[Accepté] Candidature ESO

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
Thanatrios
Duvet
Messages : 36
Inscription : 02 janv. 2023, 19:00
Parrain / Marraine : wolfgnarr
Nom IG : @thanatrios
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Hauts de France

Re: [En cours] Candidature ESO

Message par Thanatrios »

Coucou Pumpkill.

- Ma fille de 4 ans dirait que la plus choupi c'est la licorne. Et vu que je ne veux pas la froisser (d'ailleurs, vous non plus, croyez-moi), vous allez acquiescer bien gentiment, merci.

-Je dirai que c'était celui ou j'étais célibataire, sans enfants et que je pouvais boire des litres d'alcool sans culpabiliser de dire ou faire n'importe quoi. Maintenant le Nouvel An, c'est tout juste si je trempe mes lèvres dans une coupe de Champomy, et j'ai de la chance si je peux choper un toast au foie gras avant que les petits n'aient tout bouffé.

-Bof, oui, je plonge même la tête la première. Pas grave, je ressusciterai à l'oratoire le plus proche :)
Image
Inutile de faire le gangster quand t'es aussi respecté qu'un feu rouge dans GTA.
Avatar de l’utilisateur
Diarmund

Plumes 2019 - Participant Rédac Chef à la retraite Participant HS 2018 Duo de plume 02
Avent 2022 Participant Haiku Sakai 2023
J'étais pas prêt !
Messages : 3895
Inscription : 03 avr. 2018, 18:25
Médailles : 6
Parrain / Marraine : chadoudou
Nom IG : Abho
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Nul part

Re: [En cours] Candidature ESO

Message par Diarmund »

Bonjour et bienvenue par ici ! :)

- Pourquoi la route traverse la poule ?
- Les licornes c'est sympa, mais les narvals c'est pas mieux ? (et pourquoi on dit pas des narvaux ?)
- Si la lumière est un son, quel est le gout du jaune ?
- T'aimes les maths ? :ugeek:
"Si dans une cage, on enferme un lion affamé, un homme affamé et une côtelette, ce n'est jamais la côtelette qui gagne."
Avatar de l’utilisateur
Ashdurl

Miss Plume 2014 Prétendant Mister Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Rédac Chef
Participant - Printemps Perdu Boulet de Bronze 2015 Gagnant Sosies 2015 Chapeau moche
Gagnant Killer 2017 Compréhensif d'Or 2018 Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Gagnant Automne 2022
Participant Haiku Sakai 2023
Goldorak Go !
Messages : 18664
Inscription : 25 sept. 2013, 21:00
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Team Gazette

Re: [En cours] Candidature ESO

Message par Ashdurl »

Bonsoir Thanatrios et bienvenue sur le forum ! :)

Côté musique, si tu ne connais pas déjà, je te conseillerais Kaleo (Way Down We Go, Can't Go On Without You), à partir de la liste que tu as donnée :idea:

Et nous avons un autre joueur à manette dans la section - vous pourrez peut-être vous conseiller mutuellement sur comment ne pas la faire cramer en sorties Phoenix :mrgreen:

Place aux questions !
Comment ça, tu as hésité avec une autre guilde ? è_é
Nos sorties sont le jeudi et le dimanche soirs (à partir de 21h-21h30). Est-ce que ces jours te conviennent ? :)
Une partie d'entre nous n'a que le jeu de base, donc en général, on ne gambade pas dans les dernières extensions et DLC en sortie. Est-ce que ça te convient également ?
As-tu un petit dicton / expression que tu aimes bien caser ? Ou aimes bien tout court ? :D

Bonne chance pour ta candidature ;)
(Plutôt Carensac, de mon côté :whistle:)
Image
Avatar de l’utilisateur
Thanatrios
Duvet
Messages : 36
Inscription : 02 janv. 2023, 19:00
Parrain / Marraine : wolfgnarr
Nom IG : @thanatrios
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Hauts de France

Re: [En cours] Candidature ESO

Message par Thanatrios »

Bonsoir Diarmund ! Merci pour l'accueil.

-J'ai bien réfléchi à cette question à vrai dire. J'ai essayé de savoir quelles étaient les intentions du côté de la poule et de la route. Et après avoir murement songé à tout ça, pesé le pour et le contre, analysé les divers facteurs... Et j'ai fini par arriver à la conclusion, sans vouloir offenser qui que ce soit et en tenant compte des opinions religieuses et politiques de tout un chacun, que je n'en savais rien du tout.

-Non. Les Licornes sont les créatures les plus majestueuses et incroyables de l'univers. Et je ne dis pas du tout ça parce que j'ai peur de ma fille, pas du tout.

-Parallélépipède. Aucun rapport, mais j'adore dire ce mot. Et zigounette aussi. Mais ça se prêtait moins au contexte.

-Non. J'ai toujours été nul avec les chiffres. Je n'ai jamais retenu toutes mes tables de multiplications. Mon truc, c'est plutôt les mots, la langue française. Je me souviens de l'appréciation de mon prof de maths de 3ᵉ : "Occupe une chaise". Je crois que ça donne une idée assez précise de mon intérêt pour les mathématiques ?
Image
Inutile de faire le gangster quand t'es aussi respecté qu'un feu rouge dans GTA.
Avatar de l’utilisateur
Thanatrios
Duvet
Messages : 36
Inscription : 02 janv. 2023, 19:00
Parrain / Marraine : wolfgnarr
Nom IG : @thanatrios
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Hauts de France

Re: [En cours] Candidature ESO

Message par Thanatrios »

Coucou Ashdurl ! Merci à toi aussi pour l'accueil.

Oui je connais déjà Kaleo, notamment Way Down We Go, je crois que je l'avais entendu pour la première fois dans une série. J'avais adoré le timbre de voix du chanteur, mais à force de l'écouter, je m'en suis lassé !

Bah oui, j'ai "hésité" avec une autre guilde, je tenais aussi à faire les choses correctement, ça fait une semaine que je regarde un peu partout. Juste pour dire que je ne suis pas ici sur un coup de tête, c'est très réfléchi comme décision. Et puis soyons francs, si vous posez toutes ces questions, c'est parce qu'on est jamais certains que ça va coller à 100 % après juste un petit message de candidature. Sinon le recrutement serait simplement ouvert et tout le monde entrerait chez vous comme dans un magasin Action. Et au cas où ça ne marcherait pas, que vous restiez hermétiques à mon charisme pourtant incroyable (selon ma maman) j'ai quand même prévu une solution de "repli". Eh ouais... Je suis prévoyant comme garçon.

Pour le jeudi, aucun souci. En revanche, le dimanche soir, je risque de débarquer à la dernière minute selon la manière dont agissent les enfants pour le coucher. Mais en principe ça devrait le faire.

Comment ça, "que le jeu de base" ? Qu'est-ce que c'est que cette guilde de prolétaires ? Je plaisante, je n'ai pas tous les DLC non plus, et même si ça m'arrive de prendre l'ESO+, c'est surtout pour le sac d'artisanat. Je cueille, je stocke, je cueille, je stocke, je cueille, je stocke, et j'en ai jamais rien fait. Je n'ai jamais fait de raid non plus ou même mis les pieds dans un donjon. Les indomptables n'ont jamais vu la couleur de mon armure. Tout sera nouveau pour moi, quelle que soit la nature de l'activité. Je risque d'ailleurs d'être une belle épine dans le pied de la guilde au début.

Mon dicton préféré ? "On apprécie une personne pour ses qualités, mais on l'aime pour ses défauts".

Oh, et au passage, les Carensac c'est pour les gens dépourvus de papilles gustatives. Je dis ça, je dis rien... :D
Image
Inutile de faire le gangster quand t'es aussi respecté qu'un feu rouge dans GTA.
Avatar de l’utilisateur
Ashdurl

Miss Plume 2014 Prétendant Mister Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Rédac Chef
Participant - Printemps Perdu Boulet de Bronze 2015 Gagnant Sosies 2015 Chapeau moche
Gagnant Killer 2017 Compréhensif d'Or 2018 Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Gagnant Automne 2022
Participant Haiku Sakai 2023
Goldorak Go !
Messages : 18664
Inscription : 25 sept. 2013, 21:00
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Team Gazette

Re: [En cours] Candidature ESO

Message par Ashdurl »

Thanatrios a écrit : 02 janv. 2023, 23:28 Oh, et au passage, les Carensac c'est pour les gens dépourvus de papilles gustatives. Je dis ça, je dis rien... :D
Mais ! :twisted:

Pas mal, le dicton, cela dit... :D

Ah et, au cas où tu sois passé à côté (Scorpii aussi !), il y a un familier gratuit pendant encore 2 jours, dans la Boutique à Couronnes : le Feu follet de Galen - catégorie "A l'honneur" :)

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Thanatrios
Duvet
Messages : 36
Inscription : 02 janv. 2023, 19:00
Parrain / Marraine : wolfgnarr
Nom IG : @thanatrios
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Hauts de France

Re: [En cours] Candidature ESO

Message par Thanatrios »

Oui, je l'avais rapidement chopé, merci pour le tuyau. Même si j'avais zappé, ce serait difficile de passer à côté étant donné que je le croise partout ! (Comme à chaque fois qu'un familier est offert). Je suis le roi des pinces, je me jette sur tous les trucs gratuits de la boutique dès qu'il y en a.
Image
Inutile de faire le gangster quand t'es aussi respecté qu'un feu rouge dans GTA.
Avatar de l’utilisateur
wolfgnarr

Contributeur (x30) Avent 2021 Avent 2022 Avent 2023
Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Gagnant Automne 2022 Participant Haiku Sakai 2023
Strat Insolite du Retard
Messages : 3450
Inscription : 16 nov. 2020, 13:16
Médailles : 8
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Wolfgnarr / Wolfgnarf
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Autre
Fonction : Team Gazette
Localisation : Ille et Vilaine (Ho oui il est très vilaine)

Re: [En cours] Candidature ESO

Message par wolfgnarr »

Thanatrios a écrit : 02 janv. 2023, 23:28
Pour le jeudi, aucun souci. En revanche, le dimanche soir, je risque de débarquer à la dernière minute selon la manière dont agissent les enfants pour le coucher. Mais en principe ça devrait le faire.
T'inquiètes tu n'est pas seul dans ce cas. J'ai une Alice et un Tom difficile à coucher
C'est pas parce que c'est nul que c'est facile à faire.
Avatar de l’utilisateur
Pepia

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Participant Plumes 2015
Plumes 2017 - Participant Rédac Chef Boulet d'Or 2015 Participant Sosies 2015
Chapeau moche Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Compréhensif d'Or 2018
Cordon Bleu d'Or 2018 Le plus classe - Participant Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Participant Automne 2022
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
Messages : 18399
Inscription : 24 juil. 2013, 10:18
Médailles : 20
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Pepia/Aimilya
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Flamme
Localisation : Ain

Re: [En cours] Candidature ESO

Message par Pepia »

Bonjour et bonne chance pour ta candidature !

Une seule question de ma part (pour le moment en tout cas) : mais où est donc Ornicar ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Thanatrios
Duvet
Messages : 36
Inscription : 02 janv. 2023, 19:00
Parrain / Marraine : wolfgnarr
Nom IG : @thanatrios
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Hauts de France

Re: [En cours] Candidature ESO

Message par Thanatrios »

Bonjour Pepia.

Je sais pas trop où est Ornicar, mais vu son nom, il n'a pas dû avoir une enfance facile. Du coup, il doit probablement être en dépression et ruiner ses salaires en consultations chez le psy.
Image
Inutile de faire le gangster quand t'es aussi respecté qu'un feu rouge dans GTA.
Répondre