursaut dans le lit à 6h du matin ! \o/ Je ne recommencerai pas :lol:
Je souhaitai me coucher, mais quand j'ai lu ton message, j'étais tellement mort de rire. j'ai vécu la même chose la première fois que j'ai eu une machine à laver programmable. Aller, je vous souhaites à tous et toutes une bonne nuitée.
Avatar de l’utilisateur
luckyluke05

Participant aux pas beaux 2016 Contributeur (x5) Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Gagnant Familiers 2022 Participant Haiku Sakai 2023
Fillot de Mana / Lignée des Hel
Messages : 6374
Inscription : 24 nov. 2015, 21:05
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Otichoda & L'yalwann Fhuz
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Black Desert Online
Localisation : Troll Land

Re: [En cours] [TESO] Candidature de Djorow

Message par luckyluke05 »

Bonjour, Bienvenue,
Aurore a écrit : 16 janv. 2023, 15:12
Djorow a écrit :Je souhaites également jouer avec vous :

Question 1 : Si un mot est mal écrit dans le dictionnaire, comment peut-on faire pour le savoir ?

Question 2 : Faut-il s'armer de patience pour tuer le temps ?

Question 3 : Si les prunes sont noires, pourquoi est-ce qu'elles sont rouges quand elles sont vertes ?

Question 4 : Pourquoi les biscuits durs deviennent-ils mous et inversement ?

Question 5 : Si on mouille une amande, c'est toujours un fruit sec ?

Question 6 : Pourquoi les magasins ouverts 24h/24 ont-ils des serrures ?
Oh, ça fait longtemps que j'ai pas répondu à ce type de questions, mais je vais partager, j'en prends juste une, je laisse les autres à d'autres Plumes !


OWI OWI des questions !

1/ parce qu'il est mal ecrit ? :roll: :twisted:
quid du dictionnaire des dictionnaires ?

2/ non une seule solution, la violence, pas besoin d'arme si ca suffit pas faut utiliser encore plus de violence, BASTON ! :twisted:

3/ c'est evidemment parce que les olives les rendent jalouses

4/ j'avais jamais reflechi a l'erection des biscuits :think:

5/ et si on la seche c'est un fruit "sec sec" ?

6/ c'est pour donner une occasion aux cambrioleurs d'exercer leur expertise on pense jamais assez a ces pauvres gens :violin:
Aurore a écrit : 16 janv. 2023, 15:12
Djorow a écrit :Question 3 : Si les prunes sont noires, pourquoi est-ce qu'elles sont rouges quand elles sont vertes ?
En fait, elles sont daltoniennes... Et contrairement à nous, elles n'ont pas la chance d'avoir un luckyluke05 pour gérer les problèmes de Dalton...
well played :think:
Aurore a écrit : 25 mars 2022, 22:27 Je vois pas de double post. Dès qu'il y a quelques minutes entre 2 posts, et que le premier a été lu par au moins une plume[...]
Image signature
Avatar de l’utilisateur
Djorow
Plumeau
Messages : 91
Inscription : 15 janv. 2023, 14:38
Parrain / Marraine : Tharask
Nom IG : Djorow
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Guild Wars 2

Re: [En cours] [TESO] Candidature de Djorow

Message par Djorow »

1/ parce qu'il est mal ecrit ? :roll: :twisted: quid du dictionnaire des dictionnaires ?
J'ai pas compris mdr. ( la fatigue n'aide pas non plus ) :shifty:

2/ non une seule solution, la violence, pas besoin d'arme si ca suffit pas faut utiliser encore plus de violence, BASTON !
Est ce que cela à un rapport avec la phrase : COALITION DESTRUCTIOOOONNN !!! ( Qui à la ref ? Pitié, ne me laissez pas seul mdr)

3/ c'est évidemment parce que les olives les rendent jalouses
Mais du coup, si une olive est amoureuse, est ce qu'elle rougit ? :laughing-rollingred:

4/ j'avais jamais réfléchi a l'érection des biscuits :think:
Et pourtant, cela fait des années que l'E.S.D.P.B ou en plus clair: l'Éducation Sexuelle Des Petits Biscuits ( pas le DJ ) existe. :dance:

5/ et si on la sèche c'est un fruit "sec sec" ?
Mais non, c'est un fruit dehumidifier ( si si, le mot existe je viens de l'apprendre du coup ) :geek:

6/ c'est pour donner une occasion aux cambrioleurs d'exercer leur expertise on pense jamais assez a ces pauvres gens :violin:
Ah, mais alors le magazine qui vend un kit de crochet avec un cadenas n'est pas suffisant ? :doh:
Avatar de l’utilisateur
luckyluke05

Participant aux pas beaux 2016 Contributeur (x5) Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Gagnant Familiers 2022 Participant Haiku Sakai 2023
Fillot de Mana / Lignée des Hel
Messages : 6374
Inscription : 24 nov. 2015, 21:05
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Otichoda & L'yalwann Fhuz
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Black Desert Online
Localisation : Troll Land

Re: [En cours] [TESO] Candidature de Djorow

Message par luckyluke05 »

Djorow a écrit : 17 janv. 2023, 15:56[....]
2/ non une seule solution, la violence, pas besoin d'arme si ca suffit pas faut utiliser encore plus de violence, BASTON !
Est ce que cela à un rapport avec la phrase : COALITION DESTRUCTIOOOONNN !!! ( Qui à la ref ? Pitié, ne me laissez pas seul mdr)
[...]
tellement seul

Aurore a écrit : 25 mars 2022, 22:27 Je vois pas de double post. Dès qu'il y a quelques minutes entre 2 posts, et que le premier a été lu par au moins une plume[...]
Image signature
Avatar de l’utilisateur
Djorow
Plumeau
Messages : 91
Inscription : 15 janv. 2023, 14:38
Parrain / Marraine : Tharask
Nom IG : Djorow
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Guild Wars 2

Re: [En cours] [TESO] Candidature de Djorow

Message par Djorow »

tellement seul
C'était une référence à la web-série "Les NôÔB". :cry:
Avatar de l’utilisateur
luckyluke05

Participant aux pas beaux 2016 Contributeur (x5) Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Gagnant Familiers 2022 Participant Haiku Sakai 2023
Fillot de Mana / Lignée des Hel
Messages : 6374
Inscription : 24 nov. 2015, 21:05
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Otichoda & L'yalwann Fhuz
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Black Desert Online
Localisation : Troll Land

Re: [En cours] [TESO] Candidature de Djorow

Message par luckyluke05 »

ah oui noobz
Image

je charie, c'est rapport avec sparadrap et compagnie? (j'ai vu quelques ep, mais je suis pas specialement fan, meme si je sais que c'est culte pour certains)
(j'ai plus zyeuté les creations/collab de ruddy pomarede que les autres web series)
Aurore a écrit : 25 mars 2022, 22:27 Je vois pas de double post. Dès qu'il y a quelques minutes entre 2 posts, et que le premier a été lu par au moins une plume[...]
Image signature
Avatar de l’utilisateur
Djorow
Plumeau
Messages : 91
Inscription : 15 janv. 2023, 14:38
Parrain / Marraine : Tharask
Nom IG : Djorow
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Guild Wars 2

Re: [En cours] [TESO] Candidature de Djorow

Message par Djorow »

je charie, c'est rapport avec sparadrap et compagnie? (j'ai vu quelques ep, mais je suis pas specialement fan, meme si je sais que c'est culte pour certains) - (j'ai plus zyeuté les creations/collab de ruddy pomarede que les autres web series)
C'est bien de cette web-série que je parle en effet.
Je pense que pour apprécier cette web-série, il fallait la suivre des ça création, car c'est arrivé dans une époque propice à son développement.

Déjà, c'était la première série qui parlait de jeux vidéo et quand tu en prends plein la G***** parce que tu es vu comme une personne différente, nommé Geek, eh bien ce genre de série fait du bien. Tu te sens enfin compris Mdr.

Aujourd'hui, bah c'est limite plutôt classique de jouer aux jeux et le marginal est celui qui ne joue pas justement Mdr. Je regardais aussi l'équipe de Frenchnerd pour ceux qui connaissent. Gros gros fan de leur humour.
Avatar de l’utilisateur
Ashdurl

Miss Plume 2014 Prétendant Mister Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Rédac Chef
Participant - Printemps Perdu Boulet de Bronze 2015 Gagnant Sosies 2015 Chapeau moche
Gagnant Killer 2017 Compréhensif d'Or 2018 Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Gagnant Automne 2022
Participant Haiku Sakai 2023
Goldorak Go !
Messages : 18620
Inscription : 25 sept. 2013, 21:00
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Team Gazette

Re: [En cours] [TESO] Candidature de Djorow

Message par Ashdurl »

Djorow a écrit :Me revoilà. Je voulais dire une chose concernant mon recrutement. De mon côté, je cerne un peu mieux l'ambiance et cela me plaît. Cela doit aller dans les deux sens évidement. Je tenais donc à préciser, que la personne qui devra me donner une réponse sur mon recrutement, n'hésite pas à me dire si je ne suis pas gardé. Je me suis bien amusé et si cela s'arrête, ça ne m'empêchera pas de vous aider ou de vous rez sur Teso ou guild wars 2 ;).
Pour répondre à ta question du chat, nous donnons toujours une réponse, qu'elle soit positive ou négative, lorsque la personne va au bout de sa candidature (exemple d'un refus (même s'il date pas mal)). A vrai dire, c'est plutôt nous qui n'avons pas toujours une réponse. Cela arrive régulièrement qu'au bout de la 5ième question, tout d'un coup, la personne ne passe plus sur le forum et au bout d'un temps certain, on annule la candidature nous-même, faute de nouvelles.

En tout cas, tant mieux si tu t'amuses avec notre jeu de questions/réponses :D
Le suspense ne devrait plus durer très longtemps :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Djorow
Plumeau
Messages : 91
Inscription : 15 janv. 2023, 14:38
Parrain / Marraine : Tharask
Nom IG : Djorow
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Guild Wars 2

Re: [En cours] [TESO] Candidature de Djorow

Message par Djorow »

Cela arrive régulièrement qu'au bout de la 5ième question, tout d'un coup, la personne ne passe plus sur le forum et au bout d'un temps certain, on annule la candidature nous-même, faute de nouvelles.
Je viens de sourire en lisant cela. J'ai quitté ma dernière guilde car ils ne parlaient jamais sur le tchat du jeu, ils ne faisaient que des vocales et de mon côté, le vocal est possible le soir, mais la journée s'est compliquée. Du coup, je passai la journée poser des questions sur le tchat et à n'avoir jamais de réponses. Sincèrement, j'ai l'impression que discord est la seule solution pour discuter aujourd'hui, trouver une guilde qui sait encore écrire pour communiquer c'est devenu collector :D .


(exemple d'un refus (même s'il date pas mal)
*Soupir* Ma Brawler me manque. ( Allusion au jeu pour lequel il postulait )


Le suspense ne devrait plus durer très longtemps.
Pas de soucis, je ne me pose pas de question sur ça de toute façon, je profite juste du moment présent tout simplement.
Avatar de l’utilisateur
luckyluke05

Participant aux pas beaux 2016 Contributeur (x5) Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Gagnant Familiers 2022 Participant Haiku Sakai 2023
Fillot de Mana / Lignée des Hel
Messages : 6374
Inscription : 24 nov. 2015, 21:05
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Otichoda & L'yalwann Fhuz
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Black Desert Online
Localisation : Troll Land

Re: [En cours] [TESO] Candidature de Djorow

Message par luckyluke05 »

Tera reste pour certains tres ancré dans leur persona, avec des membres de la LAE et de la LAA qui parcourent encore ce forum
(LAA = ligue anti aman, LAE = ligue anti elin) avec d'un cote le sang froid et la peau ecailleuse et de l'autre des gens tout a fait equilibre avec des oreilles et des queues touffues, je ne prends pas du tout partie :mrgreen: :whistle: :twisted:
Aurore a écrit : 25 mars 2022, 22:27 Je vois pas de double post. Dès qu'il y a quelques minutes entre 2 posts, et que le premier a été lu par au moins une plume[...]
Image signature
Répondre