[Accepté] [TESO] candidature Ad3sh….. à vous de voir.

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
Ad3sh
Prétendant Plume
Messages : 4
Inscription : 24 oct. 2022, 12:31
Parrain / Marraine : Pumpkilll
Nom IG : Geoffroy le Bon
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Lost Ark

[Accepté] [TESO] candidature Ad3sh….. à vous de voir.

Message par Ad3sh »

Bonjour, bonsoir à toutes et tous… je vais me présenter en quelques mots ci-dessous.


Moi c'est Nico, 39 ans, habitant de la Sarthe , dans une petite commune appelée Tresson. J'ai une maison où nous avons acheté ma compagne et moi il y a de ça 2 hivers. Elle est entourée de bois donc pour les champignons (qui en l'occurrence est la pleine période) il n'y a qu'à se baisser dans le jardin pour trouver cèpes et rosés. Vous l’aurez sûrement deviné mais suis un grand fan de botanique et de reconnaissance végétale, et j’en ai fait en partie mon métier car je suis jardinier.

Enfin bref.....

Je joue depuis l'âge de 17-18 ans aux jeux vidéoludique, dans un premier temps des jeux solo type rpg, Morrowind, baldur's gates, j'en passe et des meilleurs. Et dans un deuxième temps quand l'internet arrive à la maison des MMOs, Age of conan, WoW ( ou j'ai rencontré ma compagne), Warhammer online (RiP), etc etc..... Pour vous dire que j'ai pas mal bourlingué.

Je pose ma candidature ici chez vous pour plusieurs raisons. D’une part, le côté authentique et old school de votre forum me fait penser à ma jeunesse quand Discord n’existait pas encore. Et d’autre part vous me semblez être une communauté plutôt causale qui fait passer l’URL avant tout autre choses, et c’est le cas pour moi ayant une compagne et des chats qui demandent beaucoup d’attention. Et comme vous le dites si bien dans la chartre de votre guilde moi aussi je ne suis pas un adepte du multi-guildage… pour moult raisons également. Mais nous aurons rume temps je l’espère pour débattre du sujet ensemble un de ces quatre.

Sur ces mots je vous souhaite à toutes et tous bonne lecture, bon jeu et au plaisir de se voir in Game. Amicalement Ad3sh

PS si vous avez des questions suites à mon post n’hésitez pas, je ferais en sorte d’y répondre.
Avatar de l’utilisateur
Diarmund

Plumes 2019 - Participant Rédac Chef à la retraite Participant HS 2018 Duo de plume 02
Avent 2022 Participant Haiku Sakai 2023
J'étais pas prêt !
Messages : 3890
Inscription : 03 avr. 2018, 18:25
Médailles : 6
Parrain / Marraine : chadoudou
Nom IG : Abho
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Nul part

Re: [TESO] candidature Ad3sh….. à vous de voir.

Message par Diarmund »

Coucou et bienvenue sur le forum :)
J'ai 2 questions pour toi ! :)
- Pourquoi ton pseudo est un anagramme de Daesh ?
- Pourquoi la poule traverse la route ?
"Si dans une cage, on enferme un lion affamé, un homme affamé et une côtelette, ce n'est jamais la côtelette qui gagne."
Avatar de l’utilisateur
Ad3sh
Prétendant Plume
Messages : 4
Inscription : 24 oct. 2022, 12:31
Parrain / Marraine : Pumpkilll
Nom IG : Geoffroy le Bon
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Lost Ark

Re: [TESO] candidature Ad3sh….. à vous de voir.

Message par Ad3sh »

Alors du je vais essayer de répondre à tes deux questions…

Pour la première : celle là on me l’a déjà faîte plusieurs fois et elle est un peut facile…. 😸

Pour la deuxième : elle traverse la route car elle a sûrement à faire de l’autre côté et si ce n’est pas le cas pour tous te dire une poule n’a pas un très gros cerveau ( un peut con con sur les bords)
Avatar de l’utilisateur
Pepia

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Participant Plumes 2015
Plumes 2017 - Participant Rédac Chef Boulet d'Or 2015 Participant Sosies 2015
Chapeau moche Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Compréhensif d'Or 2018
Cordon Bleu d'Or 2018 Le plus classe - Participant Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Participant Automne 2022
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
Messages : 18352
Inscription : 24 juil. 2013, 10:18
Médailles : 20
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Pepia/Aimilya
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Flamme
Localisation : Ain

Re: [TESO] candidature Ad3sh….. à vous de voir.

Message par Pepia »

Bonjour Ad3sh !

Qui dit candidature dit règles de candidatures, et elles sont là :
Image

Durant environ 72h, ta candidature va être soumise aux votes des Plumes. Pour décider de ton sort, nous allons nous baser sur ta présentation, et les réponses à nos questions souvent farfelues.

Mais ne prends pas peur, et avant tout autre chose : pour répondre à nos questions : AMUSE-TOI. C'est l'essentiel, après tout.

Si ton délire rejoint les nôtres, on te trouvera une belle place au chaud dans notre nid douillet, sinon, on se sera bien amusé ensemble avec ces questions bizarres, et ça nous fera un bon souvenir ;)

Les questions officielles pour conclure ce blabla officiel :
  • Le FORUM est vraiment important pour nous, au moins de manière égale aux mmos auxquels on joue. C'est notre nid, notre glue, ce qui nous réunit tous et cimente notre communauté. T'engages-tu, une fois accepté, à participer au moins régulièrement à ce lieu de partage qui est le nôtre?
  • Des questions sur ta candidature? la guilde?
  • Nous sommes, dans tous nos mmos ou presque, des joueurs plus ou moins casus (vie de famille, boulot, multigaming, etc etc), il n'y aura pas du monde connecté partout à toute heure de la journée et de la nuit. Un souci avec ça?
Image

Et voici mes questions de chose non orangée :
Les soirées "organisées" (suivez la couronne !) sur TESO sont principalement les jeudis et dimanches (soirs), est-ce que ça te convient ?
Mais où est donc Ornicar ?
Image
Avatar de l’utilisateur
wolfgnarr

Contributeur (x30) Avent 2021 Avent 2022 Avent 2023
Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Gagnant Automne 2022 Participant Haiku Sakai 2023
Strat Insolite du Retard
Strat Insolite du Retard
Messages : 3418
Inscription : 16 nov. 2020, 13:16
Médailles : 8
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Wolfgnarr / Wolfgnarf
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Autre
Fonction : Team Gazette
Localisation : Ille et Vilaine (Ho oui il est très vilaine)

Re: [TESO] candidature Ad3sh….. à vous de voir.

Message par wolfgnarr »

Bienvenu sur le forum et bonne chance pour ta candidature Nicolas le jardinier ( je crois que tu as déjà récolté un petit surnom avant même d'intégrer la guilde)

A mon tour pour les questions pas forcément sérieuse


- Elle est où la poulette ?
- C'est quoi ta came en matière de musique ?
- C'est quoi ton livre de chevet ?
- C'est qui le plus fort, l'hippopotame ou l'éléphant ? Et pourquoi ?
- Voudrais-tu nous partager une boulette que tu as commis IG ?
- Est-ce que madame est intéressée pour intégrer la Guilde ?

A bientôt
C'est pas parce que c'est nul que c'est facile à faire.
Avatar de l’utilisateur
Ad3sh
Prétendant Plume
Messages : 4
Inscription : 24 oct. 2022, 12:31
Parrain / Marraine : Pumpkilll
Nom IG : Geoffroy le Bon
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Lost Ark

Re: [TESO] candidature Ad3sh….. à vous de voir.

Message par Ad3sh »

Bonjour, bonjour et enchanté toutes et tous.....


Alors Pepia,

"Les soirées "organisées" (suivez la couronne !) sur TESO sont principalement les jeudis et dimanches (soirs), est-ce que ça te convient ?"

-> Oui pour moi pas de problème, sauf peut-être le jeudi ( pour le moment que vu que je crèche sur le mans chez mes parents la semaine ).

"Mais où est donc Ornicar ?"

-> c’est assez, dit la baleine, je me cache à l’eau car j’ai le dos fin.

Wolfgnarr enchanté également,

- Elle est où la poulette ?

il n'y a pas que ma tante il y a moi aussi

- C'est quoi ta came en matière de musique ?

Alors de ce qui est de mes gouts musicaux pour tout te dire, ça peut passer du classique au rap ( à petite dose), comme le rock, la pop ... mais essentiellement du métal et pour être plus précis du heavy année 80 70 60, tel Manilla Raod, Un peu plus jeune Ironsword, les classique led zeppelin, Black Sabbath, Roni James Dio (solo), j'en passe et des meilleurs. Sans bien sur oublier les grand classique comme Manowar, cradle etc etc etc Therion....

- C'est quoi ton livre de chevet ?

Sans hésiter le cycle d'Elric de moorcock..

- C'est qui le plus fort, l'hippopotame ou l'éléphant ? Et pourquoi ?

l'hippopotame car pour moi il est beaucoup plus dangereux et imprévisible que l'éléphant.

- Voudrais-tu nous partager une boulette que tu as commis IG ?

certainement mon cher ça risque de te faire rigoler mais bon, avec un bon micro on peut entendre pas mal de choses, par exemple des gaze (enfin les miens a l'occurrence)

- Est-ce que madame est intéressée pour intégrer la Guilde ?

Elle aurais pu mais hélas elle a arrêté il y bien longtemps de jouer, à mon grand désespoir.
Avatar de l’utilisateur
sk777

Prétendant Mister Plume 2018 Rédac Chef Photos 2017 - Participant Avent 2021
Avent 2022 Avent 2023 Prétendant moche 2022
tg sk.
Messages : 4152
Inscription : 18 août 2017, 00:24
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Taenad
Nom IG : sk777 Aiskah Yvaldis
Jeu Principal : Lost Ark
Jeu Secondaire : Warframe
Skype : kaans10
Fonction : Flamme
Localisation : Entre NewYork et Tokyo

Re: [TESO] candidature Ad3sh….. à vous de voir.

Message par sk777 »

Bien le bonjour et bonne chance pour ta candidature!

Ma question à moi ça sera : quelle est la blague la plus nulle que tu connaisses?
Le premier pas vers la sagesse, c'est d'admettre son ignorance.
Avatar de l’utilisateur
Pumpkilll

Contributeur (x1) Avent 2021 Avent 2022 Avent 2023
Participant Familiers 2022 Participant Automne 2022 Participant Haiku Sakai 2023
Boulet de la semaine
Boulet de la semaine
Messages : 351
Inscription : 10 août 2021, 18:07
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Ashdurl
Nom IG : PumpKilll/Chara
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Skype : HAHAHAHAHAHAHA
Localisation : LA MAYENNE
Contact :

Re: [TESO] candidature Ad3sh….. à vous de voir.

Message par Pumpkilll »

Salut Ad3sh ! Bienvenue dans le nid !

Avant de lire mes questions, sache que même si certaines peuvent paraître choquantes, blessante ou insultante, c'est seulement dû à des maladresses de ma part à l'utilisation de la langue française. Vois-tu, je suis Mayennais (je le précise pour l'une des questions suivantes), le français n'est donc pas ma langue maternelle.

Question 1 : prépares-tu un attentat contre la mayenne ? Si oui, peux-tu préciser l'heure s'il te plaît ?

Question 2 : sur TESO, tu te trouves devant un trou. Pourquoi sautes-tu dedans ?

Question 4 : quel personnage joues-tu sur TESO ?

Question 5 : Sais-tu utiliser une carte, un GPS, une boussole, ou tout autre outil te permettant de trouver ton chemin ?

Bonne chance pour ta candidature ;)

Cordialement,

Moi
Image
Avatar de l’utilisateur
Ashdurl

Miss Plume 2014 Prétendant Mister Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Rédac Chef
Participant - Printemps Perdu Boulet de Bronze 2015 Gagnant Sosies 2015 Chapeau moche
Gagnant Killer 2017 Compréhensif d'Or 2018 Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Gagnant Automne 2022
Participant Haiku Sakai 2023
Goldorak Go !
Messages : 18621
Inscription : 25 sept. 2013, 21:00
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Team Gazette

Re: [TESO] candidature Ad3sh….. à vous de voir.

Message par Ashdurl »

Pumpkilll a écrit : 25 oct. 2022, 01:05 Vois-tu, je suis Mayennais (je le précise pour l'une des questions suivantes), le français n'est donc pas ma langue maternelle.
Purée, t'as réussi à me faire douter - chuis aller vérifier sur une carte où c'était :doh:


Bonjour Ad3sh et bienvenue sur notre forum ! :)


Tu as oublié les petites questions glissées dans le blabla officiel ! \o/

Les questions officielles pour conclure ce blabla officiel :
  • Le FORUM est vraiment important pour nous, au moins de manière égale aux mmos auxquels on joue. C'est notre nid, notre glue, ce qui nous réunit tous et cimente notre communauté. T'engages-tu, une fois accepté, à participer au moins régulièrement à ce lieu de partage qui est le nôtre?
  • Des questions sur ta candidature? la guilde?
  • Nous sommes, dans tous nos mmos ou presque, des joueurs plus ou moins casus (vie de famille, boulot, multigaming, etc etc), il n'y aura pas du monde connecté partout à toute heure de la journée et de la nuit. Un souci avec ça?
Et j'ajoute les miennes :p
- Comment nous as-tu connus ?
- Qu'est-ce que tu apprécies comme activités dans TESO ?
- Une bonne partie d'entre nous n'avons pas ESO+ et ne sommes pas très fournis en DLC. On tourne donc beaucoup autour du jeu de base et Morrowind / la Cité Impériale. Est-ce que ça te va ? :)
- Une petite série à nous recommander ? :idea:

Bonne chance pour ta candidature ! ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Tharask

Contributeur (x1) Avent 2022 Avent 2023 Participant Familiers 2022
Participant Automne 2022 Participant Haiku Sakai 2023
Colombo du phoenix
Colombo du phoenix
Messages : 1035
Inscription : 04 août 2022, 17:29
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Pepia
Nom IG : Tharask Fireaxe
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Vaucluse (84)

Re: [TESO] candidature Ad3sh….. à vous de voir.

Message par Tharask »

Bonjour Ad3sh !

Bienvenue sur le forum !

De quelle race est ton perso et pourquoi un orc ?

Bonne chance pour ta candidature !
Image
Répondre