[Accepté] Candidature TESO

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
Armadina

Contributeur (x40) Le plus classe - Participant Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Participant Automne 2022 Participant Haiku Sakai 2023
62 Gigots de données !
Messages : 1182
Inscription : 07 juin 2019, 13:24
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Chadoudou
Nom IG : Armadina
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : St Etienne/Lyon

Re: Candidature TESO

Message par Armadina »

sk777 a écrit : 31 déc. 2022, 17:10 J'ai dit que j'attendais sa réponse avant de lancer les questions... Au moins ça lui donne une idée de ce qu'on fait en raid, quand le lead dit que dès qu'il a finit de dire les strats on y go mais que un quart du raid fonce directement sur le boss :p
Ah ouais. :think:
Troll : :
C'est pas moi qui ai commencé. Les jeunes, ils écoutent rien. :snooty:
Pumpkilll a écrit : 30 déc. 2022, 21:17 Mes questions sont prêtes… :3

- Sur TESO, quel est ton personnage principal ? (race, classe, rôle, niveau...)
- Quelle est selon toi la créature (réelle ou fictive) la plus pipou qui existe ?
- Sur TESO encore, quelle est la probabilité qu'un trésor se cache sous un lac de lave ?

Re-bienvenue et re-bonne chance !
:romance-kisscheek:
Parce qu'un jeu reste un jeu et que parfois même si on fait n'imp, on s'en fout.
Scorpii
Proche de JeanPhi64
Messages : 10
Inscription : 30 déc. 2022, 17:17
Parrain / Marraine : wolfgnarr
Nom IG : Omasandoral
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Aucun

Re: Candidature TESO

Message par Scorpii »

sk777 a écrit : 30 déc. 2022, 20:24 Salutation, et bienvenue sur notre forum! Je te présente le blabla officiel (même si c'et du blabla il faut le lire, il y a des questions dedans :p), ce qui va faire le top départ pour les questions loufoques des autres membres! Peut-être même que ton père t'en a déjà parlé :p
a écrit : Voici une petite explication du déroulement des candidatures chez nous et quelques 1ère questions. N'aie pas peur, ça va bien se passer :mrgreen:


Image

Durant environ 72h (à partir du passage de l'orange), ta candidature va être soumise aux votes des Plumes. Pour décider de ton sort, nous allons nous baser sur ta présentation, et les réponses à nos questions souvent farfelues.

Mais ne prends pas peur, et avant tout autre chose : pour répondre à nos questions : AMUSE-TOI. C'est l'essentiel, après tout.

Si ton délire rejoint les nôtres, on te trouvera une belle place au chaud dans notre nid douillet, sinon, on se sera bien amusé ensemble avec ces questions bizarres, et ça nous fera un bon souvenir ;)

Les questions officielles pour conclure ce blabla officiel :
  • Le FORUM est vraiment important pour nous, au moins de manière égale aux mmos auxquels on joue. C'est notre nid, notre glue, ce qui nous réunit tous et cimente notre communauté. T'engages-tu, une fois accepté, à participer au moins régulièrement à ce lieu de partage qui est le nôtre?
  • Des questions sur ta candidature? la guilde?
  • Nous sommes, dans tous nos mmos ou presque, des joueurs plus ou moins casus (vie de famille, boulot, multigaming, etc etc), il n'y aura pas du monde connecté partout à toute heure de la journée et de la nuit. Un souci avec ça?
Image
Aussi, avant de lancer le sondage, sache qu'en tant que fils de plume (oui je sais on dirait une insulte xD), tu as le droit au statut de "Proche" pour être directement accepté, si tu le souhaites, mais on te recommande quand même d'au moins participer à la session de question réponse, qui permettra de mieux te connaitre (et toi d'avoir un avant goût de notre guilde :D )!

Egalement, je te préviens juste que nous ne sommes pas une guilde marchande (c'est surement à cause de Ashdurl qui prends tous les sous et nous empêche d'en louer un!), tu ne pourras donc pas vendre d'objet avec notre guilde, mais nous autorisons le multiguildage pour ceux qui cherchent une guilde marchande!

Si tout te convient, je peux directement de donner le statut de proche, et lancer les questions réponses si tu le souhaite :)
Bonsoir,

Je n'ai pas de question concernant la candidature ou la guilde pour le moment.
Concernant le nombre de personnes connectées, peu importe, je n'ai aucun soucis avec ça.
Scorpii
Proche de JeanPhi64
Messages : 10
Inscription : 30 déc. 2022, 17:17
Parrain / Marraine : wolfgnarr
Nom IG : Omasandoral
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Aucun

Re: Candidature TESO

Message par Scorpii »

Pumpkilll a écrit : 30 déc. 2022, 21:17 Mes questions sont prêtes… :3

- Sur TESO, quel est ton personnage principal ? (race, classe, rôle, niveau...)
- Quelle est selon toi la créature (réelle ou fictive) la plus pipou qui existe ?
- Sur TESO encore, quelle est la probabilité qu'un trésor se cache sous un lac de lave ?

Re-bienvenue et re-bonne chance !
- Sur TESO, mon perso principal est un Templier Haut-Elfe orienté magie de niveau 274. (PS: il a un air de ressemblance avec Geralt de Riv pour ceux qui ont la réf)
- Le Chat Potté quand il fait ses gros yeux derrière son chapeau :3
- Aucune idée, je pourrai aller voir ... toutes façons, si ça se passe mal, un Phoenix renaît de ces cendres non ? A moins que les cendres se consument dans la lave :think: ça ce serait embêtant ... :shock:
Armadina a écrit : 31 déc. 2022, 13:06 Salut,

Dis-moi :

As-tu déjà essayé les céréales (type corn flakes) dans la soupe ? :think:
Et le pain au chocolat dans le jus d'orange ?
Tu nous racontes une bêtise que tu as faites et cachée à tes parents ? :D Une où il y aurait prescription par exemple.

A +
- Ça ne devrait pas être mauvais, ça peut remplacer les croutons ! Mais... même débat qu'avec le lait... La soupe, avant ou après les céréales ? :think:
- Seulement quand le pain au chocolat est rassi, ça lui redonne un coup de jeune !
- Je dirais comme une bonne partie des enfants, casser un vase et faire semblant qu'il s'est cassé tout seul :liar:
wolfgnarr a écrit : 31 déc. 2022, 13:32 Bienvenu sur le forum fils de mon fillot.

1 seule question mais il faudra y répondre et argumenter.
Qui est le plus fort, l'hippopotame ou l'éléphant ?

Et bonne chance pour ta candidature.
Ah ! j'ai la réf... C'est l'éléphant car il concentre toute sa force dans sa trompe, mais l'hippopotame a quand même ses chances au corps à corps car c'est quand même très très fort un hippopotame. (il n'y a pas mieux comme argumentation je trouve).
Avatar de l’utilisateur
sk777

Prétendant Mister Plume 2018 Rédac Chef Photos 2017 - Participant Avent 2021
Avent 2022 Avent 2023 Prétendant moche 2022
tg sk.
Messages : 4152
Inscription : 18 août 2017, 00:24
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Taenad
Nom IG : sk777 Aiskah Yvaldis
Jeu Principal : Lost Ark
Jeu Secondaire : Warframe
Skype : kaans10
Fonction : Flamme
Localisation : Entre NewYork et Tokyo

Re: Candidature TESO

Message par sk777 »

Je me suis permis de fusionner tes messages pour éviter le double post :p
Le premier pas vers la sagesse, c'est d'admettre son ignorance.
Scorpii
Proche de JeanPhi64
Messages : 10
Inscription : 30 déc. 2022, 17:17
Parrain / Marraine : wolfgnarr
Nom IG : Omasandoral
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Aucun

Re: Candidature TESO

Message par Scorpii »

Anarshy a écrit : 31 déc. 2022, 13:58 Bonjour bienvenue sur le forum

Quel elder scroll preferes tu ?
Quel pokemon ?
Choucroute biere ou vin blanc ?
- Je préfère les anciens parchemins écrient avec des plumes de Phoenix ! Au moins, s'il prend feu, on pourra toujours le récupérer intact :lol:. Plus sérieusement, je n'ai testé que celui-ci donc je n'ai pas de préférence pour le moment !
- Selon un test de personnalité, Ronflex. Je dors beaucoup, je me réveille pour manger avant de me rendormir pour digérer ... :think:
- Une choucroute à la bière accompagnée d'un vin blanc :shifty: (la réponse pour éviter d'être confronté au choix :dance: )
Avatar de l’utilisateur
Tharask

Contributeur (x1) Avent 2022 Avent 2023 Participant Familiers 2022
Participant Automne 2022 Participant Haiku Sakai 2023
Colombo du phoenix
Colombo du phoenix
Messages : 1035
Inscription : 04 août 2022, 17:29
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Pepia
Nom IG : Tharask Fireaxe
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Vaucluse (84)

Re: Candidature TESO

Message par Tharask »

Bienvenue sur le forum !

Pour ou contre les chips trempés dans du yaourt ?
Image
Scorpii
Proche de JeanPhi64
Messages : 10
Inscription : 30 déc. 2022, 17:17
Parrain / Marraine : wolfgnarr
Nom IG : Omasandoral
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Aucun

Re: Candidature TESO

Message par Scorpii »

Tharask a écrit : 01 janv. 2023, 21:42 Bienvenue sur le forum !

Pour ou contre les chips trempés dans du yaourt ?
Une chips nature dans un yaourt nature ? trop banal... Pourquoi pas essayer une chips goût barbecue dans un yaourt à la fraise ? mmmh :naughty:

Au final, tout est question de goût, si le mariage des saveurs est réussi... pourquoi pas :3
Avatar de l’utilisateur
wolfgnarr

Contributeur (x30) Avent 2021 Avent 2022 Avent 2023
Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Gagnant Automne 2022 Participant Haiku Sakai 2023
Strat Insolite du Retard
Strat Insolite du Retard
Messages : 3418
Inscription : 16 nov. 2020, 13:16
Médailles : 8
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Wolfgnarr / Wolfgnarf
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Autre
Fonction : Team Gazette
Localisation : Ille et Vilaine (Ho oui il est très vilaine)

Re: Candidature TESO

Message par wolfgnarr »

sk777 a écrit : 01 janv. 2023, 19:33 Je me suis permis de fusionner tes messages pour éviter le double post :p
Cest pas cool, c'est le seul endroit où il pourra le faire
C'est pas parce que c'est nul que c'est facile à faire.
Avatar de l’utilisateur
Ashdurl

Miss Plume 2014 Prétendant Mister Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Rédac Chef
Participant - Printemps Perdu Boulet de Bronze 2015 Gagnant Sosies 2015 Chapeau moche
Gagnant Killer 2017 Compréhensif d'Or 2018 Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Gagnant Automne 2022
Participant Haiku Sakai 2023
Goldorak Go !
Messages : 18621
Inscription : 25 sept. 2013, 21:00
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Team Gazette

Re: [En cours] Candidature TESO

Message par Ashdurl »

Bonsoir Scorpii, bonne année et bienvenue sur le forum !

Désolés, on va devoir te faire patienter encore un peu, comme nous n'avions pas de réponse sur le type de candidature que tu souhaitais (aka directement accepté en tant que Proche ou candidature classique) et que le nouvel an est passé par là entre temps o/ Du coup, nous n'avons lancé les votes que ce soir, pour une candidature classique, d'après les indices laissés par ton Papa. Mais ne t'inquiète pas, tu seras fixé bien avant notre prochaine sortie de guilde qui est jeudi soir :D

Ca te fait quoi, à l'idée de jouer avec ton père ? :mrgreen:
Nos sorties sont les jeudi et dimanche soirs (21h-23h, sauf jeudi où c'est à partir de 21h30). Est-ce compatible avec ton emploi du temps ? :)
Côté The Witcher, plutôt livres, jeux, série ou les 3 ? :)

Bonne chance pour ta candidature ! ;)

Ah ! j'ai la réf... C'est l'éléphant car il concentre toute sa force dans sa trompe, mais l'hippopotame a quand même ses chances au corps à corps car c'est quand même très très fort un hippopotame. (il n'y a pas mieux comme argumentation je trouve).
Hon, je ne savais même pas qu'il y avait une réf pour cette question :shock:
Mais sache que tu as fait un heureux quand il a vu que tu avais la réf :D
Image
Avatar de l’utilisateur
wolfgnarr

Contributeur (x30) Avent 2021 Avent 2022 Avent 2023
Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Gagnant Automne 2022 Participant Haiku Sakai 2023
Strat Insolite du Retard
Strat Insolite du Retard
Messages : 3418
Inscription : 16 nov. 2020, 13:16
Médailles : 8
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Wolfgnarr / Wolfgnarf
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Autre
Fonction : Team Gazette
Localisation : Ille et Vilaine (Ho oui il est très vilaine)

Re: [En cours] Candidature TESO

Message par wolfgnarr »

Bonsoir Scorpii

je suis là pour t'annoncer une nouvelle, qui je l'espère sera bonne.

Bienvenue dans le Nid !


Ton pseudo va arborer la jolie couleur jaune poussin comme n'importe quelle autre Plume du Phoenix :clap:

Et comme une nouvelle n'arrive jamais seule, en voici une autre. Après une joute jeux de mots avec un certain JeanPhi, j'ai obtenu le droit d'être ton parrain, ainsi que tout membre de votre famille qui postulerait, né ou à naître.

En plus t'avais la ref et ca me rend encore plus fier d'être ton parrain (d'autant que tu es le 1er depuis que je la pose cette question)

Alors bienvenue chez toi, n'hésite pas à me mp pour toute question. Ou sinon "demande à ton père "

Et pour t'occuper un peu, de la lecture pour toi :
Le Guide du parrainage, pour voir comment et pourquoi tu devras me supporter.

Par ici : Guide de la nouvelle plume , les réponses à toutes les questions ou presque que tu pourrais avoir sur la communauté et notre lieu de vie.

Et enfin, parce que ça peut être utile : un autre de nos moyens de communication : Serveur vocal mumble


A bientôt :)
C'est pas parce que c'est nul que c'est facile à faire.
Répondre