[Acceptée][TESO] Re-candidature.

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
Shadow-x

Prétendant Mister Plume 2016
Plume Embrasée
Messages : 240
Inscription : 11 juil. 2015, 23:03
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Ashdurl
Nom IG : Ankeiñ, Nightinhell.
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Silent Hill (ou bien Nantes ?).
Contact :

[Acceptée][TESO] Re-candidature.

Message par Shadow-x »

Bonjour !

Pour commencer : Je pensais que mon compte aurait été supprimé... je ne savais pas trop comment m'y prendre (j'ai pourtant cherché dans les condition du forum et la FAQ) alors je mets une nouvelle candidature.
J'ai déjà été de cette petite guilde il y a un moment (quelques années) et je ne suis vraiment pas resté longtemps donc les gens que j'ai croisé ici m'ont très certainement oublié (j'ai moi-même du mal à me souvenir des membres avec qui j'ai joué). Je le précise au cas où quelqu'un aurait une impression de déjà-vu. Maintenant, (re)présentation. Je vais essayer d'être honnête.
(Et désolé encore si ce n'était pas nécessaire ou s'il fallait faire autre chose en temps qu'ancien membre ! ><')

Je suis une joueuse de 31 ans qui a l'habitude de s'exprimer au masculin (non pas par questionnement d'identité de genre ou quoi ou qu'est-ce, juste parce que je trouve le masculin plus joli que le féminin), je n'aime pas les épinards en conserve et je suis de taille moyenne.

Je jouais énormément (PC, consoles, j'aime tout ! Sauf les jeux de sport.) avant de rentrer cette année dans une école de dessin qui me bourre mes journées libres de devoirs à rendre, mon temps de jeu a donc considérablement diminué et je ne serai pas un membre très actif à ce niveau.
C'est peu dire.
Je sais, ça commence bien mais vous ne savez pas le meilleur : je suis maladivement timide et ai pas mal de difficultés à "sociabiliser". Je vous paraîtrai certainement coincé et fade voire super ch***t (peut-être que je le suis réellement ?). Par exemple je n'oserai pas donner mon avis sur des sujets sensibles en public ou bien je réfléchirai trois heures avant d'en écrire une version ultra-édulcorée pour éviter de froisser qui que ce soit (Pas parce que je voudrais être ami avec tout le monde ou que je voudrais que tout le monde m'aime, plutôt parce que je suis couard quand il s'agit de me défendre ou de défendre mon "opinion" devant plus d'une personne à la fois, le genre à préférer régler ses différents en mp plutôt que dans l'arène). J'ai pas mal d'autres problèmes et défauts mais il faudra se contenter de cette mise en bouche avant de peut-être découvrir le reste par vous-même.

Profil de joueur de mmo : Vilain casu, super boulet. Je suis lent à la progression (jamais je n'ai atteint le niveau max d'un seuls des mmo auxquels j'ai touché, et pourtant j'en ai fait un certain nombre). J'ai des habitudes bizarres (me poser in-game à ne rien faire juste pour écouter les dialogues des pnj et le chant des monstres que les joueurs étripent, trouver de bons spots de suicide, etc). Je me lasse vite, au mieux je tiens deux semaines après quoi il me faut jouer à autre chose.

Mes pâââssions : Le dessin, les jeux vidéo (ces deux choses sont en fait bien plus que des passions pour moi), manger, lire quand j'en ai le temps et tout un tas d'autres trucs aussi passionnants qu'originaux.

Question (je vous épargne celle-ci) : "Mais pourquoi tu (re)viens ici alors, triple gougnafier ?"
Réponse : Parce que j'essaie d'avoir un semblant de vie sociale, que j'ai du mal à m'intégrer que ce soit en irl ou sur le net à de nouveaux endroits/groupes, et que même si j'ai été très peu présent par le passé je me souviens un peu du fonctionnement de cette guilde que je trouve plutôt cool.

En vérité, même en les ayant étalés ici, je ferai en sorte d'éviter de vous embêter avec mes problèmes si vous m'acceptez. De toute façon en public je n'ai pas l'habitude de trop les partager par crainte d'être pesant et/ou gênant (je me fais un peu violence pour la présentation, c'est tout, je préfère prévenir au cas où).
Par contre voilà... si je viens ici c'est pour participer. Mais je ne sais pas à quel point j'y arriverai, surtout au début (et quand je dis "au début", c'est un début qui pourrait durer plus longtemps que ce que vous imaginez). Jouer avec vous ? Certainement pas tout de suite. Je pensais plutôt au forum pour commencer, dans la mesure du possible pour moi, éventuellement le tchat ou un Discord si vous en avez un (je ne me suis pas renseigné). Communiquer en vocal ? Si on est nombreux ("nombreux" : plus de trois personnes en me comptant) je risque d'avoir beaucoup de mal et dans ce cas, si possible, j'écrirai à la place.

Yep, ça fait un peu tâche comme (re)candidature mais ne vous prenez pas la tête s'il vous plaît, je me suis préparé à être refusé et je le prendrai bien. En plus je sais que tout ce que j'ai écrit n'est pas forcément super engageant.
Ou au pire vous me (re)prenez et me virez dans quelques jours..? (Voyez, j'essaie quand même de vous convaincre. v_v)
Merci d'avoir lu ce pavé. o/

À plus tard, éventuellement.
Cordialement.
Des bises sur les dents.
Image
Avatar de l’utilisateur
Armadina

Contributeur (x40) Le plus classe - Participant Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Participant Automne 2022 Participant Haiku Sakai 2023
62 Gigots de données !
Messages : 1182
Inscription : 07 juin 2019, 13:24
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Chadoudou
Nom IG : Armadina
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : St Etienne/Lyon

Re: [TESO] Re-candidature.

Message par Armadina »

Un candidature atypique ?! on est fan. T'inquiète pas, ils sont tous un peu bizarres ici. :mrgreen:
Bon, ok, on a tous nos tares, moi la première ;)
Des timides et des chiants, et même des super boulets, on a aussi en stock. Je vais pas les citer, mais on sait tous qui ils sont. <3
Pas à l'aise en vocal ? Aucun pb. Tu pourras toujours venir écouter leurs bêtises sans rien dire. :) Ya pas de pression de ce côté là.
Pour la noobitude, t'inquiète pas non plus, je suis passée avant toi (avec Hendya, bisou Hendya :romance-kisscheek: ), donc ils ont l'habitude. (Ils sont gentils, et c'est un peu le principe ici).
Pour le dessin, en plus des jeux vidéos, on est deux ou trois dans ce cas-là ;), hâte d'aborder le sujet quand l'occasion se présentera. Et je parle même pas des activités inutiles (recherche de mort la plus insolite, de la façon de ne rien faire la plus efficace etc) on n'est pas les derniers non plus, et je pense ici aussi à quelques plumes en particulier. :D
Bref, j'ai le sentiment que tu es au bon endroit.

Une flamme devrait passer bientôt pour te (re)présenter le blabla officiel (enfin peut-être, je sais pas si c'est nécessaire) :think:
Et je vais réfléchir à quelques questions stupides en attendant.

En tout cas, bienvenue dans le quartier.
Arma
Parce qu'un jeu reste un jeu et que parfois même si on fait n'imp, on s'en fout.
Avatar de l’utilisateur
Diarmund

Plumes 2019 - Participant Rédac Chef à la retraite Participant HS 2018 Duo de plume 02
Avent 2022 Participant Haiku Sakai 2023
J'étais pas prêt !
Messages : 3890
Inscription : 03 avr. 2018, 18:25
Médailles : 6
Parrain / Marraine : chadoudou
Nom IG : Abho
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Nul part

Re: [TESO] Re-candidature.

Message par Diarmund »

" Vilain casu, super boulet. Je suis lent à la progression. J'ai des habitudes bizarres."

C'est le minimum pour venir ici non ? :roll:

"je suis maladivement timide et ai pas mal de difficultés à "sociabiliser""

On connait bien ça aussi... Suivez mon regard : ah mince on peut pas se regarder soit-même :roll:

En théorie, plume un jour plume toujours donc il est peu probable que tu ais à repasser toute la candidature, mais vu le temps qui s'est écoulé... Ca fait du bien d'avoir un petit rafraichissement de mémoire :D

"qui a l'habitude de s'exprimer au masculin"
Tu préfères qu'on s'adresse à toi au masculin aussi ou tu t'en fous ? :D
"Si dans une cage, on enferme un lion affamé, un homme affamé et une côtelette, ce n'est jamais la côtelette qui gagne."
Avatar de l’utilisateur
Shadow-x

Prétendant Mister Plume 2016
Plume Embrasée
Messages : 240
Inscription : 11 juil. 2015, 23:03
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Ashdurl
Nom IG : Ankeiñ, Nightinhell.
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Silent Hill (ou bien Nantes ?).
Contact :

Re: [TESO] Re-candidature.

Message par Shadow-x »

Ah ben merci de l'accueil, vous êtes chouettes !
Tu préfères qu'on s'adresse à toi au masculin aussi ou tu t'en fous ? :D
Ca m'est complètement égal ! On peut s'adresser à moi au féminin du moment que ça ne vous fait pas bizarre que j'utilise le masculin pour répondre. Pour moi c'est juste "esthétique" en fait, le masculin je trouve ça classe comme un vêtement que j'aime bien porter. Dans mon cas il faut pas y accorder trop d'importance. :D
Et je vais réfléchir à quelques questions stupides en attendant.
* se tient prêt * è_é
Image
Avatar de l’utilisateur
Diarmund

Plumes 2019 - Participant Rédac Chef à la retraite Participant HS 2018 Duo de plume 02
Avent 2022 Participant Haiku Sakai 2023
J'étais pas prêt !
Messages : 3890
Inscription : 03 avr. 2018, 18:25
Médailles : 6
Parrain / Marraine : chadoudou
Nom IG : Abho
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Nul part

Re: [TESO] Re-candidature.

Message par Diarmund »

Si la lumière est un son, où vont les chevaux quand ils dorment ?
Un livre à nous conseiller ?
"Si dans une cage, on enferme un lion affamé, un homme affamé et une côtelette, ce n'est jamais la côtelette qui gagne."
Avatar de l’utilisateur
luckyluke05

Participant aux pas beaux 2016 Contributeur (x5) Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Gagnant Familiers 2022 Participant Haiku Sakai 2023
Fillot de Mana / Lignée des Hel
Messages : 6374
Inscription : 24 nov. 2015, 21:05
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Otichoda & L'yalwann Fhuz
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Black Desert Online
Localisation : Troll Land

Re: [TESO] Re-candidature.

Message par luckyluke05 »

Shadow-x a écrit : 01 déc. 2022, 16:36 [...]
Yep, ça fait un peu tâche comme (re)candidature mais ne vous prenez pas la tête s'il vous plaît, je me suis préparé à être refusé et je le prendrai bien. En plus je sais que tout ce que j'ai écrit n'est pas forcément super engageant.[...]
mais non, mais non, repete apres moi : Plume un jour, Plume toujours ! :violin: :whistle: :royalty-crown:

l̶e̶ ̶n̶o̶m̶ ̶m̶'̶e̶s̶t̶ ̶f̶a̶m̶i̶l̶i̶e̶r̶ ̶m̶a̶i̶s̶ ̶p̶l̶u̶s̶ ̶d̶'̶a̶n̶n̶i̶v̶e̶r̶s̶a̶i̶r̶e̶s̶ ̶q̶u̶i̶ ̶p̶o̶p̶e̶n̶t̶ ̶o̶u̶ ̶d̶'̶a̶n̶c̶i̶e̶n̶s̶ ̶p̶o̶s̶t̶,̶ ̶c̶a̶ ̶p̶r̶e̶d̶a̶t̶e̶ ̶m̶o̶n̶ ̶a̶r̶r̶i̶v̶e̶e̶ ̶a̶u̶ ̶p̶h̶o̶e̶n̶i̶x̶ :D
edit: ah non lol, pas taper ! :mrgreen: :whistle:

je pense que c'est l'ancien avatar qui me parle, dont le nouveau est une version dessinée par tes soins je suppose ? (Hetalia?)

et donc Revientbenu :violin: :mrgreen:


edit2:
Arma a écrit :Bon, ok, on a tous nos tares, moi la première ;)
mais tellement ! voleuse de post d'anniversaire ! :mrgreen:
Aurore a écrit : 25 mars 2022, 22:27 Je vois pas de double post. Dès qu'il y a quelques minutes entre 2 posts, et que le premier a été lu par au moins une plume[...]
Image signature
Avatar de l’utilisateur
Anarshy

Contributeur (x5) Avent 2022 Avent 2023
Plume Immortelle
Messages : 732
Inscription : 17 oct. 2019, 11:34
Médailles : 3
Parrain / Marraine : Aza
Nom IG : Anarshy
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Localisation : Sud est France

Re: [TESO] Re-candidature.

Message par Anarshy »

On connait bien ça aussi... Suivez mon regard : ah mince on peut pas se regarder soit-même

Il ya les mirroirs sinon

Re bienvenue sur le forum alors

*se dépeche a poser des questions avant qu'il repasse jaune*

Un comics à nous conseiller ?
Quel pokemon? Pas quel pokemon ?
Avatar de l’utilisateur
Shadow-x

Prétendant Mister Plume 2016
Plume Embrasée
Messages : 240
Inscription : 11 juil. 2015, 23:03
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Ashdurl
Nom IG : Ankeiñ, Nightinhell.
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Silent Hill (ou bien Nantes ?).
Contact :

Re: [TESO] Re-candidature.

Message par Shadow-x »

Diarmund a écrit : 01 déc. 2022, 18:35 Si la lumière est un son, où vont les chevaux quand ils dorment ?
Parce que les tartines retombent toujours du côté le plus aimable. v_v
Purée, et dire que j'y ai réfléchi.
Diarmund a écrit : 01 déc. 2022, 18:35 Un livre à nous conseiller ?
Livre vraiment "livre" ?
Dans mes dernières lectures : les "Metro" (2033, 34 et 35, de Dmitry Glukhovsky), "la tombe des lucioles" (de Nosaka Akiyuki) qui est vachement bien écrit ou "Kafka sur le rivage" de Haruki Murakami.
Sinon, même si ça ne fait pas super original : "Le petit Prince".
Ou "L'oiseau bariolé" (et j'arrête d'éditer mon message pour en rajouter).
Mais là je lis surtout des mangas, parce que ça me motive à dessiner et un peu par manque de temps. Là c'est "Golden Kamui" et je me régale.
luckyluke05 a écrit :je pense que c'est l'ancien avatar qui me parle, dont le nouveau est une version dessinée par tes soins je suppose ? (Hetalia?)
Oui, et oui, bien vu pour Hetalia ! C'est pas tous les jours que je croise des gens qui connaissent, même juste de nom.

Sinon niveau membres je me souviens surtout de Ashdurl, qui était ma "marraine". J'ai mauvaise mémoire. ><
Anarshy a écrit :Un comics à nous conseiller ?
Quel pokemon? Pas quel pokemon ?
Je ne lis pas vraiment de comics, j'ai du mal à accrocher :mrgreen: , idem pour la bd franco-belge même si j'en ai lu pas mal. Mais heu... j'adore quand même Watchmen. Et aussi deux de Batman, "Arkham Asylum" et "White Knight".

Arcanin, c'est le meilleur et le plus beau !
Mes versions préférées : Or, Saphir, SoulSylver et Epée. Et j'ai tout juste entamé le dernier.
Dernière modification par Shadow-x le 01 déc. 2022, 21:24, modifié 2 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
sk777

Prétendant Mister Plume 2018 Rédac Chef Photos 2017 - Participant Avent 2021
Avent 2022 Avent 2023 Prétendant moche 2022
tg sk.
Messages : 4152
Inscription : 18 août 2017, 00:24
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Taenad
Nom IG : sk777 Aiskah Yvaldis
Jeu Principal : Lost Ark
Jeu Secondaire : Warframe
Skype : kaans10
Fonction : Flamme
Localisation : Entre NewYork et Tokyo

Re: [TESO] Re-candidature.

Message par sk777 »

[Re]bienvenue à toi! Normalement, on a bien le principe de "Plume un jour Plume toujours", tu ne devrais donc pas avoir de problème pour revenir! Cependant, comme tu est une assez vielle plume (je parle pas de ton âge, me tape pas stp T_T ), on va peut-être laisser 2 ou 3 jours de questions réponses pour que les plumes les plus récentes puissent se familiariser avec toi (de toute façon, tu as déjà commencé visiblement :p ).

Pour le côté timide, ne t'inquiète pas, nous avons un service débridage intégré à la guilde (aka : Moi), je n'ai jamais connu d'échecs jusqu'à maintenant : il n'existe aucune plume qui a su rester silencieuse en face de moi, elles finissent toujours par me parler!
Le premier pas vers la sagesse, c'est d'admettre son ignorance.
Avatar de l’utilisateur
Ashdurl

Miss Plume 2014 Prétendant Mister Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Rédac Chef
Participant - Printemps Perdu Boulet de Bronze 2015 Gagnant Sosies 2015 Chapeau moche
Gagnant Killer 2017 Compréhensif d'Or 2018 Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Gagnant Automne 2022
Participant Haiku Sakai 2023
Goldorak Go !
Messages : 18621
Inscription : 25 sept. 2013, 21:00
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Team Gazette

Re: [TESO] Re-candidature.

Message par Ashdurl »

Bon retour, Shadow-x ! Ta marraine est toujours là, et ne t'inquiète pas, je me souviens bien de toi aussi :)
J'ai même retrouvé du screen ! 8-)



Image



Ne bouge pas, on va bientôt te redonner ta couleur jaune Plume. Et comme l'a expliqué Sk, on laisse le soin aux Plumes de faire (re)connaissance avec toi avec leurs questions :D
Image
Répondre