[Accepté] Candidature ESO

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
Thanatrios
Duvet
Messages : 36
Inscription : 02 janv. 2023, 19:00
Parrain / Marraine : wolfgnarr
Nom IG : @thanatrios
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Hauts de France

[Accepté] Candidature ESO

Message par Thanatrios »

Bonjour.

Moi, c'est Thanatrios, ou Mickael dans le civil pour le commun des mortels. J'ai 36 ans, toutes mes dents, quatre enfants et un boulot qui me permet certaines largesses.

Les horaires du soir me conviennent bien pour peu que j'arrive à coucher ma progéniture dans les temps pour être là vers 21 heures. L'idée d'une guilde sympa, chill, mature et où on privilégie la qualité plutôt que la quantité me séduit. Aussi, si vous avez une petite place disponible, un lit, un canapé, un hamac ou même un petit tapis (je prends pas de place, promis), je serais ravi de poser mes valises chez vous.

Loin d'être un joueur expérimenté d'ESO (petit level, mais grands espoirs), j'attache une grande importance aux quêtes scénarisées, à l'exploration. Je n'ai encore jamais touché la pêche, l'artisanat, le contenu PvE ou PvP. Ah, je ne sais pas si ce détail à une importance pour vous, mais je joue à la MANETTE sur PC. Oui, je sais. Je ne bois pas, j'ai arrêté la clope, alors il me fallait quand même garder un vice.

Je suis plutôt timide au début, légèrement grammar nazi sur les bords, mais je fé dé zéfaurre pour me kontrolé. J'habite dans les Hauts de France, région réputée pour son Maroilles et son accent disons... particulier. Mais à la base, j'ai passé la plus grande partie de ma vie dans le Sud Ouest.

Voilà, voilà... Je ne sais pas vraiment quoi ajouter d'autre. Ah si ! Bonne année à vous, peu importe la réponse que vous donnerez à ma requête.

À bientôt chez vous, ou sinon au plaisir de vous croiser en jeu !
Image
Inutile de faire le gangster quand t'es aussi respecté qu'un feu rouge dans GTA.
Avatar de l’utilisateur
Anarshy

Contributeur (x5) Avent 2022 Avent 2023
Plume Immortelle
Messages : 741
Inscription : 17 oct. 2019, 11:34
Médailles : 3
Parrain / Marraine : Aza
Nom IG : Anarshy
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Localisation : Sud est France

Re: Candidature ESO

Message par Anarshy »

Bienvenue sur le forum
Avatar de l’utilisateur
Pumpkilll

Contributeur (x1) Avent 2021 Avent 2022 Avent 2023
Participant Familiers 2022 Participant Automne 2022 Participant Haiku Sakai 2023
Plume Enflammée
Messages : 358
Inscription : 10 août 2021, 18:07
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Ashdurl
Nom IG : PumpKilll/Chara
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Skype : HAHAHAHAHAHAHA
Localisation : LA MAYENNE
Contact :

Re: Candidature ESO

Message par Pumpkilll »

Salutation Thanatrios, et bienvenue sur notre forum ! Je te présente le blabla officiel (c'est rapide), ce qui va faire le top départ pour les questions loufoques des autres membres !
a écrit : Voici une petite explication du déroulement des candidatures chez nous et quelques 1ère questions. N'aie pas peur, ça va bien se passer :mrgreen:


Image

Durant environ 72h (à partir du passage de l'orange), ta candidature va être soumise aux votes des Plumes. Pour décider de ton sort, nous allons nous baser sur ta présentation et les réponses à nos questions souvent farfelues.

Mais ne prends pas peur, et avant toute autre chose : pour répondre à nos questions : AMUSE-TOI. C'est l'essentiel, après tout.

Si ton délire rejoint les nôtres, on te trouvera une belle place au chaud dans notre nid douillet, sinon, on se sera bien amusé ensemble avec ces questions bizarres, et ça nous fera un bon souvenir ;)

Les questions officielles pour conclure ce blabla officiel :
  • Le FORUM est vraiment important pour nous, au moins de manière égale aux mmos auxquels on joue. C'est notre nid, notre glue, ce qui nous réunit tous et cimente notre communauté. T'engages-tu, une fois accepté, à participer au moins régulièrement à ce lieu de partage qui est le nôtre ?
  • Des questions sur ta candidature ? la guilde ?
  • Nous sommes, dans tous nos mmos ou presque, des joueurs plus ou moins casus (vie de famille, boulot, multigaming, etc etc), il n'y aura pas du monde connecté partout à toute heure de la journée et de la nuit. Un souci avec ça ?
Image
Si tu es d'accord avec les règles, alors ta candidature pourra démarrer (et pleins de questions vont arriver pour toi :p).

Bonne chance pour ta candidature !
Image
Avatar de l’utilisateur
Thanatrios
Duvet
Messages : 36
Inscription : 02 janv. 2023, 19:00
Parrain / Marraine : wolfgnarr
Nom IG : @thanatrios
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Hauts de France

Re: Candidature ESO

Message par Thanatrios »

Merci pour l'accueil.

Même pas peur ! Ouvrez le feu, j'suis chaud patate.
Image
Inutile de faire le gangster quand t'es aussi respecté qu'un feu rouge dans GTA.
Avatar de l’utilisateur
Thanatrios
Duvet
Messages : 36
Inscription : 02 janv. 2023, 19:00
Parrain / Marraine : wolfgnarr
Nom IG : @thanatrios
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Hauts de France

Re: Candidature ESO

Message par Thanatrios »

Ah et pour les questions en vert : non, ça ne me dérange pas de participer activement au forum si je suis accepté. Je travaille sur PC, je suis sur PC aussi le soir, je mange même devant parfois alors un onglet de plus ou de moins...

Pas de questions pour l'instant au sujet du fonctionnement, je vais attendre de voir un peu comment ça se passe en direct. Et pas de soucis non plus pour ceux qui ont une vie à côté, je plussoie entièrement.
Image
Inutile de faire le gangster quand t'es aussi respecté qu'un feu rouge dans GTA.
Avatar de l’utilisateur
wolfgnarr

Contributeur (x30) Avent 2021 Avent 2022 Avent 2023
Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Gagnant Automne 2022 Participant Haiku Sakai 2023
Strat Insolite du Retard
Messages : 3458
Inscription : 16 nov. 2020, 13:16
Médailles : 8
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Wolfgnarr / Wolfgnarf
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Autre
Fonction : Team Gazette
Localisation : Ille et Vilaine (Ho oui il est très vilaine)

Re: Candidature ESO

Message par wolfgnarr »

Bienvenue sur le forum

Aller je balance la purée (elle est dégueu à l'hôpital)

D'où vient ton nom de perso?
C'est quoi ta came en matière de musik (me tape pas)
Comment tu nous a connu ?
Qui cest le plus fort l'hippopotame ou l'éléphant ? (Reponse argumentée souhaité)

Voilà et bonne chance pour ta candidature.
C'est pas parce que c'est nul que c'est facile à faire.
Avatar de l’utilisateur
Tharask

Contributeur (x1) Avent 2022 Avent 2023 Participant Familiers 2022
Participant Automne 2022 Participant Haiku Sakai 2023
Plume Légendaire
Messages : 1055
Inscription : 04 août 2022, 17:29
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Pepia
Nom IG : Tharask Fireaxe
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Vaucluse (84)

Re: [En cours] Candidature ESO

Message par Tharask »

Bienvenue sur le forum !

Comment font les moucherons pour voler sous la pluie sans être assommés par les gouttes ?

Pourquoi les moutons courent-ils tout droit devant les voitures au lieu de s'écarter ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Thanatrios
Duvet
Messages : 36
Inscription : 02 janv. 2023, 19:00
Parrain / Marraine : wolfgnarr
Nom IG : @thanatrios
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Hauts de France

Re: [En cours] Candidature ESO

Message par Thanatrios »

Merci pour l'accueil Wolfgnarr !

-Mon nom est juste inspiré de Thanatos, qui était une divinité personnifiant la mort dans la Grèce antique. Mais comme ce pseudo est trèèèès souvent pris sur les jeux en ligne, je l'ai légèrement modifié à la fin en remplaçant le "tos" par "trios", tout simplement. Classe, hein ? Marque déposée, pas touche. Il est jamais pris sur les jeux celui-là, alors si j'essaie de m'inscrire quelque part et qu'il est déjà pris, je saurai que c'est l'un d'entre vous.

-J'écoute pas mal de choses. Mon père m'a biberonné à coup de Dire Straits, Queen et AC/DC alors ils sont chers à mon cœur. J'ai une certaine tendresse, dans un autre registre, pour The Offspring (mes années collège). En plus récent, Imagine Dragons passe à peu près par exemple.

-Je vous ai connu via le forum officiel d'ESO il me semble. J'ai hésité entre postuler chez vous et une autre guilde, et après avoir regardé un peu les deux, j'ai décidé de tenter chez vous. Si jamais ça fonctionne pas, j'ai au moins une solution alternative. Mais ça n'arrivera pas parce que je suis trop génial, hein ? HEIN ???

-C'est l'éléphant évidemment. Il se trouve que j'ai lu un livre là-dessus il n'y a pas longtemps, et les mecs expliquaient qu'en fait, c'est parce que toute leur force est concentrée dans la trompe. De l'éléphant, hein, je parle.
(Oui, j'avais la réf, comme tout trentenaire / quarantenaire qui se respecte).

Merci, pour tes encouragements. Mais la chance n'a rien à voir là-dedans. Les pots de vins, en revanche... Je vous ai dit que j'avais un pote qui bosse chez Haribo ? Je peux avoir des Dragibus gratuits.
Image
Inutile de faire le gangster quand t'es aussi respecté qu'un feu rouge dans GTA.
Avatar de l’utilisateur
Thanatrios
Duvet
Messages : 36
Inscription : 02 janv. 2023, 19:00
Parrain / Marraine : wolfgnarr
Nom IG : @thanatrios
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Hauts de France

Re: [En cours] Candidature ESO

Message par Thanatrios »

Bonsoir Tharask.

Je ne sais pas trop pour les mouches, j'avoue. Mais j'arrive à les attraper à mains nues en plein vol (no fake) sans même avoir appris avec un moine Shaolin. Du coup, j'ai tendance à penser qu'on les surestime un peu. À mon avis, elles ont juste énormément de chance.

Pour les moutons en revanche, aucune idée. Alors, c'est juste une hypothèse, hein ? Mais est-ce qu'ils ne seraient pas tout simplement cons ? Vous avez déjà regardé un mouton droit dans les yeux ? Moi oui. La dernière fois où j'ai vu autant de vide, c'est quand j'ai consulté mon compte épargne.
Image
Inutile de faire le gangster quand t'es aussi respecté qu'un feu rouge dans GTA.
Avatar de l’utilisateur
Pumpkilll

Contributeur (x1) Avent 2021 Avent 2022 Avent 2023
Participant Familiers 2022 Participant Automne 2022 Participant Haiku Sakai 2023
Plume Enflammée
Messages : 358
Inscription : 10 août 2021, 18:07
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Ashdurl
Nom IG : PumpKilll/Chara
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Skype : HAHAHAHAHAHAHA
Localisation : LA MAYENNE
Contact :

Re: [En cours] Candidature ESO

Message par Pumpkilll »

Je reviens plus rapide que la lumière, avec quelques pitites questions (extrêmement sérieuses)

- Quelle est la créature (réelle ou mythologique) la plus pipou selon toi ?
- Quel était le meilleur jour pour fêter le nouvel an ?
- Acceptes-tu de suivre un leader de groupe qui n'a absolument aucune idée d'où il va, même si la destination semble être un lac de lave ?

Re-bonne chance !
Image
Répondre